You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 19:54


Seo Hyun Woo


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 05 Juillet à Séoul.âge: 20 ans. orientation sexuelle: Chasseur de boobs mais bon, rien n'est trop sûr situation amoureuse: Je suis dans une situation désespérée, personne ne veut de moi :yeux de chiot battu:. groupe sanguin: O +. occupation: Fils à papa. situation financière: riche. ambition: Ne plus être malade ? Et devenir un grand pianiste aussi ! groupe désiré: miser. type de personnage: inventé.

un animal.
Un chien.
une couleur.
beige.
un sentiment.
l'excitation.
un pêché.
l'orgueil.
un objet.
un métronome.
une saison.
l'automne.
Extraits du journal de Seo Hyun Woo

Cher journal,

Le xx.xx.19xx
Aujourd'hui encore, maman et papa m'ont interdit d'aller à l'école. J'avais un peu de mal à respirer mais je ne pense pas que ça m'aurait dérangé pour suivre les cours. Mes camarades vont encore me charier demain.

Le xx.xx.19xx
Je me suis battu aujourd'hui. Parce qu'un type de ma classe m'a dit que j'étais qu'un favorisé qui faisait semblant d'être malade. Je pense que ce qui m'a le plus blessé, c'est quand il m'a dit que de toute façon, si je mourrais de ma maladie, ça arrangerait beaucoup de monde. J'ai perdu la baston, il était capitaine de l'équipe de judo de l'école. Mes parents veulent me faire changer de collège mais ce serait admettre que j'abandonne. Alors j'ai dit que je voulais rester.

Le xx.xx.20xx
J'ai gagné ce concours dont je t'ai parlé l'autre jour. Tu sais, celui de piano. J'étais tellement excité sur scène que j'ai dû sortir mon inhalateur en pleine remise des prix. J'avais l'air con à respirer comme un malade.

Le xx.xx.20xx
J'ai raté mon examen d'entrée à l'université. De toute façon, je n'ai jamais été très fort à l'école. Bah, mes parents ont assez de fric pour entretenir la Corée pendant un an à eux tout seul, ils peuvent bien entretenir leur fils. J'ai pas envie de retourner étudier.


Disons qu'on peut considérer que Hyun Woo ressemble à une tortue. Enfin, pas physiquement bien sûr, ce n'est pas ce que je veux dire. Je peux toujours prendre l'exemple de l'escargot si vous préférez : En dessous de sa carapace, c'est mou. Ce que je veux dire c'est que dès que l'on dépasse le stade du Hyun Woo chieur et grande gueule, c'est rien d'autre qu'une grosse guimauve en manque d'affection. Attention, je ne dis pas que quand on retire sa carapace à une tortue, elle se transforme en marshmallow hein, c'est pas possi- Quoi ? Me la fermer ? Désolée, désolée. Je reprend où j'en étais. Hyun Woo en apparence est un jeune homme … Chiant, c'est le mot. Toujours à se plaindre, à râler et à dire ce qu'il pense des autres sans imaginer un seul instant que ce qu'il dit peut blesser les autres. Aucun tact, vous voyez ? Le genre à pleurer avant d'avoir mal et à faire un scandale pour rien tout en vous insultant de tous les noms d'oiseau possibles et imaginables. Et vous pouvez être sûr qu'il a la rancune tenace et qu'il n'oubliera pas votre affront de si tôt. Il n'est pas du genre à pardonner rapidement. Et le pire, c'est sans doute qu'il est susceptible comme tout. Une simple remarque sur sa coiffure, son comportement ou pire, sur son magnifique visage et il vous pète une durite en direct live en envoyant bouler tout ce qui l'approche de près ou de loin, que ce soit personnes, animaux ou objets. Surtout qu'en plus de ça, c'est un type impulsif donc si vous le mettez en colère, évitez que ce soit dans le musée de la porcelaine parce qu'il balancera tout ce qu'il trouvera sous la main.

Bien sûr, mis à part qu'il a tendance à s'emporter un peu vite et qu'il se pense être une pauvre créature à plaindre alors qu'il possède absolument tout ce qu'il désire, Hyun Woo c'est comme un gosse. Un gosse un peu trop capricieux et mal élevé mais un gosse quand même. Toujours en train de s'émerveiller pour un rien, à pousser des exclamations du style « Ooooh » ou « Aaaah » dès qu'il voit quelque chose d’intéressant. Un peu stupide, ouai vous pouvez le dire. Nan, il faut vraiment être idiot pour s'extasier devant une vitrine de magasin de jouets à vingt ans. Ou très immature, au choix. Mais pour Hyun Woo, nous pencherons pour la solution numéro un. Rajoutons naïf aussi. Parce que bon, niveau naïveté et crédulité, c'est le champion. Dès qu'il fait un minimum confiance à quelqu'un, il croit tout ce qu'il dit. Et les gens en profite. Ce qu'il faut savoir, c'est que le jeune coréen s'attache très vite et distribue sa confiance comme une boulangère ses petits pains : beaucoup trop facilement. Il n'est donc pas très étonnant de voir quelques vautours lui tourner autour en lui réclamant de l'argent pour telle ou telle raison. Racontez lui une petite histoire, de préférence dramatique, pour qu'il accepte de vous filer du fric les larmes aux yeux et en vous souhaitant bonne chance pour la suite. Et je peux vous dire qu'il ne lésine pas sur les moyens. Il a toujours été élevé dans le luxe et l'argent alors il n'a aucune notion de ce que peux représenter l'argent. Oui, oui si vous voulez, vous pouvez considérer ça comme de la générosité. Moi j'appelle ça de la connerie, mais chacun son point de vue.

Disons qu'il a juste un peu de mal avec tout ce qui est relation humaine et tout le baratin. Il ne comprend pas vraiment comment aborder les gens, les faire rire ou devenir proche d'eux. A cause de son asthme et son insuffisance respiratoire. Ouai, asthme d'effort associé à asthme chronique. Pas d'chance. Le rapport (oui, il y en a un) est qu'avec des parents hyper protecteurs et pleins aux as l'empêchant d'aller à l'école à chaque respiration un peu trop sifflante, pas facile de se faire des potes. Et puis, pendant que les autres jouaient au foot ou au basket dans la cours, lui devait se contenter de rester sur le banc à les observer sous peine de faire une crise. Une enfance plutôt solitaire. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de se faire de véritables amis. C'était même plutôt le contraire. Les autres gamins l'appelaient le « chouchou » et le traitait de privilégié parce qu'il séchait les cours de sport et n'allait pas souvent à l'école. Lui aurait préféré ne pas être malade et avoir une enfance normale. Du coup, il n'a pas vraiment pu expérimenter l'amitié et encore moins l'amour. Pourtant, ce n'est pas la volonté qui manque. Un vrai coureur de jupon. Bon, ses tentatives de drague se résultent bien souvent par des échecs cuisants. Et par « bien souvent », entendez « toujours ». Jamais connu de p'tite amie, Jamais connu le sexe non plus. Pauvre mini Hyun Woo. Il faut dire qu'il est vraiment maladroit en ce qui concerne les sentiments. Les exprimer clairement et tout ça, c'est pas trop son truc. Pour ouvrir sa gueule et se plaindre à tout va, y'a du monde mais dès que ça touche à l'amour, on se retrouve avec le plus lourd boulet que la terre n'aie jamais porté. Pourtant, avec ses proches, Hyun Woo est quelqu'un de très souriant et tactile. Il a besoin de toucher pour se sentir proche de quelqu'un et il est toujours le premier à câliner et bisouter un peu tout le monde. Quoi que, la plupart du temps, il se fait rembarrer. Il n'a appris que très récemment qu'il fallait être proche de la personne pour se permettre ça. Hyun Woo est également très sensible à ce que ressent son entourage et fera tout pour lui remonter le moral à coups d'aegyo et de plaisanteries ridicules. Il n'hésite pas à s'humilier pour ne serait-ce que faire sourire un ami. Parce que, le clown, il le joue très bien. Les jeux de mots idiots, les blagues carambars et autres grimaces et débilités, il vous les fera toutes jusqu’à que votre rictus facial se transforme en le plus beau des sourires. Même si vous êtes un ermite antisocial et misanthrope, il essayera. Le problème avec ça c'est que malgré les apparences, Hyun Woo souffre d'un grand manque de confiance en lui et s'il se fait rejeter il pensera que c'est de sa faute. Le pauvre, ça risque de le torturer pendant un moment en se répétant que c'est lui qui a un problème et qu'il n'est peut-être pas fait pour avoir des amis et tout le blabla. Ce qui est en soit assez pathétique, pas vrai ?

Le petit Woo est aussi quelqu’un d’hyperactif. Il a toujours besoin de sauter, danser, chanter et sautiller partout telle une gazelle au beau milieu de son troupeau. Bon, pas facile à vivre avec sa maladie alors au bout d'un moment il se retrouve en train de souffler comme un bœuf et de tirer sur son inhalateur comme un drogué sur son joint.

En conclusion, Seo Hyun Woo est ...
Hyperactif, râleur, grande gueule, maladroit, naïf, impulsif, vantard, tactile, narcissique, protecteur, colérique, immature, crédule, sensible, impatient, dragueur, capricieux, jaloux, attachant (non?), bizarre, et il faut l'avouer, un peu idiot.

Ce que Seo Hyun Woo aime : Le piano, plus que tout ▬ Les choses mignonnes ▬ Attirer l'attention ▬ Les câlins ▬ Se plaindre ▬ Manger ▬ les dessins animes ▬ Se faire des amis ▬ Draguer

Ce que Seo Hyun Woo n'aime pas : Les insectes ▬ Se faire rejeter ▬ Être seul ▬ Le noir ▬ Le silence ▬ Qu'on le critique ▬ Son asthme
Behind the screen.

je me présente, je suis Grimm, j'ai actuellement 16 n'années à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par partenariats, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai le parfait Kim Him Chan. sinon dans la vie je suis une femme (enfin, je crois .__.). concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 1000 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ un peu moins d'une fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est ok, ok.. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Je poste mon annonce ici, au cas où un gentil Yongguk pourrait me faire des choses, mon corps est à lui )o) Sinon, j'avais promis de pas m'inscrire mais j'ai pas résisté ;o; -je suis faible- J'adore le design, le contexte, le U Kwon sur la P.A touttoutoutout alors j'ai craqué >.<


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim him chan (b.a.p) ━ seo hyun woo.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 20:00

Non Non je ne suis pas d'accords tu files faire des bébés à Man Nai éè sinon je le case avec une demoiselle bien bombasse ! Non je blague bien sûr il aime trop son Sungie ♥

Oui tu as deviné qui je suis maintenant ♥ je suis heureuse de te voir sur ce fofo ♥.♥ avec HimChanie *O* et dis je peux te violer en tant que femme ? Cette fois si ? xD


Et tu sais que je voulais reprendre P.O xD mais je me suis dis haaaaa je ne vais pas le jouer hétéro >< en faite j'ai du mal à voir P.O sans Taeil c'est dingue ! xD

Genre je raconte trop ma vie ! ><

Dis gardes moi un lien au chaud darling ♥ je veux des bébés !!!

En tout cas bon courage et welcome here ♥ Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 20:02

Chasseur de boobs. Excellent. XD
Je te souhaite la bienvenue ici et surtout bon courage pour ta fiche.♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 20:15

bienvenue sur le forum avec le beau himchan ♥
n'hésites pas à contacter le staff si nécessaire :D
EDIT: tu kiffes le ukwon sur la pa, mais je t'épouse, je te fais des enfants tout ce que tu veux mon chooou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 20:27

    Bienvenu parmi nous ! HimChan *0*

    *lui fait un câlin, parce que c'est la tradition avec MinJi*

    Fighting pour ta fiche ~

    Surtout que... comme Min Ji est pianiste aussi, on pourra peut-être se trouver un bon lien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 20:29

Grimm ? Xiao Yu sur NG ? 'w'
dans tous les cas, himchan, c'est un super choix !
bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 21:48

Min → Tu vas tout de même pas faire de la peine à mon Sungie d'amour éè De toute façon, si Man Nai le trompe, je l'attache et je l'enferme dans une pièce à tout jamais, mouahaha ! #brique
Oui, t'as vu ça, le beau Channie ♥ Il fallait bien que je joue mon bias ultime au moins une fois sur un forum éè Mais pas touche à son corps, propriété privée du grand Yongguk 8D #okjesors
C'est normal que tu ne les vois pas l'un sans l'autre, ils sont obligés d'être ensemble, sinon ça cloche >.< Mais ils sont tellement choux aussi ! Mais ton avatar est super génial ici aussi **
Promis, je t'en garde un ma poule ! Et un de choix en plus ! Merci pour la bienvenue, je suis contente de te retrouver ici en tout cas ♥

Gabrielle → La belle Hyo Yeon *w* Merci beaucoup :D Je sens que je vais me plaire ici **

Maddox → sdfjdksjfh sexy U Kwon ** Owwi, je veux pleins de bébés de toi )o) #brique Mais voilà quoi, U Kwon :bave: Merci !

Min Ji → L.Joooooe leplusbeaugossedesteentop ** :profite du câlin: Nos deux supers pianistes vont pouvoir avoir un lien de la morkitu alors, j'ai hâte de pouvoir jouer :D

Min Ah → La super Cassie/Raphi ? Yeaah, c'est moi, ton manager tout puissant, je t'avais manqué hein ? 8D #airbus Oui, il fallait bien que je joue un b.a.p au moins sur un forum hein v__v En tout cas, merci pour la bienvenue, je retrouve pleins de gens de NG, je suis contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyJeu 28 Fév - 22:58

owuiiiii it's me ! yeah, tu gères umma. oui, trop, tu ne peux même pas imaginer à quel point tu m'as manqué. ;o; j'ai failli taper une de ces déprimes, si si, une carabinée de chez carabinées. pis, tu es apparue tel un petit poney sur son nuage multicolore et pis, pouf. je suis contente. *sortloinavecsaconnerie* anyways, tu me réserves un lien qui tue tout pour cette première fois à jouer un b.a.p. ♥ et, re-bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyVen 1 Mar - 1:49

DOPSWFKPQSZ. BONSOIIIIIIIIIIIR. ou bonjour selon l'heure à laquelle tu liras ce message ~
bienvenue dans la fratrie, bonhomme ! et merci pour ce commentaire. ;o;. mon kokoro se liquifie de bonheur. ==)
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. j'ai des granolas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyVen 1 Mar - 9:44

Seo Hyun Woo a écrit:
Min → Tu vas tout de même pas faire de la peine à mon Sungie d'amour éè De toute façon, si Man Nai le trompe, je l'attache et je l'enferme dans une pièce à tout jamais, mouahaha ! #brique
Oui, t'as vu ça, le beau Channie ♥ Il fallait bien que je joue mon bias ultime au moins une fois sur un forum éè Mais pas touche à son corps, propriété privée du grand Yongguk 8D #okjesors
C'est normal que tu ne les vois pas l'un sans l'autre, ils sont obligés d'être ensemble, sinon ça cloche >.< Mais ils sont tellement choux aussi ! Mais ton avatar est super génial ici aussi **
Promis, je t'en garde un ma poule ! Et un de choix en plus ! Merci pour la bienvenue, je suis contente de te retrouver ici en tout cas ♥

Mais NON hors de question que Man Nai trompe Sungie, ça serait voir P.O sans Taeil c'est horrible TT je refuse #brique !

Haha j'imagine bien Maman HimChan et Papa Yong Guk xD surtout qu'ils sont nommés ainsi dans le groupe \o/ ça va être cocasse de voir B.Y.G débarquer et mais... il n'a pas de Boobs Yong Guk #brique !

♥ mwahaha hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyVen 1 Mar - 10:28

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyDim 3 Mar - 2:42

Min Ah → Mouahaha, je savais que je t'avais manqué ! 8D #okjesors Ne t'inquiète pas, je te réserve un super lien ** Re-merci ♥

Su Yeon → Omafuckinggod, Hyosung ♥ Regarde comme on s'aime :
Spoiler:
Comment on n'est trop meugnons toussa toussa :3 Et je veux bien les granolas :bouffe:

Min → Alors on est bien d'accord sur ce point là ♥ Sungie sera fidèle à Man Nai pour toujours et même qu'ils vivront heureux et auront pleins d'enfants )o) Et pour les boobz de Gukkie, qui sait ? ~ #montagne de briques

Lexy Erin → Merci jolie madame :D

Je pense avoir fini ma fiche donc voilà ♥ J'espère qu'il n'y aura rien qui cloche .__. Désolée pour les fautes d'orthographe et les blagues pourries (y)
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyDim 3 Mar - 20:52

OMG.. HIMCHAAAAAN. ** ♥ Ohmonbapd'amourquejen'aimeuuh. #sncf
Bref, j'adore ta fichouille et la description de ton personnage. Il nous faudra un lien à coup sûr parce que j'ai 36 gifs des deux cocos en réserve. Et pas un lien tout moisi, mais un qui fait bien péter hein. è.é
Sur ce, à bientôt sur le fo' copain. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyDim 3 Mar - 22:15

Mon Daehyunnie )o) ♥ Aimons-nous pour toujours aveclespetitesfleurstoussatoussa !
C'est obligé d'avoir un super lien qui tue tout sur son passage ouesh èé A bientôt alors \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] EmptyDim 3 Mar - 22:23


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty
MessageSujet: Re: You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]   You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You only have one chance u know - Seo Hyun Woo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-