Yoong Minie ♔ Checkmate


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoong Minie ♔ Checkmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyJeu 28 Fév - 20:56


Yoong Min/Minie.



« Il y a plus d'aventures sur un échiquier que sur toutes les mers du monde. »



♔ 20 ans ♔ Etudiante en compta

♔ Calculatrice ♔ Agréable ♔ Crédible ♔ Franche ♔ Malicieuse ♔ Pro du jeu et de la triche ♔ Joueuse et pleins de choses dont tu ignores darling

♔ Malheureusement elle est accro à la méthamphétamine ♔ Elle ne peut vivre sans, car elle bosse dur pour arriver à ses fins ! ♔ C'est une warrior, elle se bat à tout bout de champ. ♔ Elle raffole du danger, mais ne lui parlez pas de vertige. ♔ Le rose c'est tout ce qu'elle aime, avec l'argent bien sûr ! ♔ Sa devise "Enjoy Your Life !"

quelques prédéfinis.

✖ Liaison à haut risque. féminin/masculin. A définir avec l'intéressé(e).
✖ Meilleur ami. masculin. Tu es une personne qui s'oppose totalement à Min, c'est ce qu'elle trouve de très intéressant chez toi. Elle est fascinée par toi et aime se tenir en ta compagnie. Tu es là pour elle et tu l'écoutes, tu aimes la voir sourire et agir autrement que sous l'effet de l'argent et de la drogue. Tu sais de quoi elle est capable et parfois tu peux l'admirer pour son dévouement ! Tu restes toujours à ses côtés pour la surveiller et tu sais qu'un jour elle aura besoin de toi pour l'épauler !
✖ Meilleure amie. féminin. Tu fais les 400 coups avec elle. A vous deux, vous aimeriez refaire le monde à votre façon ! Tes délires ? C'est avec elle que tu les partages et tu sais très bien qu'elle pense exactement comme toi. Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, du coup vous aimez passer du temps ensemble et vous vous prêtez main forte ! Sans toi, Min se serait pas totalement comblée et elle sait très bien qu'elle peut compter sur toi !
✖ My Dealer ! Come here ! Quickly féminin/masculin. T'es celui qu'il la fourni en méthamphétamine, t'es aussi celui qui ne peut refuser pour ses beaux yeux et pour tes propres intérêts ! Mais tu l'as trouve aussi adorable et du coup tu te plis à ses caprices lorsqu'elle te demande sa dose en vitesse. Avec elle, tu es sûr d'avoir une bonne cliente qui t'es fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyJeu 28 Fév - 20:57

Lady'z



Hyun Min Ah ♦ Vous vous êtes rencontrées en vous persécutant et ce fameux incident vous a permis de vous lier d'amitié ! De puis tu n'oses dire à Min que tu es la fille de son patron, mais tu préfères mieux garder ce secret. Car depuis ce jour là, tu la trouves très sympathique et vous vous voyez pas mal de fois pour prendre un verre. Parfois il vous arrive de vous voir au sein de la société malgré que Minie soit dans l'ignorance ! Mais si un jour elle venait à savoir le fameux mot de l'histoire, votre amitié sera-t-elle encore d'actualité ? Pour le moment tu es bien comme ça et tu profites de chaque moment passé aux côtés de Min !.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyJeu 28 Fév - 20:57

Boy'z



Lee Kwon Jo ♦ Vous vous êtes fait pour vous rencontrer sachant très bien compter l'un sur l'autre. Tu as fait appel à ses services pour l'une de tes magouilles et tu en as été satisfait ! Oui, Min est vraiment douée pour ce genre de choses, depuis tu ne peux plus te passer de ses services. Tu sais très bien où la trouver lorsque tu as besoin d'elle et elle aussi n'hésite pas une seule seconde à te demander de l'aide ! Vous avez tout les deux compris comment ça fonctionner dans ce jeu dangereux qui n'est autre que l'argent, mais un jour où l'autre, vous finirez par vous brûler avec ce vice !

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyJeu 28 Fév - 20:57

Faites votre demande mes lapins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyDim 3 Mar - 9:55

SALUT MADAME! Tu es trop mignonne alors toi aussi tu me dois un lien..
MAIS T'es aussi une troublemaker! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyDim 3 Mar - 11:28

Oh merci charmant ♥ jeune homme "le regard de Tao me tue #brique"

Oui ♥ une troublemaker, mais je ne mors pas pour autant éè donc tu peux m'approcher hein ;) héhé ~

Tu veux un lien du genre positif ou négatifs ? **
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 1:12

Positif! XD Impossible de lui résister anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 8:28

Mais c'est qu'il est tout gentil en plus ! Bon Min aussi enfin elle est agréable et très responsable pour son âge. Elle se démène pour partager son salaire avec ses parents et gérer leur situation financière. C'est qu'elle mène deux vies notre jeune femme !

Donc en lien je te propose :

Shu connait la Minnie qui arnaque les gens en soirée dans les jeux d'argents et ne l'apprécie pas plus que ça. Hors il vient à la croiser en dehors de ce petit monde en bossant dur sur ses cahiers de cours et du coup ça l'intrigue ? Là coup de vent elle perd ses feuilles de cours et court partout pour récupérer le tout xD et il lui vint en aide en quelque sorte. Il en apprend davantage sur elle, car elle se montrera reconnaissante envers celui-ci ! Et finalement il voit en Min quelqu'un de dévouée et qui bosse dur pour y arriver alors il l'admire ou je ne sais pas moi il l'a trouve juste intéressante ?

A toi de voir quel regard il pourrait porter sur elle face au contexte, car j'ai beau lire le caractère de Shu, je ne saurais pas sa réaction face à Min #brique !

T'en penses quoi ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 15:36

En fait il ne pourrait pas du tout connaitre l'autre côté arnaqueur de Min parce qu'il ne sort jamais jamais et qu'il ne croit pas les rumeurs... =S
Quant à bosser dur pour parvenir à ses fins, il fait ça aussi donc je pense qu'il se mettrait à sa place et la chouchoutterait un max en fait, toujours à l'aider quand il le pourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 16:12

Haaa bon si on garde le contexte des feuilles qui volent y tout y tout ça me va aussi =) on part là dessus alors ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 16:27

Ma nounours )o) Je veux un lien avec la plus belle ♥ Tu veux bien ? :yeux de poisson rouge battu:
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 16:36

Me amore tu sais que je vais faire des bébés à un HimChan sur un forum avec DaeHyun en plus #brique

Mais sinon oui mon coeur t'es tout réservé darling ♥ je veux que tu sois celui qui me protège et tout et tout mon garde du corps personnel #brique !

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 19:18

Haaan, chanceuse ** Moi je veux mon Gukkie, je lui réserve mon corps ♥

Owi, je vais te protéger des vilains èé #montagne de briques Bon, je fais pas très peur mais je vais essayer. Mais en vrai, ça pourrait être marrant :3 Arrête, j'imagine trop Hyun Woo essayer de se la jouer grosse racaille en mode "Tu l'emmerdes, je te démonte" alors que bon, il sait pas se battre x) Enfin, je suppose que ça pourrait être cool, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyLun 4 Mar - 20:52

Ouais cool ** et Minie qui pourrait faire genre "Regardez c'est mon copain ! Il a la classe !" en faite non elle le voit plus en ami et en garde du corps, mais fait genre que c'est son mec aux yeux de son entourage afin qu'on lui fiche la paix. Faut pas oublier qu'elle escroque pas mal de monde xD

Mais bien sûr elle adorerait son Hyunie *o* et lui serait très dévouée !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyMar 5 Mar - 1:41

Héhéhé, Hyun Woo sera trop fier de se balader au bras d'une jolie fille. Pour le garde du corps, il sera pas très efficace mais il fera de son mieux x)
Oui, bien sûr Hyun l'adorerait aussi :3 Il lui ferait tout plein de câlin en mode surexcité et ils iraient faire les boutiques ensemble. En plus bon, Hyunhyun est plein aux as )o) Mais t'as pas le droit de l'arnaquer éè
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyJeu 7 Mar - 18:32

xD ♥ ouiiiii ils se la péteront y tout y tout ♥ mais non Minie ne fera pas de mal à son garde du corps ♥.♥ !

Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyVen 8 Mar - 21:16

C'est partie à la chasse aux liens féminins è3é Et donc! Vue que je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptySam 9 Mar - 11:51

Je t'aime aussi ♥

Donc entre camés un lien c'est fort possible xD t'aimerais quel genre ? **
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptySam 9 Mar - 17:18

Mhhh un truc négatif? x)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyDim 10 Mar - 14:39

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et comme je t'aime, tu n'as pas le choix que de me proposer the super liens, le meilleur que tu puisses (fais-moi des bébés donc) XD
Bon, c'est pas que mais... Je viens en totale touriste moi e_e (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyDim 10 Mar - 18:29

Iris < Okey xD as tu une petite idée ou on creuse ensemble ?

Jung Ran > J'adore recevoir des tas de je t'aime "la classe" xD oui bien sûr positif ♥.♥ on en parle sur skype ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate EmptyDim 10 Mar - 18:50

Non mais je veux du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoong Minie ♔ Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie ♔ Checkmate   Yoong Minie ♔ Checkmate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoong Minie ♔ Checkmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-