Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyJeu 28 Fév - 23:06


seonwu jae bum.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: le 12 octobre 1993 à busan. âge: 19 ans. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: a positif. occupation: étudiant en prépa kiné. situation financière: stable. ambition: devenir kinésithérapeute et fonder une famille. groupe désiré: loveseekers. type de personnage: inventé.

un animal.
un panda.
une couleur.
le vert d'eau.
un sentiment.
l'amour.
un pêché.
la gourmandise.
un objet.
un briquet.
une saison.
l'hiver.
« Dis Jae, tu crois que je m'en sortirai un jour ?
Bien sur Anna, tu t'en sortiras. »

Côte à côte dans son lit d'hôpital, je serrais Anna dans mes bras pour la réconforter. Bizarrement, je me sentais encore plus mal qu'elle. J'avais envie de pleurer, mais je me retenais tant bien que mal. Ah ça non, je ne devais pas craquer. Pas devant ma petite amie. Atteinte d'une leucémie, les médecins étaient formels: ses jours étaient comptés. Nos corps l'un contre l'autre, je sentais sa respiration sur mon visage. Celle ci se faisait de plus en plus faible, de plus en plus imperceptible. Mon cœur se serrait, les larmes me montaient lentement: elle me quittait. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Je la serrais d'avantage, comme pour la garder près de moi à tout jamais. Non, je ne voulais pas qu'elle me laisse seul. Moi qui n'était rien sans elle, moi qui la voulait pour toujours.. Putain de maladie, putain de vie. Je l'entendais alors me chuchoter:

« On ne se quittera jamais, hein. Jae, promets le moi.
Oui, je te le promet Anna. »

Doucement, tout doucement.. son souffle s'arrêta et la voilà partie pour de bon, rejoignant les anges. Mon ange. Mes yeux remplis de tristesse, de douleur.. je m'effondrais, embrassant le front de ma douce, et en répétant sans cesse que je l'aimais, que je ne la quitterai jamais. Sa main était encore chaude et pleine de vie. Pourquoi donc ? Je restais là un certain moment, avant l'arrivée d'un médecin, me demandant gentiment de quitter la chambre. Non, je n'en avais pas envie. Ce n'était vraiment pas le moment. Mais le type à blouse blanche insista, m'obligeant donc à laisser Anna seule sur le lit. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. À peine levé, je ne sentais déjà plus mes jambes. C'était comme si le sol allait s'écrouler. À vrai dire, je m'en fichais bien. Anna était morte et mon âme par la même occasion. Putain de maladie, putain de vie.

17 ans.. je n'avais que 17 ans et Anna aussi. Tous les deux, on se connaissait depuis tout gamin. Nos parents étaient amis de longue date puis on s'était suivis tout au long de notre scolarité. On avait grandit ensemble, on avait tout partagé.. car avant d'être ma copine, Anna était avant tout ma meilleure amie, ma confidente. C'était la première fille à m'accorder tant d'intérêt. Je me rappelle encore de nos premiers flirts, de notre premier baiser et bien entendu, de notre première fois. J'étais tellement bien avec cette fille, ça en est dingue. C'est fou ce que l'être humain peut aimer une personne. L'amour. Raah ces salles idiots qui disent que c'est inutile, que ça pourrit la vie.. Mais franchement, ce qu'ils peuvent raconter des conneries ! Ce sont eux qui sont inutiles et qui ne comprennent rien à la vie. La raison même de l'existence de l'Homme est qu'il doit découvrir l'Amour. Certes, certaines personnes peuvent passer à côté de leur histoire, mais si l'on cherche bien, on peut trouver son double. Personnellement, mon double est parti et je ne pense pas le retrouver un jour.. Bien que j'en ai terriblement envie, je vous l'accorde.

Depuis la mort d'Anna, j'ai complètement changé. Je veux dire, psychologiquement surtout. Je me suis mis à faire n'importe quoi pour oublier, en passant par la drogue et bien d'autres choses encore. Oui j'ai déjà vendu mon corps à des jeunes femmes riches. Certains font ça pour de l'argent, mais moi je fais surtout ça pour me changer les idées. Je me fiche de tout. Les seules choses pour lesquelles je me défonce, ce sont mes études et ma famille. Mes parents ne sont ni riches ni pauvres. Ils sont « dans la normale » on va dire. Mais ma mère est parfois tombée en dépression, voyant mon état peu joyeux. Alors voilà; maintenant je fais comme si tout allait bien devant les autres mais par derrière, je continue mes conneries. En aucun cas je veux causer du soucis à mes parents. Plus jamais. Je sais que de cette manière, je vais finir par gâcher ma vie ou bien devenir toxico mais.. bordel, c'est tellement compliqué à expliquer. Dire que je me sens bien étant shooté serait un mensonge. De même pour mes ébats sexuels. Mais je pense à autre chose pendant un laps de temps et ça, c'est ce que je recherche. Cependant, j'ai rencontré quelqu'un. C'est louche parce que quand je la vois, j'ai à nouveau ces petits picotements dans le ventre, cette joie insensée.. peut-être la fin de toute cette merde ? Je n'en sais rien. Je suis tellement devenu timide avec les femmes.. enfin, avec celles pour qui je ressens vraiment quelque chose. À côté je suis charismatique, charmant, tactile.. C'est ce qu'elles me disent, mes « clientes ». Après, cela n'empêche que ma vie d'étudiant est tout à fait normale. J'ai des relations fréquentables, je rigole avec mes potes... Une double personnalité ? Appelez ça comme vous voulez. Mais pour en revenir à cette fameuse fille, je n'ai pas le cœur à lui avouer de but en blanc ce que je ressens. Puis je vais vous dire, je ne connais même pas mes sentiments. Un jour, je me dis que je l'aime puis le lendemain, je me dis que c'est simplement une attirance physique ou psychique. Mais toujours est-il que si il doit se passer quelque chose, je garderai toujours en moi Anna. Ça, personne ne pourra me l'enlever, pas même la mort. La preuve en est que depuis deux ans, j'essaye de survivre malgré ce souvenir difficile.
Behind the screen.

je me présente, je suis tae', j'ai actuellement 14 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France, en pleine cambrousse tarbaise et j'ai connu le forum par partenariat avec waat, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai daehyun. sinon dans la vie je suis un pokémon sauvage. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un niveau intermédiaire parce que je fais environ 1100 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 3 à 4 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est avalé ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : j'ai pourtant essayé de résister.. je me suis dis: « bon emeline, ce n'est pas raisonnable. certes tu n'es pas sur 36 forums en ce moment, mais pourquoi tes 3 fo' actuels ne te suffisent pas ? puis les vacances se finissent dans une semaine.. de plus, lundi tu pars chez ton pote le yéti, donc il te sera impossible de rp & et.. ». et j'ai gentiment écouté mon envie. le contexte fait tout péter puis.. avouez que vous l'avez fait exprès. è.é c'est quoi ce design amazing ? hein ? ralala.. du coup vous êtes obligés de m'embarquer dans l'aventure. (aa) aussi, j'ai longuement hésité pour mon perso, vu que je joue trèèèès rarement des mecs. - oui oui, je ne sais jamais comment les faire réagir.. .___. -. Mais bon, daehyun m'a tellement donné envie que.. ben voilà. votre forum a été une grosse tentation à laquelle je n'ai finalemet pas pu résister. ♥
aussi, j'avertis la population diamontaise. en bonne provinciale que je suis, je parle énormément. et surtout, je parle de tout et de rien.. de plus, je peux partir très facilement dans mes délires sans vraiment en trouver les limites. é.è brefouille, j'arrête mon pavé pour ne pas vous embêter plus longtemps. :3 au final, le petit mot est devenu un.. un grand mot. .___.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ jeong dae hyun (b.a.p) ━ seonwu jae bum.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyJeu 28 Fév - 23:18

C'est Jong Up le pokémon sauvage #sort

Non en faite je dis ça, car il aime les pokémons Jong Up xD

En tout cas bienvenue ♥ et excellent choix d'avatars ! On est gâté entre DaeHyun et HimChanie ♥ mais il n'y a toujours pas mon ultime bias fort dommage TT peut être bientôt ♥

Bon courage pour ta fiche jeune enfant ! ♥ Oui tu es jeune 14 ans *O* ouaaa j'en ai 7 de plus #brique

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyJeu 28 Fév - 23:24

daehyuuuuun ! *O* je t'aime déjà pour ce magnifique choix ! vive l'invasion de b.a.p ! o/ puis, c'est cool les pavés !
bref, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 1:52

OHMYFUCK. CES COMPLIMENTS. CE PAVE. TOUT. TOUT EST MERVEILLEUX. EPOUSE MOI. *câline super fort, ne lâche plus et embarque* puis c'est pas bieeen. il ne faut pas résister à la tentation. 8D.
bonne chance pour la suite de ta fiche, jeune mousquetaire ! <3. si tu as besoin je suis làà. ma boite à mp se sent si seule, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 7:32

    Un mec un mec un mec ! YEAAAAAHHH Un beau mec *0* YEAAAAHHHHHx2 Un hétéro... rohhhhhhh.... /MUUUUUUUUUR/

    Enfin, bienvenu parmi nous malgré tout !!! Et surtout fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 10:28

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 17:42

yaaaaaaaaaaaaaaaa.♥
mais bienvenue, bienvenue et j'adore ton vava en passant. Courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 17:47

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 21:15

Déjà merci à vous tous pour votre accueil, ça me fait vraiment plaisir. ** ♥️

• Min: Haha ouais. x) D'ailleurs j'ai pas mal hésité avec Jongup.. mais bon, Daehyun a remporté. o/ Huhu oui, je suis une gamine jeunette. TwT Mais qui sait si ton bias n'arrivera pas d'ici quelques jours. èwé
• Min Ah: Aanw, Na Eun. ** Je kiffe aussi ton choix d'ava'. ♥️
• Su Yeon: OMG, Hyosung.. Une de mes bias ultime. ;o; Alors là je t'épouse quand tu veux, y a vraiment pas de soucis. èwé ♥️ Je n'hésiterai pas en cas de questions. :3
• Min Ji: SHALALA, L.JOOOE. ** Boh au pire je change d'orientation sexuelle just for u babe. ££
• Gabrielle: Oh Hyoyeon, ou la bombasse des Soshi. ♥️ Merci pour le complément; ton avatar est aussi bavant. *u*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 21:22

épouser suyeon, tu veux que je te manges toi ?
omo daehyun, daehyun daehyun, si j'étais une femme je t'aurais déjà violer ♥
Bienvenue sur le forum jeune homme n'hésites surtout pas à contacter le staff si besoin , nous sommes pleinement à ta disposition o/
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptyVen 1 Mar - 21:28

    Seonwu Jae Bum a écrit:
    • Min Ji: SHALALA, L.JOOOE. ** Boh au pire je change d'orientation sexuelle just for u babe. ££

    Oh oui, oh oui, je veux ! *file très très rapidement parce que le flood, c'est pas beau* /MUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptySam 2 Mar - 0:23

• Maddox: OMO, U-KWOON. Le mieux des Block B. ** Me faire manger par toi serait un honneur. (aa) Merci beaucoup pour ton accueil. ♥️

• Min Ji: Même si j'suis hétéro, on se fera un lien qui f'ra péter les nesquik. èwé ♥️

Voilà, je pense avoir fini.. hum hum, je sais pas trop si ça ira, mais j'espère. é.è En tout cas si il y a le moindre problème, je changerai ça. §§§
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  EmptySam 2 Mar - 13:33

ton histoire, ton histoire, je te déteste c'est trop triste ;o; ♥ il me tarde de voir ce jeune homme en rp huh


bienvenue, jeune romantique !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞    Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Bum - ❝ tu m’auras pas comme ça Sangokaï ! j’annonce, coup de pied latéral en pleine face. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: loveseekers-