Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 9:55


Heo Sun Mi


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: ici. âge: 22 ans orientation sexuelle: Elle ne se tape que des mecs mais c'est une bi refoulé. Avec un gros penchant pour les femmes. situation amoureuse: Célibataire groupe sanguin: o négatif occupation:Serveuse le jour, Hostess qui évite un maximum les "extras" la nuit.situation financière: ça gagne bien son métier non ? ambition: Soigner déjà ses problèmes mentaux...après on verra.groupe désiré: Troublemaker type de personnage:inventé

un animal.
vipère
une couleur.
violet foncé
un sentiment.
Haine
un pêché.
luxure
un objet.
une seringue
une saison.
Printemps
Minuit moins le quart. Sun Mi n’avait pas trouvé le sommeil. Elle se repassait encore et encore le plan dans sa tête. Elle ne voulait pas. Mais si elle ne le faisait pas, sa vie serait fichue. La jeune fille se trouvait bien égoïste. Malheureusement, la pression sur ses épaules la poussait à être comme ça. Et puis, quel remord pourrait-elle avoir ? Ce n’était pas ses vrais parents. Ce n’était pas sa famille. Elle avait baigné dans le mensonge pendant toutes ces années… Ils allaient maintenant regretter. Elle n’avait pas pris ses médicaments cette fois. Elle voulait sombrer dans la folie pendant qu’elle faisait son acte. Elle voulait mettre ça sur le compte de ses problèmes mentaux. Elle ne voulait pas être consciente à ce moment-là. Et puis, de toute façon, le feu la mettait toujours dans un état d’extrême folie.
Le vibreur de son téléphone la sortit de ses pensées. Minuit. Elle devait maintenant agir. Ce qu’elle allait faire était de la folie pure mais elle se disait elle-même complètement folle. Sun Mi se levait de son lit et sortait de sa chambre. Elle marchait à pas de loup en rasant le mur. Elle allait vérifier si ses « parents » dormaient. Elle en eut la confirmation grâce à leur lourde respiration. Les somnifères faisaient leur effet. Heureusement que c’était elle qui avait dû préparer le repas ce soir-là. Sun Mi entra dans la chambre de son petit frère. Elle le regardait dormir avec un petit sourire. C’était le seul qu’elle appréciait réellement dans cette famille misérable. Mais elle ne pouvait pas le laisser orphelin. Et elle ne voulait pas le laisser périr dans les flammes. Elle allait donc s’en occuper elle-même. Elle murmura tout d’abord un « pardon » presque inaudible.
Elle jeta un dernier regard au bambin et entoura son cou d’enfant avec ses mains. Elle se sentait ignoble de faire ça. Mais elle ne se contrôlait pas. Elle serra, serra longuement, jusqu’à ne plus voir la poitrine du petit se soulever. Le regard de la jeune fille était vide. Elle lâcha ensuite la gorge du petit qui n’était maintenant plus qu’un cadavre. Au moins il était mort sans souffrance. Sun Mi ne ressentait aucun regret d’avoir fait ça. Et ce n’était que la première partie de son plan. La seconde partie s’avérait bien plus amusante pour elle. Elle descendit au garage et retrouva les bidons d’essence qu’elle avait achetée. Ils n’avaient vraiment rien remarqué. Ils la considéraient comme folle et donc ne remarquaient jamais rien. Ils ne remarqueraient donc pas qu’elle était en train d’arroser tous les objets inflammables , d’essence. Ils ne remarqueraient pas non plus qu’elle foutrait le feu à cette baraque. Ils ne sentiraient pas la fumée qui envahirait la maison. Ils ne sauront jamais qu’ils sont morts, engloutis par les flammes.
Sun Mi quant à elle, disparaissait dans la nuit. Elle effaça toute trace de vie de la famille Yong sur cette Terre. Avec l’aide d’un ami, elle s’enfuit. Elle était maintenant orpheline mais elle s’en fichait. Cette famille n’avait jamais eu de valeurs à ses yeux. Elle changea son nom pour prendre la particule « Heo » et commença une nouvelle vie…
◘◘◘ ◘◘◘ ◘◘◘
Midi. L’heure pour Sun Mi de prendre son service dans le petit restaurant de la ville. Malheureusement pour les clients, la jeune fille avait eu une soirée affreusement intense. Et les effets pouvaient s’en ressentir sur la jeune serveuse : Sun Mi s’efforçait de sourire mais l’humeur n’y était pas. Son client du soir a voulu encore une fois aller plus loin alors qu’elle le faisait très rarement. Par tous les moyens possibles elle a essayé de fuir les avances de ce type mais elle n’a finalement pas trouvé d’issue cette fois-ci. Elle a dû alors se plier aux fantasmes de son client. Ce qui lui avait bien tapé sur les nerfs ensuite. Elle aurait pu le tuer si elle n’avait pas pris, c’est bien l’une des rares fois, ses médicaments qui la rende douce comme un agneau. De toute façon, son patron contrôle si elle les prend ou pas. Pas tout le temps mais elle fait attention quand même. Sun Mi s’est déjà faite remontée les bretelles une fois, elle ne veut pas l’avoir à dos une nouvelle fois. Alors un soir par semaine, elle prend ses foutus comprimés pour qu’il lui fiche la paix. Elle sait que c’est pour son bien, mais elle déteste qu’on s’apitoie sur son sort. Oui elle est mentalement folle, violente et tout le tintouin. Mais elle s’en fiche un peu. Parce que lorsqu’elle se retrouve dans un état de démence, ça la libère complètement.. Et ça la fait oublier cette vie misérable qu’elle mène. UC
Behind the screen.

je me présente, je suis Lilou, j'ai actuellement 16 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par forum, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Heo Ga Yoon. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD le plus possible par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est TO SLEEP PERCHANCE TO DREAM.. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Tout d'abord votre forum est très joli. Maintenant je vais vous annoncer la couleur tout de suite :. Ouais là je suis en train de raconter ma vie mais osef je mets les choses au clair. Je veux des rps, des amis et du jeu. J'suis archi-motivée et GaYoon m'inspire tellement que voilà. Je sais que si on m'offre pas assez de "reconnaissance" , je coulerais à coup sûr. Je dis que de la m*rde en fait... Nan mais voilà je me suis inscrite sur un tas de forum et je finissais toujours par lâcher parce qu'on m'offrait pas assez de rps étout. ça me foutait les boules. J'aime pourtant tous mes personnages que je crée. Donc là j'aimerais rester le plus possible parce que GaYoon bah... J'ai appris à la jouer. et j'aime énormément ce personnage. Donc voilà. J'arrête là ok.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ heo ga yoon (4minute) ━  heo sun mi</i>
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 10:07

haha je me sens plus rassurée de voir une autre bi en tant que femme ♥

Bienvenue jolie demoiselle ** et bon courage pour ta fiche avec Ga Yoon !!!!!!! 4minute ♥.♥

En espérant que tu te plairas et que tu seras épanouie avec ce personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 10:14

moh on va prendre soin de toi, mon enfant ! dans mes bras ! *hug* *bam*
le titre de ta fiche promet, je suis curieuse de savoir ce que ça va donner. ♥
bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 10:21

    Mais que des nouveaux, dis donc *0* Enfin, surtout des nouvelles, pour changer XDD

    BIENVENUE parmi nous ! Je te souhaite un gros fighting pour ta fiche, de joyeux rps, et pleins de bébés ! (ou pas... étant bi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 10:22

Biensûr que nous allons prendre soin de toi, ici c'est du rps , c'est de l'activité mais surtout c'est pas de prises de tête, tu vas kiffer mon enfant ♥️ puis tu es bi omg, je suis tellement heureux de voir des bi filles, c'est tellement rare ! puis comme ça tu pourras faire des bébés avec min huh XD
Bienvenue dans notre monde ma belle, n’hésites pas à contacter le staff nous aimons être harceler ==)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 10:29

    bienvenue. ♥

    ouh, gayoon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 13:42

Bienvenue à toi :D
Ga Yoon ♥ On la voit pas assez sur les forums, ce qui est dommage. Bref, bonne chance pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 1 Mar - 16:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. EmptyVen 8 Mar - 11:38


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty
MessageSujet: Re: Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.   Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Mi ▬ Mentalement perturbée mais le vit bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-