My mind does not connect with my heart.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My mind does not connect with my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 11:40


Wei Shu Fang.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Né un 28 juin à Pékin. âge: 19 ans. orientation sexuelle: travaillosexuel. situation amoureuse: Célibataire endurci contre sa propre volonté. groupe sanguin: O négatif. occupation: Etudiant en biochimie. situation financière: Moyenne. ambition: Rêve de devenir bio chimiste et de pouvoir faire avancer la médecine. groupe désiré: serious. type de personnage: inventé.

un animal.
souris.
une couleur.
vert.
un sentiment.
joie.
un pêché.
gourmandise.
un objet.
crayon.
une saison.
automne.
Mon histoire n’a rien d’intéressant. Moi non plus pour être honnête. Je suis né dans une famille typique, ma mère était infirmière et mon père travaillait dans une agence d’assurances. Ils étaient des gens vraiment aimants, doux et chaleureux. Notre famille a toujours été un modèle de conduite du genre. Pourquoi ? Eh bien parce que j’étais un enfant miracle, ma mère ayant été diagnostiquée stérile ne s’était jamais doutée que je pourrais apparaître dans sa vie pourtant après une visite chez le médecin à cause de nausées insistantes, il fallut bien se faire à l’idée que la descendance Wei était assurée ! J’ai grandi sagement, assez coupé du monde, non pas à cause de mes parents mais par ma propre faute, à cause de mon comportement de rat de bibliothèque, j’étais toujours plus attiré par ce qu’il se passait dans la science et dans les livres que par les fêtes organisées par mes amis. Mes parents n’aidaient guère puisqu’ils étaient ravis de me voir assoiffé de connaissances. Mon père partageait avec moi sa passion de la science et ma mère celle de la médecine, j’étais un vrai fils modèle. Oui enfin… Jusqu’à ce que je leur dise que j’étais amoureux d’un garçon… Dès lors, je dois avouer que rien n’a plus été pareil. Mes parents ont totalement rejeté l’idée que leur fils soit homosexuel ou même bisexuel et m’ont forcé à ne plus jamais revoir le jeune homme pourtant issu d’une bonne famille et très intelligent aussi. On aurait surement formé le couple modèle si l’un de nous avait été une fille. Mais bon… Depuis je suis hermétique aux relations amoureuses. Je ne sors pas, je ne bois pas, je ne fume pas… Je suis un saint ennuyeux.

Parlons de ce qui fait de moi ce saint sans intérêt. Je suis d’abord fait de qualités telles que la douceur, je suis une personne très douce, jamais agressif. J’ai toujours essayé de prendre les choses avec du recul et c’est pour ça surement que les enfants m’aiment bien, parce que je suis calme et doux. Je suis aussi quelqu’un de profondément gentil et généreux. Je n’aime pas l’idée de faire du mal aux gens et je ne vois pas pourquoi les autres le font. Je suis une personne passionnée et je vais au fond des choses, je ne touche pas la surface je vais chercher tout ce qui m’intéresse, je vis les sentiments intensément malgré mes airs calmes, j’aime lorsque je peux me perdre complètement dans l’écoute d’une chanson ou l’étude de quelque chose. Je suis également une personne franche et incapable de mentir.
En contrepartie, mes défauts sont la jalousie, l’obsession et la possessivité principalement. Comment je le sais ? C’est simple. J’ai toujours eu tendance à vouloir garder cette personne pour moi seul. Quand on nous a séparé, je suis devenu fou, je ne savais pas ce qu’il faisait, s’il trouvait quelqu’un d’autre, s’il m’oubliait, j’en perdais l’esprit… Aujourd’hui bien sûr ces sentiments sont éteints puisque je n’ai personne à aimer mais croyez moi, ça effraie. Je suis aussi un borné, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas autre part et j’en deviens un peu chiant. Je suis un peureux et un timide né également, je vais très peu souvent vers les autres, je suis assez réservé et je baisse vite les yeux. Finalement, on peut dire que ma gourmandise me perdra.

Pour ce qui est de mes gouts, je suis accro au sucre principalement ainsi qu’au wushu, ce sport de combat à pratiquer avec toute l’assiduité de la terre ou a ne pas pratiquer du tout. J’aime l’hiver pour me blottir devant les feux de bois, j’aime le café avec BEAUCOUP de lait, on peut dire que c’est un lait au café dans le fond… Je déteste le poisson, j’ai atrocement peur des araignées et des kangourous. Je souhaite pouvoir devenir un bio chimiste et tout le monde voit en moi un gamin idéal, sage et irréprochable mais quelque chose en moi crie une envie de plus que cette vie sans vagues.
Behind the screen.

je me présente, je suis Yennie, j'ai actuellement 20 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par le biais d'un topsite, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Huang Zitao. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un moyen niveau parce que je fais environ de 800 à 1200 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ autant de fois qu'il le faudra par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé par doxdox ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : dafuq le code? XDDD Si c'est pas ça je suis atrocement désolé mais c'est guère aisé même en lisant je suis pas vive d'esprit. Aussi... Vos smileys chats ils me font grave peur. Sinon adoptez moi! =DD


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ huang zitao (exo) ━ wei shufang.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 11:56

££ comment ça nos smileys chats te font peur ? huh
tu as trouvé le bon code, je te le valide donc ♥️ zitao zitao je suis contente de voir un chinois muhuhu ♥️
Bienvenue sur le forum jeune homme & bonne chance pour ta fiche o/
n'hésites pas à contacter le staff si nécessaire nous aimons recevoir des messages d'amour de nos membres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 12:03

moi, j'adopte ! j'ai toujours rêvé d'adopter un panda ! *w* *bam*
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 12:16

    Tao Tao *0* Il est trop chou >.< ! C'est un de mes favoris après L.Joe ! ^^ Enfin, bienvenu parmi nous ! Moi aussi je suis d'accord pour l'adoption ! Min Ah, on fait garde partagée ? /MUUUUR/

    Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 12:25

Exo ♥.♥ enfin Mama surtout ♥

Bienvenue beau jeune homme et je souhaite bon courage pour ta fiche ! T'es un warrior tu vas tout déchirer yeah ! Hwaiting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 13:39

Tao ♥️ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Mais icônes chats sont trop biiiiiiien *O* ç¤
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 14:41

Maddox xD Oui ils me flanquent la pétoche désolé! XDD Sinon oui un chinois, parce que ce gars est trop fuckable... Donc voilà. XDDD Et merci je ferai au mieux!

Min Ah Owiii adopte moi! *.* J'ai une maman! *.* <3

Min Ji Et un papa omo ma famille! *.* Et grave tao est la choupineterie incarnée.

Min Comment ça "mama surtout"? XD Tout exo est de la bombe! XD Nyuhu ouais j'vais déchirer!!

Yeon Ra Ton avatar est trop trop beau même si d'habitude j'suis pas fan de Yuri! Et moui... Moi ils me stressent tes chats! XD

Merci tout le monnnnde! Je ferai de mon mieux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 16:17

Bienvenue BG et bonne chance pour ta fiche! &é&
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 21:45

Lee Minho AZGJGKFJLKJMH HM!

Merci monsieur! *.*

J'ai fini ma fiche sinon! =DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 23:15

    bon, je vais retenter une fois : YENNIE COMME L'EX KYUNGSOO DE KATHARSIS ?
    j'ai déjà sorti ça une fis, on m'a dit que non.ça doit être la bonne là, nan ? NAN. bref.

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 23:16

QUI UTILISE MON PSEUDO?! Oui c'est bien moi mais t'es qui t'es qui madame?!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 23:19

    quelqu'un sur ce forum, justement, il me semble. ahahahah.
    ah non, on se connait pas du tout. -dead- j'joue lay des exo-m, mais t'as quitté le fo avant qu'on ai pu se trouver un lien, donc voilà voilà.

    si tu me disais "non c'est pas moi" je crois que j'allais me jeter d'une falaise, damn it.
    BREF BIENVENUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 23:23

Ah oui juste avant le "malentendu" hm hm... *mauvaise réputation* CE N'ETAIT PAS MA FAUTE JE PRECISE!!

Je suis contente de te trouver ici j'aurai enfin mon lien! Et aish Ca fait 6 ans que j'ai ce pseudo j'tape moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 23:30

    oh non, ne t'inquiètes pas, j'ai à peine porté une oreille attentive sur l'histoire. je connais uniquement les grandes lignes que camille m'a dit lorsque l'on mangeait ensemble, mais j'ai pas fait attention à cette histoire. j'ai simplement remarqué ton absence parce que sur ma fiche de présentation il y avait des visages qui me souhaitaient la bienvenue, et au milieu de tout ça : un rouleau de papier cul doré. du coup, comme je savais qui est-ce qui m'avait souhaité la bienvenue, il n'a pas été franchement difficile de savoir que c'était toi qui avait quitté. ^^

    bien sûr que t'auras un lien, surtout avec zitao. ♥ enfin, je t'en aurais demandé un avec n'importe qui, de toutes façons. c'est maddox qui est venu me dire je crois que y'a la nana que t'aimes bien sur le fo, avec zitao.. mais même sans ce petit d'un mètre quatre-vingt-trois j'serais venue remplacer celui que tu me devais avec yixing. hehehehe. ♥
    pas de violence ici, quand bien même tu sois un maître du wushu, sinon je te mords.
    et j'ai la rage.
    è.é ♥ so fight pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 23:33

Mais madame! J'ai fini ma fiche!!

Hahaha oui de fait en même temps Kyungsoo est difficilement ratable aussi après... XD Je suis la meuf que t'aimes bien? Purée la chance! oO Je t'aime! ²)) (oulah ce smiley j'le kiffe adopté!)

Mouahahah en pplus t'as taeyeon une des seules madames de la kpop que je GLORIFIE! donc voilà quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptyVen 1 Mar - 23:38

    Ah merde, j'ai pas fait attention. -machine à souhaiter la bienvenue- bon fight pour la validation, alors. è_é

    c'est clair. avec ses grands yeux ronds. maintenant je ne suis plus capable de mettre ce smiley " O_O " sans songer à lui. je sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour lui, par contre. hahahah. mais bien sûr que tu es la nana que j'aime bien. même si je te connais pas du tout, tu m'inspires que de bonnes choses. -lui envoie des fleurs dessus- eh ben moi aussi je t'aime. voilà c'est dit. confession nocturne. ♥

    en même temps, comment ne pas aimer cette fille. elle est juste trop adorable. j'arrive pas à défaire mes yeux de mon propre gif, pour te dire. ;-;

    LE FLOOD C'EST MAL. èOé ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. EmptySam 2 Mar - 14:57


bienvenue, jeune homme/femme déterminé(e) !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My mind does not connect with my heart. Empty
MessageSujet: Re: My mind does not connect with my heart.   My mind does not connect with my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My mind does not connect with my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: serious-