The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyVen 1 Mar - 21:37


cry iris.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 13 mars en Amérique. âge: 19 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: libre. Et ça ne changera pas. groupe sanguin: O+ occupation: Je "m'occupe" des hommes et on me paie. Point barre. situation financière: je dors là où je me trouve chaques soirs. Ca suffit comme réponse? ambition: Aucunes... Ya pas d'avenir avec le genre humain. groupe désiré: troublemakers. type de personnage: De moi.

un animal.
Panthère.
une couleur.
Rouge.
un sentiment.
dégout
un pêché.
luxure.
un objet.
poupée de chiffon.
une saison.
hiver.
"Pute."
C'est ce que j'entends tous les jours. J'en suis une? Oui. Et non... Je n'ai pas eu une enfance horrible, je ne suis pas une enfant battue, le fruit d'un adultère, une pauvre adoptée malheureuse ou autres. Je ne fais pas partie de ces gens qui ont ces histoires qu'on a entendu encore et encore... Non. Moi j'ai tout simplement mal vécu le fait que mon c***** de père nous fassent tous venir en corée pour son boulot. J'étais bien en Amérique. J'étais bien à New York! Mais non... Ils nous a tous embarqué, ma mère, mon petit frère et moi dans ce pays qui ne me disait foutrement rien. Je suis vulgaire. Et alors? Vous allez me dire que vous êtes tout blanc vous? J'en étais moi dans tout ça... Ha oui.
On s'est retrouvé en corée. J'avais 11 ans et je ne parlais pas un mot de coréen! Mais l'autre sans préoccupait que trop peu. Seul son travail comptait.
Je leur en veux... A tous. Allez tous vous faire f****.
Mais il y a deux ans... j'ai trouvé mon réconfort. La drogue... J'aime sentir cette aiguille s'enfoncer dans mon bras et m'offrir un échapatoir. Je plane et je quitte cette merde. Je suis complètement accroc et je l'assume.
J'ai fugué de chez moi... J'ai coupé les ponts avec ma famille et maintenant je vais là où le vent m'emmène. Mais... La drogue. Il me fallait de l'argent... Dormir dans la rue je m'en fou... Tant que j'ai ma dose. J'ai commencé à me prostituer. Tout simplement. Les hommes sont faibles... C'est tellement simple de leur soutirer de l'argent. Ce sont des porcs. Des bêtes. Il leur en faut peu pour perdre le controle et se montrer dégueulasses. Je les hais. Je hais tout le monde.
Mais tant pis... Tu me touches. Tu payes et tout le monde et content. Cela finira toujours par chacun part de son côté de toute façon... Tu regrettes ton geste? Démerde toi. Tu t'attaches à moi? Casse toi... Je n'ai besoin de personne...
Je ne suis pas seule... non... Ces voix me hurlent des choses tout le temps. Dans mes rêves... quand je parle... (si je parle) ou autre. Je ne suis jamais seule et moi même. C'est déjà trop.

Je ne t'aime pas. Tu ne m'aimes pas. Donnes moi ce que tu me dois pour que je puisse de nouveau m'évader... et enfin les faire taire.
Behind the screen.

je me présente, je suis Toshiki, j'ai actuellement 17 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par we are one, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai kaya scodelario. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste (je m'y remets doucement) niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 6/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : PANDA


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kaya scodelario  ━ cry iris.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyVen 1 Mar - 21:39

Bienvenue! o/
Merveilleux choix d'avatar! *-* Bonne chance pour ta fiche! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyVen 1 Mar - 21:45

premier avatar occidental , moooh je suis heureux ♥
Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
& si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff :D
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyVen 1 Mar - 21:47

    Oh ! Une petite occidentale ! Et de choix, s'il-vous-plaît ! Bienvenue parmi nous !

    Fighting pour ta fiche et surtout, amuse-toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyVen 1 Mar - 21:51

Merciii tout le monde o/ Et oui je suis unique *^* (enfin pour le moment xp)
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyVen 1 Mar - 21:52

skins. skins. skins. skins. skins. *out* kaya est wonderful. *-*
buerf, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyVen 1 Mar - 23:14

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyDim 3 Mar - 0:04

Choix d'un nom et du prénom original ♥

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyDim 3 Mar - 17:49

Merchiii et fiche terminée!! J'espère que ça va °° Les fiches c'est mes bêtes noires u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyDim 3 Mar - 18:02

le code n'est pas bon ma jolie, dés que tu auras le bon je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyDim 3 Mar - 18:09

Ha bon?! Bhuh... ._.
J'ai mis ce que je crois que c'est... >< Je sais pas le quel est le bon °°
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris EmptyDim 3 Mar - 18:18

ta perso est très intéressante, compte sur moi pour venir te demander un lien ♥


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty
MessageSujet: Re: The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris   The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The people i should love, i hate. And the people i hate... • Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-