annonce n°1


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

annonce n°1 Empty
MessageSujet: annonce n°1   annonce n°1 EmptyVen 1 Mar - 22:43

Annonce n°1;


大家好。comment allez vous mes petites loutres ? ♥️ Tout d'abord nous voulions nous faire part de notre contentement à la vue de toutes vos petites bouilles, BD n'a que 5jours et vous êtes si nombreux *câlin*. Cependant il est temps de motiver les troupes, n'oublions pas que notre but principal est de rplayer et nous vous poussons donc à commencer à jouer. Vous voulez un lien bien spécifique avant de commencer à jouer mais n'osez pas le demander ? on clique ici . Vous voulez un rp mais pas de partenaires ? on clique là , il me semble même qu'une jeune femme cherche un rp, alors ne la laissez pas toute seule , viles cancrelas huh. N'ayez pas peur d'aller vers les autres membres, personne ne mord en notre sein ( j'ai eu une image étrange je vous le confirme ==) ) N'hésitez pas non plus à flooder et à envahir la cb, histoire de vous lier avec les autres membres ( et de faire pleins de bébés ♥️ ) Deplus nous avons besoin que l'activité rp se lance afin de vous dévoiler les diverses surprises que nous vous avons d'hors et déjà concoctées. Vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises les enfant. Alors , let's go ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
 

annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: autres-