xue qing yuan Ω paradise circus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xue qing yuan Ω paradise circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptyVen 1 Mar - 23:00


xue quing yuan.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Beijing, 12 février 1990. âge: 23. orientation sexuelle: bisexuel. ou plutôt portefeuille-sexuel situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: O négatif. occupation:touche à tout situation financière: poor. ambition: some men just want to watch the world burn. groupe désiré: troublemaker. type de personnage: inventé.

un animal.
snake.
une couleur.
fucking white.
un sentiment.
hatred.
un pêché.
anger.
un objet.
whisky glass.
une saison.
white winter.
« Ma mère était belle. D’une beauté redoutable, une beauté qui piégeait les hommes, une beauté qui lui a valut sa perte. Elle se maquillait avec la plus grande des passions le soir, pendant que je jouais au bas du lit avec ses sous-vêtements. Son rire emplissait la pièce lorsque, enfin prête, elle rangeait tout à la va vite pour me prendre dans ses bras et courir me déposer chez la voisine. Ma mère n’était pas pute. Derrière ses grandes boucles brunes qui lui prenaient un temps fou tout les après-midi, les ongles délicatement recouverts de rouge vif et le rouge à lèvre qui lui offrait une bouche pulpeuse plus vraie que nature, elle était prête à attaquer le monde. Ses jambes vertigineuses l’emmenaient où elle le désirait, et pas forcément en marchant. Elles ne s’ouvraient jamais pourtant. Ma mère gérait son propre réseau. Comment une femme qui aurait pu devenir mannequin, actrice, connue et aimée, décide de se tourner vers le trafic d’être humains ? Elle ne me l’a jamais dit. Dès qu’elle quittait l’appartement, elle n’était plus qu’une femme d’affaire investie par son travail, appelant des clients et des fournisseurs, s’assurant de l’état des produits… produits qui s’avéraient seulement être des hommes et des femmes, voire des enfants, mais pour ma génitrice, ils n’étaient que de l’argent. Des liasses de billets verts bien lourds dans sa main.

Personne ne m’a jamais dit qui était mon père, et surtout pas elle. Il ne m’a jamais vraiment manqué. Un homme à la maison aurait été de trop avec la sublime femme qui m’a mise au monde. Parfois je me demande si elle m’aimait lorsque j’étais enfant. Qu’est-ce qui l’a poussée à me garder. Depuis mes premiers souvenirs, elle m’a traité comme un petit adulte. Les informations m’arrivaient crues. « Maman se drogue. ». À cinq ans, quelle connaissance pouvais-je bien avoir de l’héroïne. « Souviens toi que les filles russes valent une mine d’or ». En Chine, les êtres humains sont moins que rien s’ils n’ont pas la bonne classe sociale. Pas le bon compte en banque, les bons accès. Ma mère avait compris ça, et elle a toujours eu trop de fierté pour qu’on la traite comme un chien.

Ma mère est morte quand j’avais sept ans. Overdose. Elle venait de m’offrir un collier à l’écriture étrange, que je n’ai jamais su déchiffrer. Après ça, elle m’a dit avoir besoin d’un « calme spirituel ». C’était sa manière codée de me dire « chéri, maman va se piquer jusqu’à voir Dumbo faire l’hélicobite, va attendre à côté ». C’est la faim qui m’a poussé à transgresser la seule règle à la maison. Ne pas ouvrir la porte de sa chambre. La nuit tombait, elle allait devoir partir travailler, c’était pour lui rendre service vous voyez. Mais les gonds ont tournés en grinçant, et j’ai vu son magnifique visage blafard tourné vers la fenêtre, parfaitement maquillé. Ma mère est morte aussi belle qu’elle a vécu. Pour un enfant de mon âge, malgré l’éducation qu’elle m’avait donné, ça n’avait pas le moindre sens. « maman » ne pouvait pas mourir. Surtout la mienne vous comprenez. Ma mère pouvait mettre à genoux tous les hommes qu’elle croisait, d’un battement de cil et sans état d’âme elle décidait du sort de pauvre gens. Ça n’avait rien d’amoral à mes yeux, mais comment une telle femme aurait-elle pu se faire abattre par quoi que ce soit ?

Pendant deux jours, j’ai fixé le cadavre. J’avais toujours faim, mais ça n’avait plus la moindre importance. Ce que j’avais au début trouvé magnifiquement morbide n’était plus maintenant qu’une véritable monstruosité. Et l’odeur… l’odeur a alerté la voisine, celle qui me gardait presque tout le temps. Peut-être qu’elle avait un double des clés, peut-être que ma mère avait pensé à cette éventualité depuis des lustres. Toujours est-il que j’ai senti son parfum, et ce mélange m’a fait vomir. Alors elle m’a pris dans ses bras, tendrement, et m’a ramenée chez elle. Ensuite seulement elle a appelée la police. Elle ne leur a pas dit pour moi. Après tout, ma mère m’ayant élevé comme une grande personne, il n’y avait aucune trace d’un enfant dans l’appartement. Sans doute ne voulait elle pas que j’aille dans un foyer. Je n’aurais jamais pu retrouver un confort comme le mien. Elle m’a adopté, sans me demander mon avis. De toute façon, à sept ans, qu’est-ce que j’aurai pu lui dire ? « Laisse moi, je vais retrouver le fils de pute qui lui a vendu cette merde et lui jeter ma tétine à la figure » ?

Xiong Bao m’a accueilli avec une compassion que je n’ai plus jamais revue. Pour lui j’étais la neige. Xue. Le roi de la neige. Qing Xue. Pour moi il était un enfant que j’allais voir beaucoup plus souvent que je n’en avais l’habitude. Mais ce gamin… ce gamin est bipolaire. Un jour il se levait pour venir se fourrer dans mon lit et me raconter des choses dont je n’avais absolument rien à faire, et le lendemain, il pouvait me mettre au sol et me frapper jusqu’à épuisement parce que je m’étais introduit, perfide, dans sa famille. Lui aussi n’avait pas de père. Bao c’était le grand mystère de ma vie. Un enfant qui tenait à le rester, alors que je voyais bien, qu’il était comme moi. Forcé d’être un adulte.

À dix sept ans, en sortant de l'école où ma mère adoptive m'avait placé, j'ai ignoré le chemin pour rentrer. Je n'avais pas de motivation précise en tête, juste le besoin de partir. Ces dix dernières années m'avaient plongé sous calmant. Tout ce qui restait de moi, c'était un mouton docile. Ce n'était pas les valeurs que m'a inculquées ma mère. Je suis parti. Comme j'ai pu. En bossant n'importe où, pour n'importe quel salaire. Ma fierté m'a souvent fait jeter. Mais finalement, j'ai quitté le pays. Je voulais aller au Japon, mais le seul bateau qui a accepté de me prendre allait en Corée. Qu'est-ce que j'y perdais de toute façon. »

Behind the screen.

je me présente, je suis zhuo, j'ai actuellement 20 dents carrées à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en haut de la tour Eiffel, si si, c'est hype et j'ai connu le forum par uh, et j'en suis fière ! sur BD, je jouerai kim jong in des exo.. sinon dans la vie je suis un concombre moisi. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un niveau alétoire parce que je fais environ une page word par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ trente sept fois soixante quinze par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est to sleep perchance to dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : pastèque.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim jong in/ kai  (exo) ━ xue qing yuan.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptyVen 1 Mar - 23:13

    que tu prennes kai ou luhan, tu seras violé par mes soins. mais genre. vraiment. alors réfléchis bien, petit être. j'en suis très capable, bien entendu.

    bienvenue. (:

    edit; oh, je viens de lire ton histoire, elle est trop bien. o_O j'aime bien ton écriture, alors tu me devras un rp, voilà, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 11:14

bienvenuuuue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 11:21

Bienvenue ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 11:38

    Bisexuel ? Tu as fait le bon choix, petit agneau U.U /MUUUUUUUUR/

    BIENVENU parmi notre petite bande de fou, éclate-toi bien ^^ ! Et surtout FIGHTING pour ton choix d'avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 12:00

    Erin ;; l'histoire, j'avoue que je l'ai fait à l'arrache. J'écris pas du tout comme ça en rp. Déjà la première personne d'habitude, c'est un truc que je déteste, je sais pas ce qui m'a pris hier soir. Je me suis tapée une barre dessus en fait. Donc si ça convient pas, je comprendrais. Mais c'est gentil d'avoir trouvé ça pas mal
    Et je suis toujours d'attaque pour un rp !

    Min Ah ;; merci, mais oui je vais m'amuser, y a pas de raison, je peux m'amuser partout moi ! Avec n'importe quoi !

    Kwon Jo ;; merci mec, enchanté.

    Min Ji ;; te méprend pas, c'est d'abord le porte feuille qui m'intéresse, ce que je veux c'est l'argent, la débauche des autres, j'aime bien tirer les gens vers le bas. Hommes, femmes, concombres, tremblez !
    Et pour l'avatar, j'hésite toujours, un coup je penche vraiment vers Kai, le coup d'après je craque totalement pour la petite bouille de Lu Han. Faire ces deux là en badass c'est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 12:37

    Ah, mince. J'avais beaucoup aimé ton style.
    C'est pas grave, j'ai hâte de voir ce que tu me réserveras pour le rp, donc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 12:42

Hannnnnnnn pardonnes moi de ne pas t'avoir vue plutôt n-n il y en tellement de nouveaux, que je ne suis plus le fil !

Welcome here \o/ et je ne peux même plus te souhaiter bon courage pour ta fiche ! Hontes à toi Min éè !

Tu nous a pondu une histoire bien tristounette en plus :o, mais j'ai apprécié la lecture ! Bon si je ne peux pas te dire bon courage pour ta fiche, je peux au moins te dire "Have fun avec ce personnage" et en espérant que te plairas parmi nous ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 15:45

KPDOSGKWSP. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. (L)
eet. et. pas bonne chance pour la suite de ta fiche parce qu'on dirait que tu l'as fini... est-ce le cas ? *se prépare à valider*
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 17:29

    Je vais juste spécifier que je prend Kai et la fiche sera finie ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus EmptySam 2 Mar - 19:02

"Dumbo faire l’hélicobite"
tu m'as tué XD j'aime beaucoup ta manière décrire et ta présentation m'a scotché ♥ félicitation jeune loutre o/


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xue qing yuan Ω paradise circus Empty
MessageSujet: Re: xue qing yuan Ω paradise circus   xue qing yuan Ω paradise circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xue qing yuan Ω paradise circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-