-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin Sun

Choi Jin Sun

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 17:18


Choi Jin Sun


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 14/02 & Jeju âge: 23y.o orientation sexuelle: hétérosexuel situation amoureuse: seul groupe sanguin: B+ occupation: photographe le jour, barman la nuit & dealer indépendant situation financière: classe moyenne ambition: survivre groupe désiré: troublemaker type de personnage: inventé

un animal.
l'ocelot
une couleur.
le doré
un sentiment.
la passion
un pêché.
la luxure
un objet.
une pipe à crack
une saison.
l'hiver
Si Roméo et Juliette avaient pu avoir un enfant ça aurait été JinSun.
Voici tout ce que vous devez savoir sur l'histoire du jeune homme.
Par conséquent, dès son plus jeune âge, une grande maturité et une lucidité effrayante le caractérisait. Si un gamin de tout juste huit ans vous déclare qu'il ne croit pas en l'amour car tout cela repose uniquement sur des processus neurologiques et chimiques soyez sûr que vous avez matière à consulter un psychologue. Bien évidemment, ces comportements et propos en décalage avec les enfants de son âge ne permirent pas à JinSun de s'intégrer. Qualifié d'étrange, de rabat joie et monsieur je sais tout, le mot « ami » ne faisait pas partie de son vocabulaire. Un fait qui n'inquiétait pas le moins du monde ses parents absents et se préoccupant peu de lui. Indépendant dès son plus jeune âge, le nez toujours plongé dans les bouquins et en dépit de son intelligence remarquable, JinSun était le dernier de la classe. Progressivement, ce qui n'était au départ que de simples incidents isolés finirent par devenir un quotidien alarmant. Insultes, arrogance, violence, menaces... Le jeune homme perdit pied à l'âge de dix ans et continu de dégringoler aujourd'hui encore. L'élément déclencheur fut cette étrange maladie le dévorant tenue au secret. Victime de crises d'angoisse aigües, cette anxiété permanente le rendant à fleur de peau se conjuguait avec une insomnie tenace. L'indifférence à laquelle JinSun était confronté encouragea sa descente aux enfers.
Ce fut un concours de circonstances qui poussa le jeune homme dans la drogue, l'alcool et les gangs. Malgré son jeune âge, sa détermination, la fidélité dont il faisait preuve et ses aptitudes à escroquer, manipuler et persuader ses victimes le mena à la tête d'un des gangs les plus redoutés de sa ville natale. Ses compétences intellectuelles auraient pu le mener à des carrières glorifiantes mais rien de tout ça ne l'intéressait. JinSun avait besoin de sentir le pouvoir qu'il avait sur les autres, celui de terrifier, être craint de tous... Voilà sa dose d'adrénaline à lui. Bien connu dans le milieu comme fin stratège mais ennemi redoutable et cruel, il fait parler de sa personne. Toute fois, cela ne fait pas tout. Pour couvrir ses activités, le coréen a du trouver un travail et c'est vers la photographie qu'il s'est tourné. Grand fashionista refoulé, il participe aux plus grandes séances photos du milieu tout comme il tire le portrait à des inconnus. Avec ce métier, JinSun montre un tout autre visage. Souriant, prévenant, généreux, calme, à l'écoute et jovial, il prouve son don de caméléon. Car oui, il est bien loin de ce portrait idyllique. Froid, arrogant, violent, opportuniste, vaniteux, fier et avare JinSun n'a rien de bien attrayant. Une de ses nombreuses apparences. Si ce comportement a du vrai, au fond de lui même, le dealer est resté un gosse privé d'enfance par un entourage familial particulier. Son manque de confiance en général et surtout en lui-même l'empêche malheureusement de se construire une vie normale. Paranoïaque sur les bords, il est persuadé que tout le monde va finir par le trahir un jour ou l'autre, d'après JinSun c'est dans la nature de l'être humain. Fragile, il l'est mais bien trop fier pour en parler tout comme pour oser exprimer la moindre émotion qui pourrait se retourner un jour contre lui. En résumé il est le renard dans Le Petit Prince, il faut l'apprivoiser.
Behind the screen.

je me présente, je suis ki.fee, j'ai actuellement un certain âge à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par akiwa, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Kwon Ji Yong. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 1500-2000 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 1 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est fuck yes./w>. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : il est possible de réserver l'avatar ?


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kwon ji yong (big bang) ━ Choi Jin Sun.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 17:19

je me demandais quand arriverait enfin kwon ji yong *o* ♥
Bienvenue sur le forum, je te valide ton code et te réserve de suite l'avatar o/
n'hésites pas à nous contacter si nécessaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 17:48

    bienvenue, bienvenue. ♥
    on dirait que sur ce forum ceux qui sont originellement les plus "populaires" sur les forums mettent du temps à partir. o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 18:25

haha Gaga Dragon #brique !

Welcome Here \o sur le forum et bon courage pour ta fiche !!!!!


En espérant que tu te plairas parmi nous ♥ on espère ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 19:03

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fifiche! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 19:14

Bienvenue parmi nous. o/ Fight pour ta fichouille & have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 20:41

    GD ! C'est une véritable légende, ce mec >.< ! Un mythe à lui tout seul ! Enfin, bienvenu parmi nous et fighting pour ta fiche ~

    (En plus, en vrai, L.Joe est un fan de GD XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptySam 2 Mar - 23:57

G-DRAGON ♥
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptyDim 3 Mar - 11:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptyDim 3 Mar - 19:34

RETENEZ MOI AVANT QUE JE NE LE VIOLE. GD. UN GD SUR LE FORUM. OMF. JE VAIS MOURIR NOYÉE DANS MES ÉMOTIONS. ==) ==) ==)
TOI ET MOI ON AURA UN LIEN. ET FAIS GAFFE A TES FESSES PARCE QUE JE RISQUE AUSSI DE REPASSER TE VOIR AVEC MON DC. ET T'AS INTÉRÊT A ÊTRE PRÊT PARCE QUE JE RISQUE DE TE MORDRE TON JOLI PETIT POPOTIN.

BIENVENUE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Sun

Choi Jin Sun

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptyDim 3 Mar - 23:16

Quel accueil OwO
Merci infiniment à vous tous ça fait plaisir tous ces messages de bienvenue ♥
Effectivement c'est surprenant que personne ne se soit encore jeté sur JiYong mais ça m'arrange bien XD
SuYeon j'avoue que tu me laisses perplexe... Dois-je être effrayé ou bien flatté... o.o e.e
Anyway le lien serra avec plaisir cela va de soi ^^

J'espère me plaire parmi vous & j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby EmptyLun 4 Mar - 8:29


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.



    Puisque tu fais partie de la mafia, si j'ai bien saisi, alors il faut que tu envoies un mp à Ahn Maddox ( Kang Baekhyun ) pour un "test rp" où tu devras indiquer les raisons pour lesquelles tu en fais partie. Parce qu'on y rentre pas en claquant des doigts. ( sinon on serait tous mafieux, salut le bordel. ) te prends pas trop la tête, cherche pas SUPER compliqué non plus, pas besoin de 1200 mots non plus, mais un bon petit pavé devrait faire la faire. (: Pour plus de questions, les autres admins et moi-même sont à ta disposition. ♥
    enjoy yourself, my dear. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty
MessageSujet: Re: -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby   -DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-DONE- Choi Jin Sun - I'm the night's king baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-