(m) Kim Joong Shi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kim Joong Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

(m) Kim Joong Shi Empty
MessageSujet: (m) Kim Joong Shi   (m) Kim Joong Shi EmptySam 2 Mar - 18:25


Kim Joong Shi
feat. Park Chanyeol (exo).



date et lieu de naissance: 26 aout à séoul âge: 21 ans. orientation sexuelle: Bi ou Homo situation amoureuse: Célibataire. groupe sanguin: A positif occupation: Infirmier situation financière: moyenne. ambition: Trouver la personne idéale et s'installer avec lui/elle dans une grande maison. groupe désiré: loveseeker type de personnage: prédéfini

on the edge of glory.

Joong Shi est né au sein d’une famille tranquille et aimante, il n’était cependant pas fils unique mais avait déjà un frère et une sœur faux jumeaux tous deux ses aînés. Son père était ingénieur et sa mère peintre amateur. Joong Shi eut la chance de suivre des cours dans une école particulière jusqu’à 12 ans. Là il rencontra ses premiers vrais amis. Joong était populaire grâce à son esprit vif, sa façon constante de faire le clown et son physique avantageux. Il fut plutôt demandé par la gente féminine et vers ses 15 ans, il rencontra Shu Fang. Directement venu de chine, le jeune homme avait du mal à s’intégrer mais Joong le prit sous son aile et ils devinrent vite amis puis, les choses évoluant, les sentiments se développèrent et suite à une crise de jalousie de la part de Shu, les deux se mirent à sortir ensemble. Pendant 6 mois, tout alla bien puis, Shu décida de l’annoncer à ses parents et ceux-ci ne pouvant l’accepter, décidèrent de séparer les deux jeunes gens. Joong eut du mal à se remettre de la brusque séparation mais il fallait bien aller de l’avant. Cela s’est passé il y a un an et aujourd’hui, Joong s’est remis de la rupture. Il est devenu infirmier stagiaire et emménage dans un nouvel appart avec un colocataire sur séoul. Cependant, ledit colocataire, à l’insu de nos deux jeunes gens, est Shu Fang !

Joong Shi est une personne très dévouée, chaleureuse et qui a tendance à pouvoir rire de tout avec tout le monde, il est difficile de le détester. Il a cependant tendance à être un peu impulsif et fonctionne sur le moment sans réfléchir. Il peut donc être aussi doux qu’enflammé. Il aime son métier car ça lui permet d’aider les gens.
Il aime les sports d’équipe, les dramas et la musique. Il n’aime pas la pêche, les viandes trop saignantes et les araignées.

connected people.

Wei Shu Fang.
Joong est le premier amour du chinois. Ils sont sortis ensemble lorsque Shu avait 18 ans donc l'année passée mais lorsque les parents de ce dernier l'ont appris, ils décidèrent de refuser au jeune homme le droit de revoir son amant. Et ils sont bien parvenus à leurs fins en enfermant Shu. Aujourd'hui, Joong Shi est passé à autre chose, il n'a pas oublié le jeune chinois mais il s'est fait à l'idée de l'avoir perdu. Shu quant à lui a eu beaucoup de mal pour oublier son premier amour. Aujourd'hui, ils se retrouvent par le biais magique de la colocation. Que va-t-il advenir de cette relation frêle?




Bonjour!
tout d'abord merci à qui daignera regarder à ce pv (et un plus grand merci encore à celui ou celle qui le prendra)! Comme vous l'aurez constaté, mon personnage prédéfii est assez vague, vous pouvez modeler son histoire familliale à votre guise, sa soeur meurt, son frère sait voler je m'en FOUS! Pour le caractère du personnage je suis un peu moins gentille mais si quelque chose vous gêne hésitez pas à me prévenir, je serai surement clémente tant que vous m'en faites pas un psychopate assoiffé de sang ou que sais-je?! pour ce qui est de l'avatar il y a moyen de discuter maus j'aimerais vraiment voir chanyeol porter cette charge!! d'ailleurs si vous manquez d'inspi ou flemmez à grapher j'ai pondu ces trois petits cacas qui vous sont offerts à l'adoption! 1 , 2 et 3

EDIT: AH aussi!! Je ne pense pas entamer une relation ChanTao! J'aime trop le baekyeol uesh! Donc si c'est ça qui vous rebute, non, n'ayez pas peur, nous discuterons de l'évolution! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

(m) Kim Joong Shi Empty
MessageSujet: Re: (m) Kim Joong Shi   (m) Kim Joong Shi EmptySam 2 Mar - 18:40

pv validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kim Joong Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ scénarios :: we need you to play with us-