Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 18:49


kang jae hyo.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 22 juillet 1996 à Busan. âge: 20 ans. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation amoureuse: célibataire, mais trop focalisé sur ses études pour ça. groupe sanguin: o négatif. occupation: Etudiant en Master Chirurgie Hépato-Bilio-Pancréatique. situation financière: aisée. ambition: faire le métier dont il a envie, c'est-à-dire chirurgien. groupe désiré: serious. type de personnage: c'est un beau scénario !

un animal.
ici.
une couleur.
ici.
un sentiment.
ici.
un pêché.
ici.
un objet.
ici.
une saison.
ici.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis mannah, j'ai actuellement seize ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france, avec flamby comme dirigeant et j'ai connu le forum par new generation, mais Hyun Woo (HimChan ici) m'a donné envie de m'inscrire aussi, et j'en suis fière ! sur BD, je jouerai kim myung soo, ou bien le plus étrange des visuels -sort-. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 2000 mots, parfois beaucoup plus, mais si ça descend, ça descend pas très bas par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ autant de fois (tant que j'ai finis mes devoirs) par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est dévoré par dox. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : kim myung soo, je suis faible face à sa bouille parfaite. et dire que je m'étais promis de stopper mes inscriptions sur les forums rpg, mais voilà, j'avais déjà dû mal à résister avec votre design et vos codes magnifiques, puis le contexte qui me tentait déjà pas mal mais là.. moi qui suis une fana des scénarios, quand j'ai vu L j'ai... ahgfdesjhgfreza. puis j'ai une petite étoile à côté de mon pseudo qui est hyper joulie ** -out- bon ben voilà, je vous nem déjà fort. ee


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim myung soo (infinite) ━ kang jae hyo.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 18:50

    OH YEAH. un fight de myungsoo.
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 18:52

mon pv d'amour ♥ vous êtes deux dessus, que la guerre commence è.é Enfin étant donné que l'autre rpgiste n'a même pas fait sa fiche , disons que la guerre est gagné d'avance o/
Bienvenue sur le forum avec myungsoo babe, ce mec est trop beau *o*
Bonne chance pour ta fiche et si besoin tu sais où nous trouver o/
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 18:53

MYUNGSOO. OU L'HOMME DE MA VIE. **
OMG, Inspirit powaa. ♥ Huhu, je te kiffe déjà toi & ta gueule d'ange. Il nous faudra un lien Myungmyung. è.é
Fighting pour ta fichouille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 19:01

Bienvenueee! &é& \o/ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 20:44

    Bienvenu à toiiiii ~

    Ah ! Notre cher Myungsoo ! On peut le mettre sur n'importe quel PV, on sera sûr que ce dernier sera pris, avec une bouille pareille ! XD D'ailleurs, ça m'étonne qu'il soit resté si longtemps libre XD

    Enfin, fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 21:07

Lexy Erin > TAEYEON LEADAH ♥ Merci Beaucouuup ♥

Maddox > U-KWOOON ♥ Le beau gosse des Block B, sisi. ** Merci en tous les cas *o* ♥ C'est vrai qu'il y a déjà quelqu'un qui s'est inscrit sous Jae Hyo mais je tiens à ce scénario, je me fighterai -nouveauverbe- éwè -sort-

Jae Bum > OOOH ! DAEHYUN ♥ Maintenant c'est le plus beau des B.A.P é_é Merci aussii ♥.♥ INSPIRIIIIIIIIIT ♥ Je t'aime fort déjà toi aussi ! *___________* Sûr qu'il nous faudra un lien *o*

Kwon Jo > qzserdftgyhuj > Lee Min Ho *-* ♥ Merciii ~ *w*

Min Ji > L.JOOOOE ♥ Seksi L.Joe ♥o♥ *fangirl* Merci à toi aussi ♥ Je me suis dis aussi que c'était bizarre, d'habitude il est souvent prit sur les forums. °°
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 21:35

Sexy MyungSoo ♥.♥ dans Shut Up il est juste ultra so sexy bad !

Bienvenue ♥ et bon courage pour ta fiche tite bouille ♥

En espérant que tu te plairas ♥ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptySam 2 Mar - 23:40

AHAH ! Bon choix de scéna' ♥
Il nous faudra un lien -owi-

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptyDim 3 Mar - 11:31

myungsoo ! *-* ... je voudrai bien un lien aussi. (aa) ♥
sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. EmptyVen 8 Mar - 11:38


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.   Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Hyo •• i'm burning down, tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just stay with me tonight !
» kang jun soo
» Lee Chung Hee ✖ Kim Kang Joo
» kim kang joo † i spit on your grave
» Lee Min Jun ✖ Kang baek hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-