JUNGWAN ▬ Janus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNGWAN ▬ Janus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 21:07

si je me mets à coder, j'aurais pas fini avant quatre heure du mat, donc undercocow', les crapauds ^.^

mais comme je suis gentille et pleine de bonne volonté, voilà quelques infos' en vrac ; jungwan, c'est un policier, un gentil monsieur qui attrape les méchants qui volent les sacs à main des mémés. mais pour une enquête, il a dû se faire passer pour un petit voyou et rentrer les rangs des troupes de l'empire du mal (aka Boryokudan). le fait d'avoir deux identités, ça l'a tout perturbé. ça l'a tellement chamboulé que le jour où le chef du clan lui a demandé de tuer un policier (qui, soit dit en passant, était aussi son frère aîné) pour prouver sa loyauté, il s'est exécuté. depuis, rongé par la culpabilité, il est devenu amnésique, oubliant qui il était à la base et pensant que sa vraie vie, c'est celle du bandit pour lequel il se faisait passer jusque là pour les besoins de son enquête.

/maggle/

sinon, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air et j'ai plusieurs scénarios en tête. j'ai juste un peu la flemme de les rédiger maintenant. mais les idées sont là. donc n'hésitez pas à me demander. j'aurais toujours quelque chose à vous proposer, uhuhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 21:07

+1 pour les gens qui font battre mon kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 21:08

+2 pour les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 21:08

+3 pour les messieurs.
Hey, vous saviez que les hippocampes étaient asexués ?
/mur/
A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 21:48

bref. j'inaugure ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 22:16

et moi je viens aider minah à inaugurer tellement je suis gentille. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 22:56

Min Ah : (Comme on parle de boule de graisse chauve et guimauves au chocolat sur méméssène, c'est difficile de discuter d'un lien alors, je te réponds ici en parallèle. Ce qui rajoute à la liste de dons extraordinaires, celui d'ubiquité puisqu'on arrive carrèment à parler à deux endroits en même temps !)

Tu sais que quand t'as parlé de photos Naeun/Dujun, ça m'a intriguée. Donc j'ai cherché, et forcément, je tombe sur CA :

Spoiler:

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre, dear xP Bref, trouvons un lien qui gère la patate et dont Eun Ae et Do Il pourront être fiers éwè J'ai pas encore eu le temps de lire ta présentation, mais en partant du résumé que t'en fais sur ta fiche de liens, j'ai déjà eu quelques idées. A la base, le fait qu'elle soit fiancée à un type qu'elle n'a jamais vu, ça m'a interpellée. Etant donné que Jung Wan a grandi dans une famille du genre à organiser des mariages arrangés, je me disais que ça aurait pu être lui que Min Ah était promise. Mais peut-être que tu réservais ce rôle à quelqu'un d'autre, et comme aujourd'hui, Jung Wan est amnésique et n'a plus aucun lien avec son milieu d'origine et ses anciens proches... je sais pas trop ce que ça peut donner.

Sinon, j'ai vu qu'elle "n'avait pas peur de se salir" et "faisait tout pour se débarasser de cette étiquette de gosse de riche qui lui colle à la peau.". Cela peut fournir les circonstances de leur rencontre. Min Ah aurait pu vouloir auditionner pour un rôle de délinquante ou tout simplement se mettre en danger. Elle se serait donc rendue dans les bas quartiers, ceux qui ne collent pas à ses airs de petite fille sage et propre sur elle. Et elle serait tombée sur Jung Wan qui désormais travaille comme videur dans une boîte de nuit mal famée et garde du corps pour des personnes pas très respectables. Et... Et... encore, une fois je sais pas trop sur quoi ça peut déboucher. Il faut que je lise ta fiche, itoussa. mais dis-mois si déjà, tout ça t'inspire quelque chose.

Iseult : Omo, une impératrice en chair et os sur ma fiche de liens. Je suis trop honorée. Votre altesse /courbette/ Nyyyah, plus sérieusement. J'ai parcouru ta fiche, mais j'ai pas encore eu le temps de lire tout en détail. Et ooow, une travestie <3 Comme dans Hana Kimi *o* D'ailleurs, une histoire de ce genre, ça pourrait être cool. Pour une raison ou une autre, Jung Wan fait la connaissance d'Iseult alors qu'elle est sous sa forme masculine. A la limite, ils peuvent même se lier d'amitié dans ces circonstances. Mais le hic, ce serait que Jung Wan trouverait ce "garçon" qu'il vient de rencontrer un peu trop mignon, attirant et à son goût. Donc ça le perturberait énormément, parce que lui, il aime les femmes, les fortes poitrines et les mini-jupes. Nyahaha ^.^ Mais peut-être que tu as déjà des liens comme ça, alors j'attends que tu me dises ce que tu penses de ce début d'idée avant de développer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyDim 3 Mar - 23:32

* admire les courbettes, toute contente * oh mon dieu, enfin quelqu'un qui me voit à ma juste valeur, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! *-* et ouais, une travestie comme dans hanakimi sauf que moi c'est pour bosser dans un host club. (aa) et non non, je n'ai pas déjà de lien comme ça pour l'instant alors il est à toi ! gosh j'adoooooooooooore ! *w* j'imagine trop ! iseult en mec, ils deviennent amis, mais il ''le'' trouve trop mignon, trop attirant... et commence à paniquer, à se remettre en question, à se dire qu'il est peut-être gay etc... etc... 8) donc nous pouvons développer maintenant, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyLun 4 Mar - 15:15

Je sais, je sais. Je suis adorable, hein (a'). Un jour, une famille de pandas a voulu m'adopter tellement, ils me trouvaient chous. Malheureusement, je ne digère pas bien le bambou. Je n'ai donc pas pu les suivre dans leu forêt /cry/

Et tu aimes, tu aimes ? Bon, alors laisse moi assembler mes neurones afin de développer un peu tout ça. J'ai réfléchi à ce qui aurait pu les amener à se rencontrer, et voilà ce que j'ai trouvé : Jung Wan a travaillé pendant plusieurs mois en tant que videur dans différents clubs. Et donc, il aurait pu être embauché un ou deux soir par semaine dans celui où Iseult est employée. Ils auraient sympathisé dans ces circonstances. Et par exemple, je vois bien Jung Wan aider Iseult à se débarrasser des clientes qui, ayant bu un verre de trop, se montreraient un peu trop entreprenantes, en ayant les mains baladeuses et en s'accrochant à Iseult. Puis tout cela déboucherait sur amitié assez cute entre hyung et dongsaeng. Comme Jung Wan, c'est un peu ass, il se moquerait toujours de Iseult, de son manque de force et de ses airs efféminés (well, c'est une fille, mais il le sait pas et elle peut pas lui dire vu qu'ils bossent au même endroit), mais au fond, il serait assez atendri et se montrerait plutôt protecteur.

Ensuite, il faut que tu saches qu'en fait, à la base, Jung Wan est un policier qui se faisait pour un délinquant afin d'infiltrer Boryokudan. Mais à cause d'un 'accident', il a perdu la mémoire, et désormais, il ne fait plus la différence entre sa véritable identité et celle qu'il a empruntée et pense donc qu'il est réellement ce voyou qu'il ne faisait jusque là que jouer. Je ne crois pas que cela ait vraiment d'importance pour le lien avec Iseult, mais comme c'est une composante importante de mon perso', je voulais juste le rappeler. Et je pense que Jung Wan aurait fait la connaissance d'Iseult alors qu'il savait encore qui il était réellement (aka, un flic en mission). D'ailleurs, ils auraient pu tisser des liens à cause de ça : ils utilisent tous les deux une fausse identité (elle, celle d'un garçon ; lui, celle d'un wannabe mafieux), et ils sentent qu'ils ont un point en commun, même si ils ne savent pas trop ce que c'est. Puis, après, Jung Wan perdrait la mémoire, ne saurait plus qui il est et serait trop paumé. Et ça les rapprocherait encore plus parce qu'Iseult serait là, à ses côtés pour les rassurer. Elle lui dirait que c'est pas grave si il ne se souvient plus de rien, que elle, elle sait. Elle sait que c'est son ami, que c'est quelqu'un sur qui elle peut compter, que c'est un type bien. Et là.... et là, forcément, le coeur de Jung Wan, il ferait dokidoki à cent à l'heure /pan/

Maintenant, pour ce qui est de l'évolution... Ben, ce serait chouette un rp où Iseult est un peu éméchée. Une cliente l'aurait forcé à boire pendant son service. Et Jung Wan la récupérerait dans cet état, et sous l'emprise de l'alcool, ne se rendant pas trop compte de ce qu'elle fait, elle se montrerait super flirty et aguicheuse. Et Jung Wan paniquerait. parce que c'est super mignonne, et que ses hormones partent au quart de tour, mais que, bon sang!, pour lui, Iseult, c'est un garçon. Et... Voilààà ^.^ C'est qu'une idée en l'air, il faut sans doute peaufiner, mais dis-mois ce que t'en penses <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyLun 4 Mar - 16:18

c'dommage, si t'y étais allé j'aurais pu venir passer mes vacances chez toi donc dans la forêt et gratos ! tant piiis. ;^; la ville et la pollution, c'bien aussi ! juste que les humains sont pas aussi affectueux que les pandas. éè #zbaff#

donc en fait, jungwan ferait office de garde du corps pour iseult dans le club, c'ça ** ? il veillerait à ce que les clientes ne la violent pas #zbaff#, à ce qu'on ne l'importune pas... il l'embêterait quant à son manque de force et à son côté efféminé mais au fond ça l'attendrirait puis voilà ! ** gosh ça me va parfaiiiiiiiitement. j'aime j'aime j'aime !

et c'est noté pour l'histoire de jungwan ! lepauvrequandmême. éè mais voilà, il aurait eu iseult pour le soutenir durant son amnésie, pour lui dire qu'elle, elle sait qu'il est une bonne personne, son ami... bref, le genre de discours que fait iseult quoi ! (aa) parfait parfait là aussi ! ~

l'évolution me va aussi, tout est parfait mon dieu ! ewe XD je ne trouve vraiment rien à redire là-dessus tellement c'est trop bien ! on le fait quand tu veux, ça me tente à fond, ça risque d'être trop bien à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyLun 4 Mar - 17:55

et encore, tu n'as pas tout vus. à notre prochain entretien, entre oompa loompa et leurs bébêtes à recenser, il y a pleins d'autres images et gifs de ces deux là à voir. *o*

pour la première idée, ça ne risque pas d'être possible. parce que j'ai spécifié dans ma fiche (et surtout, cela l'a été aussi dans la fiche du scénario) qu'il est avocat, ce futur fiancé. alors, je ne pense pas pouvoir changer ce détail.. ;w;

donc, par élimination, j'opterai pour la deuxième ! en plus, ça peut être aussi intéressant à exploiter et ça le ferait, comme Min Ah en serait capable pour un rôle. genre, elle imaginerait le rôle de sa vie (enfin) et comme le casting approchait, elle se serait donnée corps et âme pour parvenir à la meilleure interprétation. loin de l'image prude et fille à papa dans toute sa splendeur, elle se serait même fait rebaptiser Jessica ( premier nom qui passe par la tête, bonjour. ). seul hic, elle en aurait zappé la variable ; ça craint quand tu n'as personne pour assurer tes arrières. cependant, Jung Wan aurait pu s'en charger la première fois ?
bon, au départ pour marquer les esprits, il aurait pu vite-fait la remarquer voyant qu'elle n'était pas super à l'aise et qu'elle s'était immiscée discrétos dans un groupe pour entrer dans la boîte. par la suite, comme elle évitait de trop boire par sécurité ; il lui arrivait de jeter le contenue des verres dans les plantes. seulement, au lieu que ce soit un pot de fleur, ce sont les chaussure de Jung Wan qui aurait pu être baptisé pour la dernière tournée. seulement, pas le temps d'être rattrapé par monsieur pour qu'elle s'excuse au moins, Min Ah fit vite attraper par d'autres personnes pour aller sur la piste de danse. pis, une nouvelle fois il l'aurait revu et cette fois, il aurait pu l'aider alors qu'elle tentait de se débarrasser d'un type bien trop louche. parallèlement, elle avait laisser son verre sans surveillance et quelqu'un y aurait mis de la drogue. au final, elle était en piteuse état et Jung Wan dût se coltiner la demoiselle après le sauvetage. (bref, je ne t'épargne pas là question boulet. xD)
après, après ... elle aurait pu se réveiller chez Jung Wan en souvenant peu de la soirée, qui s'était passé ? tellement honteuse du comportement qu'elle avait pu avoir d'après les rappels de Jung wan, elle aurait pu garder son pseudonyme comme pour rester incognito, voir toujours jouer ce rôle de délinquante avec lui... puis, après je ne sais pas pour qu'ils se revoient.. Min Ah aurait pu retourner une nouvelle fois en soirée... ( et, à mon tour de jouer la squatteuse nyahahah ! *sort*) qu'en penses-tu ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyLun 4 Mar - 18:20

Bref je vois que tu es pleins d'idées... Alors... Un idée? ♥ #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyJeu 7 Mar - 16:10

je suis ! je veux un lien ~ ♥
j'aime beaucoup le fait qu'il soit amnésique, bravo pour cette idée OwO
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyVen 8 Mar - 22:05

Awh, vous êtes adorables *o*

Iseult : Mais carrément ! Et on aurait exploré la savane à dos de panda. Ca aurait été la belle vie quoi ! /sigh/ M'enfin bref, en attendant, on a un joli lien ♥ Ca sera notre prix de consolation xP Et puis, on fait le rp quand je veux ? *o* Pour de vrai, pour de vrai ? *o* *o *o* Et si je dis "RIGHT NOW" (veux rp TT), tu es d'accord ? /puppy/ Moh, si ça te va, je te spamme par mps ^^

Min Ah : Naeun et Dujun en train de danser, et des Oompas Lumpas arrivent pour faire la ronde autour d'eux...? JE PRENDS ! /pan/ Plus sérieusement, j'aime beaucoup les idées que tu proposes, et Min Ah fait une adorable squatteuse ♥ Après, Jung Wan n'est pas un prince charmant monté sur cheval blanc. Certes, il ne laisse pas Min Ah seule aux prises de vieux pervers et de son ivresse. Il lui vient naturellement en aide, mais bien à contrecœur et en ronchonnant. Par ailleurs, je pense que l'on pourrait approfondir le lien en disant qu'il perce aisément à jour la comédie de Min Ah. Il voit directement que derrière les airs de rebelles et de grosses dures qu'elle affecte, elle n'est qu'une petite fille qui ne sait pas ce qu'elle dit, ni ce qu'elle fait. Et sa réaction est mitigée : d'un côté, il a envie de lui dire de retourner jouer à la poupée et laisser les grandes personnes s'amuser ; d'un autre... il se dit qu'il y a peut-être moyen d'en profiter. Puisque Min Ah (ou Jessica xP il m'a fallu une bonne minute pour me remettre de ce fou rire-là) veut se faire passer pour une délinquante, Jung Wan déciderait de lui montrer ce que c'est d'être une vraie "débauchée" (sorry, j'ai pas trouvé de meilleur mot =="). Il l'emmènerait fréquenter des endroits mal famés, l'inciterait à boire et à fumer des trucs pas très bons pour la santé et, parfois, il pourrait limite se montrer un peu trop entreprenant avec elle, chuchoter des trucs à son oreille,avoir les mains baladeuses. Son intention ne serait pas de la séduire, mais de la bousculer, de la ramener à lui montrer et de lui montrer que c'est stupide de prétendre quelqu'un que l'on n'est pas quand on a pas les tripes. Il pourrait aussi savoir qu'elle veut être actrice, et ça le ferait doucement rire parce que, pour lui, Min Ah, c'est un bébé qui ne connaît rien du monde, ni de la vie, qui a son petit univers bien tranquille et confortable et qui ferait bien d'y rester (ce qui est un peu ironique étant donné qu'il est issu du même milieu qu'elle et qu'il l'a seulement oublié à cause de sa situation). Je suppose que cela pousserait Min Ah à ne pas vraiment porter Jung Wan dans son coeur, mais à continuer de venir le voir encore et encore, justement pour lui prouver qu'il a tort et qu'elle est capable de repousser ses limites.Donc ils sont un peu comme chiens et chats et se lancent constamment des défis. Et... et voilààà... tu trouves ça comment comme évolution ? /puppy/

Iris : Je suis flattée que tu fasses tant confiance à mon imagination hors du commun /MUR/ Okay, okay, j'arrête de me lancer des fleurs et je mets en marche mes neurones, histoire que tu regrettes pas d'être venue sur ma fiche. Dnc j'ai lu ta fiche, et forcément, j'ai pensé directement à quelque chose comme sexfriend étant donné que le Jung Wan actuel (celui qui a perdu la mémoire et pense être la quintessence du petit merdeux) serait du genre à avoir ce genre de relations-là. Mais après, c'est peut-être un peu bateau et superficiel comme idée. Donc je me demandais : est-ce qu'Iris a déjà un colocataire ? Jung Wan et Iris auraient pu visiter le même appartement (un endroit tout miteux, limite insalubre, mais dans leurs moyens respectifs) ; Jung Wan aurait eu la préférence du proprio', mais il aurait eu "pitié" d'iris et de son air paumé, il lui a proposé de partager. Et comme Iris a fugué de chez elle et n'a nulle part où aller, elle aurait pas vraiment eu d'autres choix. J'imagine que la cohabitation serait houleuse et orageuse. Vu leurs caractères, ils s'engueuleraient à longueur de journée et ne s'entendrait jamais sur rien. Chacun ferait ressortir ce qu'i y a de pire chez l'autre. Pour ce qui de Jung Wan face à Iris, il éprouverait un mélange de répulsion (elle couche pour se droguer, il trouve ça pathétique) et d'attirance (well... la testostérone, ça se contrôle pas vraiment ; puis c'cool les liens ambigus /pan/).... Et, et, et... et gosh, j'aimerais te vendre cette idée avec un peu plus d'arguments, mais je suis un peu claquée et commence à m'embrouiller. Dis-moi juste si t'es d'accord pour partir sur ce genre de base ou si tu préfères un truc complètement différent avant que je remette de l'ordre dans tout ça.

Dae Hyun : Ow, c'est vraiment gentil. J'aimerais pouvoir dire que l'idée vient entièrement de moi. hélas, c'est juste que j'ai regardé beaucoup de dramas xP L'amnésie... un classique ^.^ D'ailleurs, est-ce qu'un lien par rapport à ça t'intéresse ?Je me disais que Dae Hyun aurait pu connaît Jung Wan avant que celui-ci perde la mémoire. J'ai lu dans ta fiche que Dae Hyun ne traînait pas toujours avec des gens très recommandables et qu'il lui était arrivé de se retrouver au poste. Comme Jung Wan, à la base, est policier, cela pourrait nous fournir une base de rencontre. Dae Hyun aurait été arrêté parce qu'il était au mauvais endroit, avec les mauvaises personnes. Les forces de l'ordre, expéditives, étaient prêtes à lui faire porter le chapeau, alors qu'il n'avait rien fait, rien demandé. Jung Wan, qui débutait juste dans le métier, aurait vu qu'en fait, Dae Hyun, c'était un brave type, et serait intervenu pour empêcher cette injustice. Et c'est comme ça qu'ils auraient sympathisé et tissé une bonne relation de hyung/dongsaeng. Bon, là, il y a rien de palpitant dans ce que je raconte. Mais si on prend en compte la perte de mémoire de Jung Wan, ça peut rendre les choses un peu plus intéressantes. Un jour, Dae Hyun tombe sur le nouveau Jung Wan (genre, il vient par hasard au nightclub où celui-ci travaille). Et Jung Wan ne le reconnaît pas, n'est plus lui-même. Quand Dae Hyun comprendrait qu'il a perdu la mémoire, il voudrait alors rappeler à Jung Wan ce qu'est son ancienne vie. Le problème, c'est que Jung Wan ne veut pas se rappeler: donc il se montrerait super récalcitrant, limite violent. Et ça pourrait donner un rp où Dae Hyun essaie pour la énième fois de faire revenir l'ancien Jung Wan, et celui-ci, poussé dans ses derniers retranchements, en arrive aux mains, manquant de blesser Dae Hyun à la jambe - ce qui serait dramatique pour un danseur - wui, j'ai trop vu School. Du coup, le choc serait énorme, et des bribes de souvenirs pourraient remonter à la surface. Erm. J'ai l'impression d'avoir écrit de la grosse merde en boîte. Je suis sincèrement désolée. Il va falloir reprendre tout ça et nettement améliorer, mais déjà dis moi si cette direction te convient ou si t'envisageais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyVen 8 Mar - 22:18

ooooh l'idée me plait beaucoup ! ce n'est pas nul, on a juste quelques détails à régler ^w^
Donc tu voudrais faire un rp concernant une des nombreuses tentatives de Dae Hyun pour raisonner son Hyung c'est bien ça ? Ils pourraient donc avoir une énorme dispute et c'est la blessure qu'il risque de lui infliger qui provoque les souvenirs de Jung Wan ?

C'est super intéressant, comme tu dis c'est mauvais pour un danseur une blessure à la jambe, il ne l'aura pas tout de suite parcontre, ne ? Le temps que je fasse progresser certaines autres relations, donc ce sera vraiment en fin de rp ? On en ouvrira ensuite un autre à l'hôpital si Jung Wan vient le voir ? ça peut vraiment donner quelque chose de troublant pour ton pauvre personnage, autant que pour le mien qui hallucinerait de voir un flic changer comme ça, devenir l'inverse en quelque sorte et même, le blesser au point que ça puisse nuire à son avenir (mais fort heureusement, ce ne sera que superficiel x_x, j'y tiens à ses gambettes XD)

Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptyVen 8 Mar - 23:02

    omg, j'ai lu ton histoire, et je suis complètement fan, donc voilà je ramène ma vielle carcasse & en plus je viens avec une idée, elle est pas belle la vie ? o/ ♥
    en fait je me disais que jinae aurait pu avoir un lien avec "l'ancien" lui, enfin indirectement. enfin au début je pensais qu'elle aurait pu avoir un lien par le biais de son frère, mais bon, marié, deux enfants et tout, je pense que ça va aboutir à rien. hm, dans quel secteur travaillait jungwan quand il était policier ? jinae aurait pu avoir à faire plusieurs fois à lui, parce qu'elle a souvent du aller au poste à cause des nombreux et multiples problèmes avec l'host club, et vu que c'est elle qui est censée être responsable de "tout", c'était un peu une habituée là-bas, limite elle y avait déjà ses marques & tout, haha. & donc j'imaginais que c'était comme ça qu'ils auraient pu s'être rencontré, dans un premier temps!
    je sais pas si c'est plausible ou pas en fait ;O;.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptySam 9 Mar - 10:29

Alors; alors~ Iris n'a pas de chez elle et n'en cherche pas. Elle veut pas utiliser de l'argent pour un loyer etc... et puis ça l'empêcherai de partir où elle veut quand elle veut. Elle préfère sa situation où elle dort là où elle couche ou quand elle va squatter chez gentilles personnes o/ Donc elle ne serait jamais allée chercher un appartement ^^" désolée. C'est dommage parce que ton idée me plait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptySam 9 Mar - 11:03

Dae Hyun : Awh, c'est vrai ? Ca t'intéresse ? Nyuh, ça me rassure alors. J'avais vraiment peu d'avoir écrit n'importe quoi ==" Donc oui, c'est bien ça, tu as tout compris ^.^ Et bien sûr, pour la blessure, ça dépend de l'évolution que tu veux donner à ton personnage. Je pense que ça serait quelque chose de superficiel, mais que la simple terreur que cela éveillerait chez ton perso' (enfin, j'imagine qu'il serait terrifié à l'idée de voir son avenir menacé, et ce, juste parce qu'il a voulu aider quelqu'un), cela suffirait à secouer Jung Wan et à l'amener à se remettre en question. Et j'aime beaucoup l'idée du second sujet à l'hôpital ; ça peut vraiment être chouette, surtout que je vois bien Jung Wan essayait de se racheter et de maladroitement essayer Dae Hyun à récupérer. Et du coup... Eh bien, du coup, fais-moi signe quand tu es prêt à faire ces rps ^.^ J'ai hâte que l'on puisse développer tout ça ♥

Ji Nae : Omg, les grands esprits se rencontrent *o* Le pv que t'as pris me faisait de l'oeil avant que je m'inscrive. Je trouvais le perso super cool et badass, et en plus, j'adore Nicole. Donc évidemment qu'il nous faut un lien. Azy, installe confortablement ta vieille carcasse sur le fauteuil imaginaire que je te désigne du doigt parce qu'il est hors de question que tu partes d'ici avant que l'on ait trouvé un lien de la mort qui tue et qui sauve les bébés cafards au Guatemala éwè BREF ! J'aime beaucoup ce que tu proposes ^.^ Je dois avouer que j'ai pas spécifié dans quel domaine Jung Wan travaillait avant (parce que je n'y connais rien ><), mais je pense que ça n'a pas trop d'incidence. Ji Nae pourrait être convoquée au poste pour pleins de truc banals comme des bagarres entre ses clients, du tapage causé par des gens trop ivres sortant de son établissement et tout ça. Donc la rencontre marche bien ^.^ Et je pensais qu'au fur et mesure, Jung Wan et Ji Nae auraient pu tisser un lien assez complice. Je pense que cela amuserait Jung Wan de voir ce petit bout de femme être une habituée du commissariat et venir régler les problèmes de tout ce petit monde. Il serait même plutôt charmé de voir qu'elle a autant de caractère et la taquinerait souvent, genre en lui demandant s'il lui sert le même café que d'habitude et tout ça. Et je les vois bien se chambrer parce qu'entre Jung Wan qui a parfois des airs de machos et Ji Nae qui veut légaliser la prostitution d'hommes,ça peut donner des débats mouvementés et beaucoup d'amour vache.

Maintenant pour l'évolution... bon, je ne sais pas trop si ça peut te convenir. Mais en fait, est-ce que tu penses que Jung Wan et Ji Nae auraient pu sortir ensemble avant que celui prenne une fausse identité et perde la mémoire ? C'aurait été une histoire de quelques mois, faite de beaucoup de chamaillerie mais aussi de complicité. Mais ensuite, Jung Wan aurait reçu sa mission secrète d'aller infiltrer Boryokudan. Donc il aurait coupé les ponts avec Ji Nae et disparu dans la nature. Elle n'aurait plus de nouvelles et serait infiniment blessée. Puis bam, un jour, survient l'évènement qui remue le couteau dans la plaie (et qu'on pourrait jouer en rp ^.^), elle tombe sur Jung Wan. Il ne la reconnaît pas puisqu'il a perdu la mémoire. Mais ça, elle ne le sait pas et pense qu'il se moque d'elle. Et... et ... et... voilà... Uhuhuh, mais en fait, je ne sais pas trop si t’intéresse ou pas. Mais

Iris Dans ce cas, on peut dire qu'Iris ne fait que squatter par intermittence chez Jung Wan. Un soir, il la trouve camée et mal en point sur le seuil de sa porte. Il ne peut pas s'empêcher de la prendre en pitié et de l'héberger pour la nuit. Et depuis, maintenant, elle vient passer la nuit chez lui quand elle n'a nulle part où coucher. Et après, on retombe à peu près sur le lien dont je parlais. Jung Wan est dégoûté par sa façon de vivre, il la méprise parce qu'elle n'est qu'une fille facile et une droguée. A ses yeux, elle est un parasite et un poison. Mais depuis qu'il est devenu amnésique, Jung Wan a l'impression de se perdre toujours davantage ; il sombre dans la violence, dans l'alcool et dans les coups foireux. Il sait que tout ça, ce n'est pas qui il est ; mais en même temps, il ne sait pas qui il est. Donc il est dans une impasse. Voilà pourquoi il ne peut pas s'empêcher de vouloir aider à s'en sortir. Il désire la sauver pour se sauver lui-même par procuration. Et donc, bien malgré lui, il laisse peu à peu prendre de la place dans sa vie ; il la laisse dormir sur son canapé, ne se débarrasse jamais des affaires qu'elle oublie chez lui et l'attend même les soirs de la semaine où généralement, elle vient frapper à sa porte. Elle empoisonne son quotidien, et en même temps, elle est peut-être le seul remède qu'il a. Elle, ça ne l'enchante sans doute pas de devoir faire avec les prétentions de Jung Wan aux grands actes de charité, mais elle n'a nulle part où aller. Du coup, elle accepte son aide quand elle en a besoin, mais tout en se montrant particulièrement détestable avec lui. Uhuh, je crois que je m'embrouille un peu, mais euh... voilà =="
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptySam 9 Mar - 11:30

    haan, super *^*! heureusement que tu l'as pas prise alors, sinan je me serais trouvée "personnage-less" /sort. ouais j'imagine bien à quel point ils auraient pu tisser facilement des liens vu leurs caractères respectifs, puis jinae aime bien les gars qui ont du répondant, et qui peuvent lui opposer un peu de résistance, donc ça correspond parfaitement, surtout qu'elle a des idées biens tranchées.
    en fait pour l'évolution j'avais la même idée à peu près, mais je voulais pas me prendre un râteau /pan. ça me va, ils seraient sortie ensemble, en mode "sans prise de tête", parce que jinae n'est pas le genre de fille qui s'accroche trop à ses copains, mais c'est sûr que si à cause de sa mission il est obligé de couper les ponts... c'est vrai qu'elle le prendrai extrêmement mal, enfin en plus d'être en colère, elle serait triste aussi.... han, oui, c'est une super idée pour le rp, le truc qui la mettrait vraiment dans tous ces états... si t'es libre en rp faudrait vraiment le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptySam 9 Mar - 11:34

j'aime, j'adore, j'adhère, j'adopte ! *out* puis, voyant comment évolue les choses, elle pourrait en venir à oublier peu à peu que tout ceci étaient pour un rôle à la base et elle se serait prise à ce drôle de jeu vicieux face aux défis et le fait que jung wan la sous-estime à chaque reprises en la prenant pour une petite nature... bref, je ne vois pas trop quoi rajouter d'autres... ce lien me parait assez bien étoffer.. au pire, on étoffera davantage lors des rps. x3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptySam 9 Mar - 13:37

Ji Nae : Ahaha ^.^ On est sur la même longueur ; on aime les mêmes pvs et on a les mêmes idées de liens. Si, en plus, t'aimes les éclairs au chocolat et les Paris-Brest, alors c'est que c'est écrit dans le ciel et dans les étoiles : on est faits pour s'entendre /pan/ Et wui ^.^ Le rp peut être trop chouette : Ji Nae, bouleversée d'un côté, Jung Wan, paumé de l'autre. Enfin, en même temps, vu le gugus, il risquerait de vouloir passer outre et réessayer de la draguer, cet abruti /pan/ Bref, je suis complètement libre pour faire ce sujet. Donc si tu veux, on en parle par mp ou sur msn ou ce qui t'arrange ♥

Min Ah : OWYEAH ! Donc c'est parfait. On est parfaites. c'est bien pour ça qu'on élève des temples plus hauts que l'Empire State Building en notre honneur. moi, non plus, je ne vois pas quoi rajouter. Comme tu dis, on a déjà une bonne base à faire évoluer quand on fer un rp ♥ ♥ ♥ Je t'ajoute bientôt, et don't forget : LES OOMPAS LUMPAS VAINCRONT !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptySam 9 Mar - 15:47

oh waouh, je kiffe l'histoire de ton personnage o/
ton mec était du genre à courir après les méchants qui volent les sacs à mains des petites mamies, et le mien est un sale pickpocket - quand il ne tape pas dans le vol à l'étalage -, même pas par manque d'argent mais juste pour le fun 8) ça exige un lien ça ! surtout qu'avec l'amnésie de jungwan, on peut faire un truc sympa, haha.

bon je ne sais pas exactement ce que ça pourrait donner pour l'instant, mais on pourrait facilement partir du fait qu'avant son infiltration dans la mafia il aurait écopé de cas plus bateaux à régler, parmi lesquels tous les petits larcins de Kang Joo (et de son meilleur pote, qui n'est pas encore validé par contre)? ils sont supposés ne pas s'être fait prendre (sinon le beau-père de kj l'aurait buté hahaha), mais s'ils se connaissaient, wan aurait pu lâcher des mises en gardes/sous-entendus régulièrement..? genre l'attendre à la sortie du lycée et lui assurer que si "par le plus grand des hasards" il se trouvait que kj ait été lié de près ou de loin au type qui a vidé la caisse du magasin du coin, la veille, il (wan) s'assurerait de lui faire passer l'envie de recommencer. sauf que mon gars aurait systématiquement nié tranquillement, haussement d'épaules et sourire à l'appui, en bon casse-iep. à voir si jungwan aurait été du genre à, à la fois, le "couvrir" en faisant mine de ne pas voir certaines preuves, tout en s'arrangeant pour le punir de son côté. ça aurait pu passer par toutes sortes de tâches ingrates, genre nettoyer les chiottes du commissariat jusqu'à ce qu'elles brillent, passer une nuit derrière les barreaux (à écouter son estomac gargouiller pendant que les poulets s'enfilent leurs bols de ramen sous son nez, faut bien qu'ils tiennent la nuit, ils bossent eux ! x'), etc..

maintenant faudrait trouver le point de départ de ce lien qui, au final, implique une certaine complicité 'o' (eh ouais je fais tout à l'envers, le lien d'abord, son explication ensuite !)... et là je t'avoue que je sèche pas mal.
on peut déjà envisager un lien pour leurs familles, qu'est-ce que t'en dis? le père Seo est procureur, il pourrait être un allié... ou tout au contraire, une sorte de "meilleur ennemi" du père Kim - à la tête d'une grande entreprise, il doit bien avoir magouillé pour assurer sa place sur le marché et écarter la concurrence; le procureur aurait donc régulièrement tenté de révéler le fait qu'il soit malhonnête, voire assure sa clientèle en finançant par exemple la carrière d'un politicien véreux, des trucs dans ces eaux-là. à la base leurs mioches auraient donc été voués à ne pas s'apprécier, mais.. pour une raison ou pour une autre, ils auraient pu partager à la place une sorte "d'amitié vache". hmpf j'ai pas d'idée particulière pour les circonstances par contre, donc si ça t'inspire ou que tu trouves mieux, n'hésite pas hein xDD

Maintenant pour ce qui serait de leur lien actuel... peut-être qu'au tout début de la mission d'infiltration, kj aurait pu risquer de faire tomber sa couverture. genre ils se seraient croisés alors qu'il était en compagnie de deux-trois types louches et kang joo lui aurait sorti quelque chose comme "hey keuf, depuis quand tu fais affaire avec les mecs que t'es sensé coincer?" Il aurait dû ensuite rattraper la bourde en sortant une excuse bidon (par exemple, que c'était une référence à un plan qu'ils avaient monté ensemble une fois, parce qu'il avait dû se faire passer pour un flic le temps d'infiltrer le commissariat et d'essayer de faire disparaître discrétos une boîte où étaient réunies des preuves compromettantes contre eux deux, osef). suite à ça il aurait pu, sans entrer dans les détails, prendre le plus jeune à part et lui dire que ouais il est en mission et qu'il n'a pas intérêt à griller sa couverture? et aussi que c'est dangereux, donc de ne pas s'en mêler. mais kang joo étant un chieur, il se serait plutôt arrangé pour se retrouver dans les pattes de jungwan de temps à autres, histoire de le faire stresser à l'idée qu'il puisse faire une bourde (ouais non, il prend pas les risques au sérieux mon gars x').

après y'a eu la mort du frère aîné et la perte de mémoire de wan. ce qui implique qu'il n'ait pas assisté à l'enterrement de son bro' - kang joo aurait pu y être et constater son absence. résultat, il se serait débrouillé pour le recroiser. les types que fréquente wan auraient pu le briefer vite fait en lui disant qu'il connaissait ce gars-là avant sa perte de mémoire, qu'ils avaient fait quelques casses ensemble, truc comme ça; si bien qu'il aurait fait mine de se souvenir de lui pour ne pas avoir à parler de son amnésie? kj aurait sans doute eu un prétexte pour expliquer sa venue, mais dès que les autres auraient relâché leur attention il aurait pu glisser à jungwan la vraie raison de sa présence. qq chose de flou comme "mais hyung, tu trouves pas que ça va trop loin? je sais que tu dois faire gaffe mais.. les funérailles, tu ne pouvais vraiment pas y assister?" mais l'intervention d'un des hommes l'aurait épargné de devoir répondre.

comme ça kj pourrait lui mettre quelques doutes, mais sans pour autant lui parler cache du passé puisqu'il penserait que jungwan est toujours en mission.. ou tiens, qu'il s'est simplement un peu trop pris au jeu. et comme kang joo a une conscience sous ses airs de petite frappe insouciante, il pourrait avoir pris ses distances en pensant que jungwan s'est perdu en chemin. ce serait sa façon de lui faire comprendre que le changement ne lui plait pas, sauf que wan ne risquerait pas de comprendre quoi xD

bon, c'est un premier jet donc je sais pas du tout si c'est jouable tel quel; ne te gêne pas pour changer/supprimer/ajouter des trucs à ta guise ! et si ça ne te convient pas on peut aussi partir sur autre chose, j'ai pas de meilleure idée là comme ça mais je continue de cogiter o/
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus EmptySam 9 Mar - 17:21

ça me va ♥ Maintenant j'ai 3 gentils garçons qui m'offrent leur toit XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUNGWAN ▬ Janus Empty
MessageSujet: Re: JUNGWAN ▬ Janus   JUNGWAN ▬ Janus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNGWAN ▬ Janus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (end) JUNGWAN ▬ Another me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-