(end) JUNGWAN ▬ Another me


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (end) JUNGWAN ▬ Another me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyMar 26 Fév - 9:18


seo jung wan.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 19/12/1991, busan, . âge: 23 ans. orientation sexuelle: hétéro. situation amoureuse: il ne sait pas, il ne sait plus... si ça se trouve, il a une femme et quatre gosses quelque part en Corée. par chance, il les a oubliés. groupe sanguin: AB-. occupation: garde du corps. situation financière: sans le sou. ambition: ... ça se mange ? groupe désiré: troublemaker. type de personnage: inventé.

un animal.
un... cheval?
une couleur.
le rouge.
un sentiment.
l'obstination.
un pêché.
la colère.
un objet.
un couteau.
une saison.
l'été.
« Je suis ces souvenirs qui te hantent, ces doutes qui te dévorent, ces cauchemars qui te hantent. Quand tu regardes dans le miroir, c’est moi que tu vois. Partout où tu vas, tu m’aperçois. Et pourtant, tu persistes à vouloir te détourner de moi. Tant bien que mal, tu te raccroches à ce que les autres te racontent. Ils disent que tu t’appelles Jung Wan, que tu as 21 ans et que tu viens de Busan. Ils ne sont pas tendres avec toi. A leurs yeux, tu n’es qu’un énième gamin paumé et sans avenir, un simple rebus de la société, sans doute abandonné par des parents fauchés et très vraisemblablement viré d’un lycée débordé. Pour eux et pour le reste du monde, tu ne vaux rien. Mais c’est précisément pour cela qu’ils te considèrent comme l’un des leurs. Car eux non plus n’ont nulle part où aller, ni personne sur qui compter. Vous vous ressemblez et vous vous acceptez. Ces mafieux sont les seuls capables de te comprendre et prêts te garder à leurs côtés. Aussi tu leurs voues une indéfectible loyauté. Dès qu’un ordre t’est donné, tu n’hésites jamais. Tu te jettes dans la mêlée. Quand on te demande de cogner, tu serres les poings et frappes jusqu’à ce que tes victimes ne puissent plus se relever. Lorsqu’il s’agit de voler, tu ne songes même pas au danger que tout cela peut représenter, ni à l’illégalité dans laquelle tu risques de tomber. Tu fonces tête baissée. C’est sans doute vers un mur que tu cours. Mais fort des certitudes de la jeunesse et de l’arrogance des audacieux, tu penses que rien ne peut t’arrêter. Abruti. C’est con à dire, mais quelque part, je t’envie. »

Affaire n°A897GJYG6. Séoul, mars 2013. Le présent rapport vise à faire la lumière sur les buts et modalités de l’enquête N566 que les forces de police du poste de Gyeongi-do Nord ont menée en novembre dernier. Certes, les circonstances troubles dans lesquelles s’est déroulée cette opération et l’impossibilité de communiquer certaines données pour des raisons de sécurité nationale limiteront nécessairement la portée de cette synthèse. Cependant, étant donné les évènements tragiques qui se sont produits dans la nuit du 8 au 10 janvier 2013, une analyse des faits, même incomplète et non exhaustive, semble s’imposer. Revenons donc sur cette investigation qui a mobilisé plus d’une vingtaine d’agents pendant plus de trois ans. De prime abord, l’ampleur des moyens employés peut surprendre. Toutefois, elle se comprend aisément lorsque l’on considère l’envergure de la mission qui était à exécuter, c’est-à-dire le démantèlement de l’organisation Boryokudan. Longtemps soupçonné de diverses fraudes et de nombreux crimes en bande organisée, ce groupuscule n’a jamais pu être incriminé par les autorités. Les liens entretenus par ses dirigeants et différentes instances au pouvoir, ainsi que son fonctionnement en vase clos, expliquent sans doute pourquoi il a toujours été si difficile de rassembler des éléments confirmant ou infirmant l’illégalité de ses activités. En raison de cet hermétisme de l’information, tout travail de renseignement portant sur cette association exige ne peut s’effectuer que de l’intérieur. C’est pourquoi il été décidé qu’à partir du 13 novembre 2012, l’agent U23, sous couvert d’une identité fictive, s’efforcerait d’intégrer les rangs de cette mafia.

« Tu n’es pas si différent de moi. Tu es simplement tout ce à quoi j’ai dû renoncer, tout ce qu’il m’a fallu réprimer. D’après toi, d’où te viennent cette fougue, cette morgue et cette spontanéité ? Ne te leurre pas. Ces traits de caractère m’appartenaient. J’ai dû les mettre de côté lorsque les circonstances ont exigé que je gagne en maturité et embrasse la carrière à laquelle mon procureur de père m’a toujours destiné – celle de policier sérieux et respecté. Certes, j’ai pris un certain plaisir à ressortir un peu de cette personnalité que j’avais été contraint de refouler afin de t’aider à émerger. C’était assez grisant de pouvoir me réinventer, de ne plus être le bon garçon sur lequel tout le monde peut compter, en somme, de se laisser aller… Mais ne va pas t’imaginer que tu es là pour rester. Range tes mines renfrognées et tes airs de rebelle écorché. Tu ne m’impressionnes pas. Des petits merdeux dans ton genre, on en trouve à tous les coins de rues. Tantôt, ça traîne dans les cybercafés sans jamais rien branler de toute la sainte journée. Tantôt, ça veut jouer les gros bras et ça s’aventure dans les bars pour trouver des ivrognes avec lesquels se bagarrer. C’est facile de foutre sa vie en l’air quand on n’a ni attache ni responsabilité. Pas la peine de me servir tes sourires dégoulinants de fierté. Ta vie se résume à une série de clichés. Créature de papier, rôle que j’ai dû endosser, tu cesseras de respirer le jour où je n’aurais plus besoin de t’incarner. Depuis plusieurs semaines, tu sembles l’avoir oublié. Tu prends le dessus et parades dans les rues comme si tu étais vrai. Tu me bâillonnes lorsque j’essaie de te rappeler ta véritable identité et feins d’avoir perdu la mémoire. Tu tentes désespérément d’exister. J’aurais presque pitié… »

Pendant plusieurs semaines, l’agent U23 s’est donc fait passer pour un petit délinquant, espérant ainsi attirer l’attention d’un des membres de Boryokudan. Il semble que cette tactique ait porté ses fruits car après trois mois d’enquête, l’agent U23 a été en mesure de nous rapporter différentes données concernant la hiérarchie apparente de l’organisation et ne nous prévenir de certains des déplacements de ses dirigeants. Cependant, ici, nous ne pouvons que supposer. Le drame que nous évoquions en préambule nous incite à relativiser la validité de ce qui nous a été relaté et à douter de la moralité de notre employé. Le 8 janvier dernier, celui-ci nous a en effet indiqué qu’une transaction de grande importance et un échange frauduleux de marchandise auraient lieu dans un entrepôt de la banlieue dans Séoul. Par conséquent, une intervention a été programmée. Malheureusement, cette action s’est soldée par un cuisant échec. Et par-là, nous ne déplorons pas seulement le fait qu’aucun suspect n’ait été interpellé, mais aussi et surtout la mort de l’une de nos meilleurs recrues: le lieutenant Lee Seok Hyun avait 33 ans, était marié et père de deux enfants. Il se trouve qu’il était aussi le frère aîné de l’agent U23. Ce lien de parenté rend encore plus étranges et déroutants les résultats du relevé d’empreintes qui a effectué sur le manche du couteau avec lequel notre officier a été tué : l’ADN que l’on y a trouvée correspond à 99,7 % à celle de l’agent U23…

« Nous aurions presque pu nous entendre. Dans une autre vie, dans un autre monde. Seulement, ici-bas, tu es un criminel et je suis un policier. Et je te ferai payer ce que tu as fait. »

Faut-il conclure à un passage à l’ennemi, ou d’autres circonstances expliquent-elles ce curieux état fait ? Nous soulevons ces questions, mais il ne nous appartient pas d’y répondre. Suite au décès du Lieutenant Lee, les autorités ont en effet estimé que l’enquête N566 comportait trop de dangers et ont donc décidé d’y mettre un terme. A ce jour encore, nous demeurons sans nouvelles de l’agent U23. Affaire classée.


Behind the screen.

je me présente, je suis abby., j'ai actuellement 21 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement enFrance et j'ai connu le forum par un autre fo', je crois, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Yoon Dujun [BEAST]... mais peut-être Woohyun, en fait... parce que Dujun est un peu trop vieux pour le perso.... et Daehyun, trop jeune... guh, je sers à rin =_=". sinon dans la vie je suis un(e) je suis quoi déjà ? awuais ! un hippocampe des îles sous lsd éwè je vois même des licornes roses $$. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un assez bon niveau parce que je fais environ 1000 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ deux-trois fois éwè par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est code validé petit bébé ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : je veux des câlins /puppy/


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ yoon doojoon (beast) ━ seo jung wan.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyMar 26 Fév - 9:25

dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun dujun woohyun [...] aaaaaaah c'est trop dur de choisir entre ces deux hommes même si je gardes ma légère préférence pour dujun, mais le plus important est que tu choisisses LA personnalité qui t'inspire le plus héoui ♥️

BIENVENUE ==) ton code est bel et bien validé huh
N'hésites pas à nous contacter si besoin , notre boîte aux lettre est ouverte aux hippocampe sous lsd ( j'veux aussi voir des licornes moi ;o; ) ♥️ So fighting pour ta fiche ! !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyMar 26 Fév - 11:28

    HAHA. t'as cédé à dujun, finalement.
    mais c'est le bien, ce petit.
    ton titre me rappelle une chanson des the cab, tiens. du coup j'ai envie d'écouter. èé
    BIENVENUE. itout itout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyMar 26 Fév - 15:18

bienvenue dans la familiaa !
bonne chance pour la suite de ta fiche, jeune homme sacrément sexy. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyMar 26 Fév - 16:34

hello *w*
fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyMar 26 Fév - 18:09

    Un homme !!! Merci de venir nous soutenir ! (Non non, se sent pas du tout envahi par les filles... c'est faux...)

    *lui fait un câlin*

    Fighting pour ta fiche et tes dilemmes >.< ! Et surtout bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyJeu 28 Fév - 22:57

abbyyyyyyyyyyyyyyyy ! ♥ ( j'ai toujours rêvé de le hurler un jour. *sort* )
avec dujun, en plus ! *-* je me retiens de sortir tout les gifs et images où on voit nos deux zigotos ensemble, je lutte. anyway, si je te dis templounet en Bolivie, une centaine d'étages à édifier encore et pis, le monde est petit ; il fallait bien qu'on se recroise quelques parts ! c'est le destin. nos deux suprémacismes personnes devaient se revoir tôt ou tard, puis nous avons une conquête du monde à préparer ! u.u ; tu te souviens ? ou alors, je me goure et donc, je me tape l'affiche. XD
dans tous les cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche hein. et, je viendrai te voir pour un lien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyDim 3 Mar - 14:28

Awwwh. Tout plein de monde *o*

    Maddoccinelle : Roooh, c'est trop gentil comme accueil. Je dois avouer que j'hésite encore entre les deux cocos. Au départ, je pensais que Dujun convenait. Mais maintenant que j'ai fini ma fiche, je pense vraiment que Woohyun passe mieux. Dunno. Je vais faire le rp pour intégrer Boryokudan, et après, je trancherai. Et t'inquiète pas, je suis forte pour harceler. Tu vas voir, tu vas te retrouver avec une colonie d'hippocampes chouineurs dans ta boîte mp ^.^ Tu voudras les chasser, mais ils se feront des bébés et se multiplieront. Alors, t'essaieras de les exterminer ! Mais les services de la protection des animaux interviendront en te disant que c'est une espèce de protéger, et tu seras obligé de les adopter éwè Et ils t'appelleront pas "Papa"... Et, et, et je suppose que ce que je voulais dire avant de partir dans ce discours qui sert à rien, c'était "Merci pour tout ♥"

    Lex' : Wui, tu m'as convaincue, diablesse >< Mais comme j'ai dit plus haut, j'hésite encore à le prendre. Woohyun me tend ses bras musclés, et je me demande si je vais vraiment pourvoir lui résister. Mais même si j'ai une autre tête, tu m'aimeras quand même, hein, hein ? /puppy/

    Su Yeon : Hyo Sung *o* Ca y est, chuis in love. Tu m'accorderas un lien, nee, super sekushii lady ? *o*

    Dae Hyun : Déééédé ! /mur/ Pardon, le surnom est moyennement flatteur, mais don't worry, c'est une marque d'amûr et d'affection. Tu peux pas rejeter tant de tendresse, heiiin ? /hug/ Merci beaucoup pour ton accueil.

    Min Ji : Owyeah, un câlin. J'aime les câlins. Et te sens pas envahi, voyons ^.^ On va faire remonter le taux de testostérone sur ce forum. Bientôt, ça sentira le fauve, la sueur et la bière ! /mur/ Euké, on va peut-être éviter. Mais dans tous les cas, on va bien s'amuser, et entre rares mâles du forum, on devra se trouver un lien de la mort qui tue, puis ressuscite les grenouilles, heiiin ? Allez, hop, un autre câlin pour la route <3

    Min Ah : OHMYGAD ! Bon, je vais un peu répéter ce que j'ai dit sur msn itoussa, mais osef, on s'en lasse pas xP (Et j'avoue que j'ai été un peu tenté de me la jouer vache et faire genre "pardon ? on se connaît", mais ç'aurait été si peu crédible que je m'absiendrai xP) Okay, où j'en étais ? Ah oui : TOI ? ICI ? M-Mais, mais... Tu sais ce que ça veut dire, hein ? ON NOUS ATTEND AU BHOUTAN ! Ca y est, on a entendu de nos pouvoirs cosmiques sur un autre continent. La Bolivie, le Pérou et l'Amérique du Sud, c'était cool. Mais là, fais des valises, prends ta bouée en forme de canard et saute dans le premier paquebot. Le Dalaï-Lama n'a plus qu'à bien se tenir ! On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Et accesoirement : vu que je t'ai retrouvée, je te lâche plus >< /menotte/ Dans une autre vie, on rejouait Hiroshima et Fukushima en partageant le même appartement. Donc pas le choix, faut qu'on continue à tout faire exploser. On est DA BOMB ! Gah. CÂLIIIIIIIN ♥


Et donc, ma fiche est terminée, mais je dois encore envoyer mon rp pour pouvoir intégrer Boryokudan. Je présente d'ores et déjà mes excuses aux admins qui vont devoir lire tout ça. J'ai pas écrit depuis un certain temps, donc je suis rouillée. Et avec ces histoires de perte de mémoire, je me suis un peu embrouillée. Enfin, le "je" qui s'exprime correspond au Jung Wan policier, tandis que le "tu" à qui il s'adresse est le Jung Wan délinquant, celui qui a oublié qui il était. Uhuhuh, j'espère que mon histoire sera un minimum compréhensible. Sur ce, je vais écrire le rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyDim 3 Mar - 19:36

omf. ce pavé. *morte de rire derrière l'ordi* je ne m'attendais pas du tout à ça. *-*. je vais. aller lire tout ça alors... XD. et je te validerai, ou laisserai michi le faire vu qu'elle gère le clan. *nods*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me EmptyDim 3 Mar - 20:18

tu es accepté au sein des boryokudan et je viens en personne te le dire parce que ton histoire était juste parfaite et qu'il me parait donc tout à fait normal de t'y intégrer, ton histoire m'a scotché ♥ et pour répondre à ton mp, baekhyun serait en effet celui qui t'aurait ordonné de le ruer :)


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(end) JUNGWAN ▬ Another me Empty
MessageSujet: Re: (end) JUNGWAN ▬ Another me   (end) JUNGWAN ▬ Another me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(end) JUNGWAN ▬ Another me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNGWAN ▬ Janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-