baek nina ☆ ‏i will show you.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 baek nina ☆ ‏i will show you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyJeu 7 Mar - 17:46


baek nina.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 21 mars 1990 à Boston. âge: 23 ans; orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: célibataire libertine. groupe sanguin: A+ occupation: conseillère/esthéticienne dans une parfumerie. situation financière: normale. ambition: épouser Lee Ki Seop. Monter sa propre agence esthétique dans quelques années. groupe désiré: dreamer. type de personnage: inventé.

un animal.
une panthère.
une couleur.
le violet.
un sentiment.
le désir.
un pêché.
le luxe.
un objet.
une bague.
une saison.
l'automne.
Nina est née de deux parents sud-coréens, aujourd'hui de nationalités américaines. Elle est donc américaine dans l'âme et sur les papiers, mais son nom, tout comme ses origines restent asiatiques ! Un atout physique selon elle qui fait toute la différence. La belle Nina a toujours été une fille que l'on pouvait qualifier de populaire. Elle avait la côte au lycée, c'était un fait. Mais elle n'était personne sans ses grandes copines blondes ! Même si elle était enviée et jalousée par plus d'une fille, elle n'en demeurait pas moins transparente, voir superficielle, sans la moindre personnalité, juste bonne à suivre le mouvement. Elle manquait sans aucun doute de confiance en elle, car trop dépendante de ses amies qu'elle jurait sincères et fidèles. Elle tomba de haut le jour où elle découvrit que son petit-ami la trompait avec des femmes plus âgées, dont une qui faisait partie de ses meilleures amies. Ce fut à partir de ce moment-là que le caractère de la demoiselle s'affirma. Là où l'on s'attendait à ce qu'elle s'effondre et parte à la dérive, elle s'émancipa de son étiquette de toutou de la bande, quitta le club de pom-pom girl et se trouva un autre petit-ami, certes moins beau mais beaucoup plus intelligent que l'ancien, qui lui ouvrit de nombreuses portes sur un plan futur. Grâce à lui, elle a su décrocher son diplôme haut la main. Grâce à lui, elle a su trouver sa voie et se faire pistonner par les meilleures boites.

C'est ainsi qu'elle s'envola pour Boston, sa ville natale, où elle se forma auprès des meilleurs dans la vente et dans l'esthétique. Nina avait atteint l'un de ses buts ; celle de travailler en parfumerie. Elle était parvenue à un poste qui n'était pas à plaindre et elle pouvait faire tout ce qu'elle aimait ; maquiller des gens, les bichonner, les conseiller et vendre... toujours vendre. Elle était l'une des meilleures vendeuses de la compagnie et elle touchait de nombreuses primes et récompenses. Sa vie professionnelle était une réussite à seulement 22 ans. Mais qu'en était-il de sa vie amoureuse ? Difficile à dire, car éphémère. Depuis le premier échec sentimental, Nina n'a jamais véritablement connue l'amour. Même si à l'époque elle l'avait refoulée pour mieux rebondir, cette première trahison lui empêchait d'avoir confiance aux hommes. Dès qu'elle se sentait devenir trop proche de son amant, elle finissait par le quitter, sans donner d'explication. Mieux valait fuir au lieu de souffrir... Elle préférait passer à côté de certaines histoires et compensait ce manque affectif en s'octroyant de jolis bijoux et de jolis vêtements... Nina n'était plus la petite lycéenne indécise du passé. Elle avait murie, gagnée en expérience, en estime de soi. Elle était devenue une vraie fonceuse malgré les blessures du passé. Ambitieuse et perfectionniste, elle a toujours un but à atteindre pour se donner au meilleur d'elle-même, sinon elle a l'impression de stagner. La routine la perturbe... Tout comme une relation durable. Il lui est impossible de s'engager. L'engagement l'effraie. Ce pourquoi elle bouge et cherche en permanence l'aventure. Elle voyage dès qu'elle en a l'occasion. Au travail, elle n'hésite pas à manipuler les plus candides pour s'assurer la première place. En amour, elle ne s'attache pas, mais s'amuse... La plupart du temps avec des hommes qui peuvent lui assurer du confort. Non pas forcément avec des hommes plus âgés, comme on pourrait le prétendre... elle aurait même une préférence pour les plus jeunes ! Car ces derniers lui donnent l'illusion qu'elle est encore une étudiante dans la fleur de l'âge. Certes, elle n'est pas vieille, mais elle se plait davantage dans leurs insouciances et leurs fougues ; un état d'âme qu'elle souhaite garder auprès d'eux, même si elle sait pertinemment que la vie n'a rien d'un jeu...

La belle est de retour depuis peu dans le pays de ses parents. Non pas parce qu'elle a été embauchée dans une meilleure boîte – au contraire – son salaire a considérablement chuté, mais elle a mis de l'argent de côté, et le plus important : de l'ambition. Même si elle doit recommencer à la case départ, elle le prend comme un challenge. Cette folie qui l'a poussé à quitter Boston pour Séoul prouve qu'elle est encore une rêveuse dans l'âme, car autant dire ce qui est ; elle a déménagé dans l'espoir d'y rencontrer Lee Ki Seop, son idéal masculin !! Chose très idiote pour une jeune femme de son gabarie. Mais elle n'a pas hésité une seule seconde à perdre son poste pour quelque chose d'aussi futile. Bien entendu, elle n'espère pas réellement le rencontrer, mais l'espoir fait vivre. En autre, ses qualifications d'esthéticiennes lui permettront peut-être aussi de trouver un poste dans le milieu du show-bizz sud-coréen. En quelques mots, être Nina c'est être indépendante, affirmée, séductrice, parfois manipulatrice, aventurière et un brin rêveuse.
Behind the screen.

je me présente, je suis savadi, j'ai actuellement 22 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum en fouillant comme une grande dans des partenaires, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai jiyul des dalshabet. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon voir très bon niveau parce que je fais environ 1000 mots et + par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 5 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé par nanie. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : je suis une couguar :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyJeu 7 Mar - 18:02

♥.♥ Jiyul



Dal Shabet ♥ Power ♥

BIENVENUEEEE ha mais tu as fait ta fiche ** mais... mais... je ne peux même pas te souhaiter bon courage TT #brique

♥ Je veux un lien éè ♥ OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyJeu 7 Mar - 18:06

Bienvenueee! Super choix d'avatar! En plus tu as mon prénom *-*
Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyJeu 7 Mar - 18:09

bienvenuuuuue parmi nous ! *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyJeu 7 Mar - 18:33

min; Mwahaha ce gif est mythique (a)
dalshabet c'est le bien et tout le monde devrait le savoir ;o ♥
MEEERCIII bichette 8D c'est pas grave, tu me souhaiteras bonne chance pour autre chose :D
comme rencontrer kiseop au supermarché par exemple! *pan!*
puis pour le lien...
Spoiler:
.......sisi j'suis sérieuse :DD
pourquoi je voudrais de toi alors que tu m'as pincé la joue =p


kwonjo; merciiii bogoss <3
ooh c'est vrai ? Tu t'appelles Nina ? J'adore ce prénom *o*

minah; han naeun ♡ merci petit chaton (^ω^)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyJeu 7 Mar - 18:54

SAVAAAAAAAAAADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ *lui fait des gosses*
ici michi, michiyo ! ! ! omo je suis trop contente de te voir ici !
Gardes moi un lien, un bon gros lien !! ♥
et si besoin tu sais où me trouver o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyJeu 7 Mar - 19:11

haaaan michiyo *00000000*
mais tu changes combien de fois de pseudo dis donc o.o
comment veux-tu que je te reconnaisse après ? pfeeuu ._. ♥
no worries, je te garde ce merveilleux lien au chaud *-*
merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyVen 8 Mar - 2:47

OSDGJSOPFPS . SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ICI DOOOOOOOOOOO.♥♥♥♥♥♥♥.
COUCOUU ET BIENVENUE SUR BD ! *te prend les mains et sautille de partout*
me semble que t'as fini ta fiche non ? o.o t'es une rapiide ! j'aime j'aime j'aime !
nous faudra un lien, petite pâquerette. *-*.♥


bienvenue, jeune rêveur !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyVen 8 Mar - 10:36

    wtf le délire, même pas eu le temps de dire bonjour.
    what da fuck.
    SAVADI. èOé ♥ ça fait tellement longtemps que j'pensais que t'avais disparu dans les méandres de la vie sans donner de signe de vie. è_é
    je te dis pas qui je suis et je te donne aucuns signe comme ça tu réfléchiras pendant des années et des années. *-*
    BREF. bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyVen 8 Mar - 12:05

suyeon; Dooooooooooo(...)ooo~ *000000000*
mais oui ça pouvait être que toi avec la sublime hyosung ♥
oui oui je suis toujours une rapide avec mes fichouilles (a)
pour le lien ça se discute même pas <3 ça fait tellement longtemps 8DD
merci de m'avoir validosher !! ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

katsu; roh j'ai horreur quand on me fait ça 'o'
nooon maaaiseuuuh... balance ton identité sinon je t'harcèle... A VIE (。Ő ω Ő。)
puis avec la bouille à luhan, raison de plus (a)
maaais non j'avais pas disparue ! j'étais juste en révision intensive... même si c'est loin d'être terminé tout ça ._.
breeeefeu~~ merci petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. EmptyMer 13 Mar - 18:11

    bon, d'accord, d'accord.
    et si je te dis nahm hye bin ? èOé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baek nina ☆ ‏i will show you. Empty
MessageSujet: Re: baek nina ☆ ‏i will show you.   baek nina ☆ ‏i will show you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baek nina ☆ ‏i will show you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~☆ baek nina ♦ relationship ;
» Joo Hyun ♦ The show must go on~
» Lee Min Jun ✖ Kang baek hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: dreamers-