~☆ baek nina ♦ relationship ;


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~☆ baek nina ♦ relationship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 12:07


baek nina.

Love ain't no walk in the park.


En vrac: elle trouve que le plus beau des métiers sur terre est d'être maquilleur pro pour les stars même si elle vie très modestement, elle ne manque pas de ressource. Elle est fière d'avoir toujours gagné son argent par elle-même elle est constamment en quête de sensations fortes, de renouveau. Elle prend parfois des décisions irréfléchies pour satisfaire ses envies et ses caprices depuis qu'elle a passé la vingtaine, le jour de son anniversaire est perçu comme un jour de deuil elle vient d'adopter un petit poisson combattant thaïlandais du nom de Norbert elle est une grande admiratrice de Lee Ki Seop, son ultime bias. Elle rêve de le rencontrer un jour et de devenir la maquilleuse attitrée des u-kiss.

En d'autres termes: ambitieuse perfectionniste plutôt impulsive indépendante complexée par ses (grosses) cuisses femme fatale pendant les soirées studieuse et épanouie au travail aventurière sexuellement discrète sur sa vie sentimentale... du moins elle essaye manipulatrice lorsque la situation l'exige optimiste en général très affectueuse taquine avec ses amants très attachée à l'apparence ouverte d'esprit (trop) gourmande tout simplement imprévisible.

quelques prédéfinis.

✖ fucking baby! masculin. Il est un peu un jouet pour moi... comme une grosse peluche. Je ressens le besoin de le serrer dans mes bras par moment, puis je l'abandonne là où je l'ai trouvé dès que j'en ai assez. Ça paraît méchant dis comme ça, mais on s'apprécie réellement mutuellement ! Il est jeune, insouciant, débordant d'énergie et malgré ses défauts je me plais en sa compagnie. J'ai l'impression qu'il fait ressortir des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas encore (ou que je n'avais pas exploité étant plus jeune). Moi je lui apporte ce que les filles de son âge n'ont pas encore, principalement l'expérience au lit. On sait très bien que tout cela ne durera pas. L'un de nous deux finira par se lasser à un moment donné et ça sera fini. On est un peu comme chien et chat. S'il me cherche, il me trouve... et vice-versa ! taken

<✖ that boy is a monster. masculin. Il n'a pas supporté que je le trompe avec un lycéen, donc depuis ce jour il me traque... et me fous la honte dès que j'ai le malheur de croiser son chemin !! Bon soyons clair tout de suite, ça n'a jamais été sérieux entre nous, et il le savait. Je ne sais pas pourquoi il s'acharne à ruiner mes plans... mais le pire c'est qu'il y arrive ! Forcément, de quoi j'ai l'air quand il se met à crier « Oh tiens v'la la couguar ! » sur mon lieu de travail... Je crois que je le déteste. S'il pense pouvoir continuer à faire son paon plus longtemps alors il se trompe !

✖ ladies' code. féminin. son petit copain la trompe. La première fois elle est venue me voir en pleurant. La deuxième fois elle m'as juré qu'il ne recommencerait plus, qu'il t'aimait... Quand il ne lui réponds pas au téléphone, elle me fait croire que c'est parce qu'il est trop occupé à son travail... Elle est mon amie. Je ne peux pas supporter qu'elle se voiles autant la face. Je ne comprends pas ce qu'elle fous encore avec ! La nuit dernière, je l'ai encore surprise avec une autre fille... Qu'est-ce que je devrais faire ? Ça ne me regarde pas mais j'ai peur que notre amitié se brise... Elle est amoureuse d'un connard mais ça elle ne veux pas l'admettre.

✖ KISSME girl. féminin. je crois que notre principale force résume du fait qu'on est toutes les deux fans des u-kiss ! Bon il n'y a pas que ça bien sûr, on s'entend vraiment bien. Mais ce point en commun fait vraiment toute la différence, au point que je la considère peut-être même comme ma plus proche amie sur Séoul. Elle vient souvent me voir à la parfumerie et je lui offre pleins d'échantillons en douce, même si je devrais pas. C'est aussi elle qui m'a fait découvrir les plus beaux endroits de la ville. Puis forcément on gagatise comme des malades devant « notre » groupe ! Ça serait tellement bien de les voir en vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 12:07


Very Important Boys ?



lee ki seop (u-kiss). Parce qu'on le répètera jamais assez, c'est l'homme de sa vie ! Tout du moins, de ses rêves. Complètement idiot n'est-ce pas ? Et pourtant elle l'admire ce jeune homme sans même le connaître, sans même l'avoir vu en vrai. Mais il serait absurde de dire qu'il s'agit amour. Non, elle l'aime comme une fan est capable d'aimer inconditionnellement, mais de manière lucide tout à la fois. Elle a conscience qu'elle ne finira pas sa vie avec lui. Nina l'admira tout le temps qu'il continuera de la faire rêver avec les u-kiss. Même si elle est fan de ce groupe depuis près de quatre ans, son intérêt pour ce boyband est aussi éphémère que ne l'est son amour pour ce chanteur. Évidemment, cela ne durera pas. Il arrivera un jour où le groupe se séparera. Un jour, elle en aura peut-être marre de les entendre. U-Kiss ce n'est pas qu'un boyband. Ce sont des voix qui la touchent, des visages qui la rendent euphorique et des chansons qui l'accompagnent à chaque instant de la journée. Lee Ki Seop est une étoile parmi tant d'autres dans le ciel, mais elle ne l'oubliera certainement pas quand viendra l'instant où cette lueur disparaitra.

shin min woo. uc ♥



kim kang joo. uc ♥

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 12:07


Girls are the BEST!


nam ji nae. uc ♥

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kwang Sun

Yoon Kwang Sun

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 12:19

*Lève la main et l'agite* Moi ! Je veux un lien avec ta jolie demoiselle *w* Je verrais bien du positif ! Néanmoins, j'avoue ne pas savoir quoi te proposer encore pour le moment, mais j'y travaille un peu mentalement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 13:35

hehe un petit jeune :'D pedonoona powaa~
puis niel quoi (a) évidemment que j'accepte le lien *0*
alooooors j'ai été lire ta fiche et je pense qu'on peut s'étaler dans pleins de domaines ^-^
à toi de voir ce qui t'intéresse le plus, moi je cherche encore de tout (a) on peut faire dans le positif comme le négatif, du sérieux au déjanté 8D t'as envie de quoi en ce moment ?
non non c'était pas une proposition douteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kwang Sun

Yoon Kwang Sun

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 14:19

Oh oh ! J'ai tout plein de choix alors *w* C'est chouette ♥ Alors heuuum, je serais bien partit sur quelque chose de positif ! Vu que si ta demoiselle est maquilleuse, est-ce qu'elle aurait pu maquiller un jour des mannequins ? La mère de Kwang Sun en étant une et toujours pas au placard, ils auraient pu se rencontrer par ce biais ? Sachant qu'elle aurait assisté à un combat de catch réelle sans truquage entre la mère et le fils ! La classe non ? XD Cela amène pas encore au lien mais savoir si on peut partir de cette base tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 15:14

je viens réclamer mon lien ♥
je pense que le lien pourrait avoir un rapport avec son boulot de maquilleuse ? enfin, jinae est très très coquette, et elle aime qu'on prenne soin d'elle tout ça, donc ça pourrait être une base. & vu que nina veut devenir maquilleuse pro, elle pourrait essayer de la pistonner ou des trucs comme ça ? ~ j
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 19:09

kwangsun; ouiii je suis gentille hein ♥ je te laisse décider (a)
donc ouep, restons sur du positif ! ça me va :p
ben en fait le maquillage est juste une option^^ elle est avant tout conseillère en parfumerie ET esthéticienne suivant les roulements dans le mois^^ mais elle peut faire des maquillages s'il y a de la demande. Elle peut aussi chercher à en faire en dehors de son taf, pour des remplacements genre. Donc ouep, le temps d'un week-end elle aurait pu accepter un petit CDD pour maquiller des mannequins ^^
mdr!!! la classe en effet :p donc si je comprends bien, nina serait intervenue pour apaiser l'ambiance ? XD
ça aurait été un peu culotté de sa part de dire à une mère ce qu'elle ne doit pas faire (mais devrait faire) avec son fils !! lol mais le point positif pourrait partir de là puisqu'elle l'aurait défendu en un sens, et puis ce n'était pas faux non plus^^'
après nina elle s'en foutait un peu hein (a) elle n'était là que pour un remplacement :p

jinae; OWIII *0*
si jinae peut la pistonner pour devenir maquilleuse sur la chaine KBS (ou une autre) où il y a moyen de maquiller des stars comme les u-kiss... c'est un grand OUI ! *pan!*
ahah... c'est beau de rêver (aaa)
mais ouep, on peut bondir sur ça :D
jinae serait une cliente régulière ? elle serait tombée par hasard sur nina, et appréciant le maquillage qu'elle lui aurait fait, elle l'aurait demandé toutes les fois d'après^^
(ensuite pour faire marcher le commerce, nina aurait taté le terrain pour lui proposer des soins visages, tout ça...) enfin elle aurait subtilement amené les choses (a) après tout jinae a les moyens non? et comme nina est une bonne conseillère, elle l'aurait convaincue :p
après c'est vrai que ça donne une relation assez superficielle^^ nina est bien obligée de bien s'entendre avec elle par intérêt^^ mais ce genre de services amène à discuter de tout et n'importe quoi, et peut-être que jinae serait arrivée à lui raconter un peu "sa vie" ?
ça resterait entre elles bien sûr, mais on pourrait faire en sorte que ça évolue et qu'elles se fréquentent en dehors du cadre esthéticienne/cliente... si ce n'est pas déjà fait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 19:26

    mais elle est vraiment obsédée par les u-kiss, hahaha.
    ouais, une cliente régulière bien sûr, jinae est très loyale, si nina lui a plu, elle sera toujours là! ♥. en plus c'est cohérent parce qu'elle adore prendre soin d'elle, et vu qu'elle est super exigeante envers ses hosts sur le physique & tout ça, elle se doit d'être propre sur elle aussi, mais sans que ça en devienne malsain genre fille superficielle & tout hm. & oui c'est un peu ça la relation cliente/esthéticienne, jinae pourrait lui raconter quelques trucs sur son activité, lui confier un peu ses coups de gueules aussi quand ça va pas, mais tout ça dans une ambiance de déconade! elle pourrait se moquer de certains de ses hosts aussi, etc... ;p.
    & je pense que si le courant est vraiment bien passée, y'a aucune raison qui empêcherait le fait qu'elles se fréquenteraient en dehors, c'est même plus convivial j'trouve :). & puis des fois jinae pourrait essayer de l'inviter très subtilement à l'host club, en mode " hm, tu sais si t'as envie de t'amuser parfois, tu sais à quelle porte frapper hein. " :p
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 21:00

c'est moi qui en rajoute une couche aussi (a)
disons que c'est le seul groupe kpop qu'elle accroche et suit depuis longtemps... depuis l'intégration de kiseop en 2009 XD
Mais sinon t'as bien raison, pour le cas de kiseop c'est de l'obsession!! *AIRBUS*

et sinon tout est impec pour ce que tu as dis *0*
je trouve rien à ajouter :p je crois qu'on est sur la même longueur d'onde ^o^
donc viii on en reste là ou bien nina a déjà sauté le pas ? t'imagines, elle devra une cliente régulière à son tour !! XD
m'enfin, elle viendrait surtout pour voir jinae, et comme elle sera l'amie VIP de la Boss ben... les hosts seront à ses petits soins *-*
fufuh~ c'est donnant/donnant mine de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; EmptyVen 8 Mar - 21:05

    on dit qu'elle a sauté le pas, comme ça c'est plus drôle, cliente de sa cliente et vis-versa, j'aime trop, avec les avantages & tout \o/! c'est parfait, parfait, parfait, je t'ajoute au plus tôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ baek nina ♦ relationship ;   ~☆ baek nina ♦ relationship ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~☆ baek nina ♦ relationship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek nina ☆ ‏i will show you.
» Lee Min Jun ✖ Kang baek hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-