Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:27


yoon hae byul


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 19.09.93 à Séoul âge: 19 ans orientation sexuelle: homosexuel situation amoureuse: célibataire mais fou amoureux groupe sanguin: B+ occupation: étudiant en mode et stylisme situation financière: blindé aux as ambition: devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui groupe désiré: miser type de personnage: inventé.

un animal.
un chaton
une couleur.
le rose
un sentiment.
l’ambition
un pêché.
la gourmandise
un objet.
une photo
une saison.
le printemps
Son père est un avocat réputé et très connu – Sa mère est une ancienne mannequin et miss Korea – est fils unique – connait Shawn depuis très jeune, car leurs pères ont travaillé ensemble – a toujours considéré Shawn comme un prince – est très chouchouté depuis toujours par sa mère – est studieux et bon élève – a toujours été attiré par la mode – assume pleinement son homosexualité – est toujours vierge – aime beaucoup les animaux – est assez maniéré – prend grand soin de son physique – aime la neige mais tombe rapidement malade l’hiver, ayant un corps fragile – est très gourmand et mange beaucoup malgré son corps frêle – petit, son rêve était de devenir infirmier car il voulait soigner les gens qu’il aimait – est assez lunatique, pouvant très bien être tout jovial et la minute suivante froid et distant – a un fort caractère et n’aime pas qu’on lui donne des ordres – ne se considère pas comme supérieur comme il est blindé aux as – est têtu et très capricieux : quand il veut quelque chose il fait tout pour l’avoir – est extraverti mais très timide selon les circonstance – apporte autant d’importances à l’amitié qu’à la famille – est d’une fidélité à toutes épreuves – déteste plus que tout les mensonges et la trahison - est très sensible du cou – n’a aucune honte à posséder autant de maquillage et de produits de beauté qu’une fille – aime Shawn plus que tout et vit très mal qu’il soit en couple avec Cameron – cache le fait qu’il est en réalité très mal dans sa peau, qu’il a honte de son corps – pleure facilement – a la phobie des orages et des insectes – aime beaucoup allé à la mer – aimerait avoir une petite fille plus tard – a apprit à cuisiner lorsque Shawn a commencer à beaucoup maigrir il y a quelques années pour lui faire des repas – possède une immense garde-robe, s’achetant toutes les semaines des vêtements – a toujours un miroir de poche avec lui – est d’une gentillesse et générosité sans limites – n’aime pas quand on le traite de « gamin » ou d’ »enfant » à cause de son jeune âge – son rêve est de devenir un styliste connu dans le monde entier et de créer des tenues pour des défilés – se moque de ce que l’on dit sur lui, du moment que les personnes qu’il aime savent réellement qui il est – se touche les cheveux dès qu’il est gêné est timide – se griffe les poignets lorsqu’il va mal - etc
Behind the screen.

je me (re)présente, je suis ryu., j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France sisi et j'ai connu le forum par jaemiah & c’est un dc, et j'en suis fier ! sur BD, je jouerai cutie jung il hoon. sinon dans la vie je suis un chaton. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 900mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ x fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est ON SAIT QUE TU SAIS. è_é. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : CACA (faut que je me calme avec Kadoc XD)



Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ jun il hoon (BTOB) ━ yoon hae byul.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:27

FIRST ♥ XD

REBIENVENUUUE o/

Vous comptez faire les feux de l'amour avec toutes vos histoires? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:31

    IRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ♥
    Oui exactement, comment tu as deviné D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:32

    PAS BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:34

♥️♥️♥️♥️♥️ J'aime qu'on crie mon nom o/
Je suis devin que veux tu ~ &é&
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:35

    PAS MERCI.

    Je sais ça Iris 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:44

FAITES DES BEBES COMME DANS LA CB #paf#
rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:45

    MERCI MADDOX QUE JE KIFF TROP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:48

(re)bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 19:56

MLKREI J ilhooon xDD pardon..
Bienvenue à toi sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:03

    Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:14

IL HOON. Comment il rappe comme un Dieu ce type.. *Q*
Bref, re bienvenuuue. ♥ Fight pour ta fichouille & amuses toi bien avec ce second compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:16

    Merci dongsaeng ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:19

c'est bien les feux de l'amour voyons. c'est plein de... suspens... ? *sort*


prénom féminiiiiiiiiiiiiin ♥ *ronronne & câline en tripotant tout partout*
un jour, je te ferais plein de bébés imaginaires, uesh, et on vivra heureux pour toujours dans un appartement qu'on s'imaginera être un château ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:21

    AMOUUUUUUUUUUUR, GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEEEEEE ♫ *pan*



    *se laisse sagement et docilement faire*
    OHWI ♥ Tu serais mon beau prince et moi ta belle princesse *^* On aura des poneys itout itout *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:27

Yoon Hae Byul a écrit:
    On aura des poneys itout itout *O* ♥
Qui feront caca des arcs en ciel!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:31

nos feux de l'amour version gay est pire qu'awesome. u have no argument.

so so, i don't love you and i'm still more biutiful than u bitch. *balance les cheveux* ♥ maybeiloveyou take care of my friend or i'll cut ur balls and throws them to mohani.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyDim 10 Mar - 20:35

    Tellement XD On est so fab 8D On va créer un drama a nous trois tsais quoi *pan*


    I'M THE PRETTIEST èé I don't like you too :ww:
    YAH. T'es violent D: mêmesij'enaipasvraimentl'utilitédemesballs
    Don't care, I'll love hil 'til the end of my life ♥


    ET JE T'AIME QUAND MEME MON CHOU A LA CREME ♥



    Iris -> Mais totalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyLun 11 Mar - 17:36

Super choix d'ava *o*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hae Byul

Yoon Hae Byul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Devenir styliste & faire tomber Shawn amoureux de lui

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyMer 13 Mar - 17:58

    Merci ♥


    ET FICHE (enfin) TERMINEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess EmptyMer 13 Mar - 18:05


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess   Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Hae Byul ✰ i want to be your princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Kwang Sun ✖ Cry Iris
» Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh
» Yoon Kwang Sun ; Pour les rendez vous c'est ici ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-