Reservation de membre et question !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Reservation de membre et question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K &


Invité


Reservation de membre et question !  Empty
MessageSujet: Reservation de membre et question !    Reservation de membre et question !  EmptyDim 24 Fév - 22:58

Bonsoir !

Voilà j'aimerai savoir, si il était possible de réserver deux personnages ? (pour deux joueurs différents) .
Leurs fiches seront postées au plus tard weekend prochain .( nous sommes pris avant mais nous ne voulons pas que ces deux idols nous passent sous ne nez T3T) .


- Kim Jaejoong : JYJ/DBSK
-Jung Yunho : DBSK/Homin

J'aimerai savoir aussi si ça ne dérange pas que tout les deux soient étudiant en cursus danse classique? (Drôle d'idée pas vrai? ) J'ai lu le règlement le contexte et la partie réservée aux questions/réponses mais je voulais être certaine de ne pas faire dans le Hors Sujet .
Voilà je ne sais pas si l'endroit était approprié, désolé si mon message n'est pas à la bonne place TT.
Bonne soirée :D!

K&J
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Reservation de membre et question !  Empty
MessageSujet: Re: Reservation de membre et question !    Reservation de membre et question !  EmptyLun 25 Fév - 3:24

bonsoir !
je vais te réserver ces deux célébrités de suite, il n'y a pas de problème ! je voudrais juste savoir à quel pseudo ils sont destinés, que je puisse les répertorier dans le bottin ?

ensuite, pour ta question. non je pense que ça ne posera pas de problème que tout les deux soient en cursus danse classique. assez étonnant d'ailleurs, quand on regarde yunho et jaejoong. le choix est assez inattendu ! j'ai d'autant plus hâte de voir ce que vous comptez nous réserver. hehehe.
au plaisir de vous voir le week end prochain, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Reservation de membre et question !  Empty
MessageSujet: Re: Reservation de membre et question !    Reservation de membre et question !  EmptyLun 25 Fév - 11:07

yunho & hero d'un coup ? J'vais faire un arrêt cardiaque mamamia ♥ et cela arrive toujours quand je joue un homme ;O;
Les avatars vous ont été réservés aux pseudos de K&J , mais n'hésitez pas à nous faire part de vos pseudos ;) Pour ce qui est du fait qu'il soit étudiant en danse classique cela ne pose guère de problèmes bien au contraire nous ne demandons qu'à voir cela XD
Au plaisir de vous voir prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
K&J


Invité


Reservation de membre et question !  Empty
MessageSujet: Re: Reservation de membre et question !    Reservation de membre et question !  EmptyLun 25 Fév - 15:19

Merci beaucoup ça nous rassure on va se mettre à la rédaction le plutôt possible *^* !
Les deux noms seront normalement :

KWON Dae Hyun = YunHo
CONLEY Hyo Dae = JaeJoong

Je pense qu'il n'y aura pas de changement sauf peut être sur le nom de famille du perso de YunHo ^^! Merci et à bientôt T3T//
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Reservation de membre et question !  Empty
MessageSujet: Re: Reservation de membre et question !    Reservation de membre et question !  EmptyLun 25 Fév - 15:48

J'ai ajouté les noms aux bottins des avatars, à très très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reservation de membre et question !  Empty
MessageSujet: Re: Reservation de membre et question !    Reservation de membre et question !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reservation de membre et question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation d'avatar
» question (a)
» Petite question ...
» Kim Im Chul ✰ it's just a question of feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: autres-