Réservation d'avatar


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Looper


Invité


Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyLun 25 Fév - 13:51

Coucou petit staffou,

J'ai eu un gros coup de coeur pour Black Diamonds et j'aimerai m'y inscrire dans les brefs délais, malheureusement je suis en stage et je ne peux pas trop m'attarder sur l'inscription et la fiche. Tout du moins pas aujourd'hui, mais très certainement demain ou dans les jours avenirs. J'aimerai donc réserver Lee Ji Eun alias IU histoire de ne pas la voir passer sous mon nez (surtout parce que j'ai pleins d'idées en tête et que je ne vois qu'elle).

Bisous & merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyLun 25 Fév - 14:24

Coucou Looper ♥️
Ce serait un plaisir de t’accueillir parmi nous avec la belle IU, je te la réserve donc de suite §§§ Je suis d'autant plus heureux d'apprendre que BD est un réel coup de coeur mamamia notre petit bébé ;o; ♥️
Bon courage pour ton stage & à très très bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Looper


Invité


Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyLun 25 Fév - 21:04

Mygod, mes fautes... °-° ! /hallucine en se relisant/
Merci beaucoup pour la réservation et aussi pour l'accueil, je me met à la fiche le plus rapidement possible.

Je vais le torcher ce stage. ££
Bonne continuation et aussi courage pour l'administration de ce magnifique forum & à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar EmptyLun 25 Fév - 21:49

torches ton stage torches ££
nous t'attendrons patiemment ne t'inquiètes pas pour cela ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reservation de membre et question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: autres-