Yoong Minie [END]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Yoong Minie [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyLun 25 Fév - 12:47


Yoong Min


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 19 août 1990 à Kwangju. âge: 22 ans. orientation sexuelle: Indécise. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: O+. occupation: Etudiante en compta. situation financière: Normal. ambition: Devenir une reine de la finance afin de prendre le contrôle de ce domaine enrichissant. groupe désiré: Troublemaker. type de personnage: inventé.

Un animal.
Le Lynx.
une couleur.
Le rose.
un sentiment.
La vigilance.
un pêché.
Le vice.
un objet.
La lame.
une saison.
L'été.
Min et son ambition à escroquer le monde qui l'entoure, la jeune fille s'est toujours focalisée sur son avenir au point de surmonter les quelques difficultés qui lui barraient la route. Elle s'estime être parmi les gagnants de ce monde, ceux qui possèdent la gniak de réussir ! C'est ainsi que depuis toute petite, elle refuse de se faire marcher sur les pieds. Aussi bien dans ses relations amicales, familiales ainsi qu'amoureuses. Son premier amour l'a aidé à ouvrir les yeux sur pas mal de points. Les sentiments, le fonctionnement de la vie, Min a mûri bien trop vite. Il faut avouer qu'elle n'est pas tombée avec des parents aisés financièrement, mais en amour, elle était comblée ! Ils ont toujours était là pour elle quoi qu'il arrive, c'est ainsi qu'elle se montre très reconnaissante envers les personnes dont elle chérit ! Pas de pitié pour autrui, elle approuve que ce n'est pas lui rendre service. Elle est très lucide, notamment lorsque son premier amour s'est envolé par magie. Comment ne pas s'étonner qu'un rappeur enivré par la célébrité, trompe et se focalise sur l'alcool désormais ? Min ne s'accroche peu à ce genre de chose hormis l'argent. Elle s'est toujours fixée sur les mensualités de ses parents ! C'est elle qui contrôle les financements depuis qu'elle a appris à calculer. C'est sans doute l'une des rares personnes à aimer autant les chiffres ! Elle ne voit que par les nombres et vit par les calcules, autant vous dire qu'elle a abusé de son don pour tricher dans les jeux d'argents. C'est son gagne pain en dehors de l'université, c'est qu'elle est très maline dans son genre la petite. Elle dupe pas mal de monde autour et accepte de recevoir les conséquences de ses actes. Toutefois, elle arrive à s'échapper des autorités...
Son sourire et son charme font de sa gentillesse un amas de filets parfait pour ses proies, mais elle n'est pas si belliqueuse que ça. Elle reste crédible sur le comportement qu'on adopte envers elle et n'ira pas par quatre chemins pour vous envoyer valser. Min sait reconnaître ce que les gens valent et elle arrive à en tirer profit !
Son envie de vouloir atteindre ses rêves, la pousse cependant à choisir un chemin pas très serein pour sa santé ! Bourreaux de travail, elle se doit prendre de la méthamphétamine afin de tenir le coup entre ses soirées de tricheries aux jeux, ses cours ainsi que sa vie privé à gérer coûte que coûte. C'est qu'elle qui a encore la responsabilité de ses parents sur le dos !
Behind the screen.

je me présente, je suis Yeone, j'ai actuellement 21 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par forum, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Park MiYeon. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ plus de 600 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 7/7 ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est VALIDE ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Que le jeu commence ?


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ Park MiYeon (Dal shaBet) ━ Yoong Min.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyLun 25 Fév - 12:52

    yeonie, yeonie ... comme l'ex kyungsoo sur katharsis ?
    BIENVENUE. ♥
    &courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyLun 25 Fév - 13:40

Ha non désolé on me confond souvent avec cette personne xD mais je suis que sur HU et NG :) voilou ♥

Merci !!!! Bon courage également pour la tienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyLun 25 Fév - 14:31

moh elle est trop mignonne ♥
Bienvenue sur le forum avec cette jolie jeune femme que je ne connais guère ( ya pleins de filles *o* ) N'hésites pas à nous contacter si nécessaire, ma boîte mp t'est ouverte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyLun 25 Fév - 14:51

Merciiii \o/ j'ai hésité avec Pyo JiHoon mais étant donné que je le joue sur un autre forum #brique et que c'est mon bias on verra plus tard !

Je prends note =)=
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyLun 25 Fév - 16:47

OMG PO, tu as abandonné PO d'amour ! ! !
Yoong Minie [END] Tumblr_mdhnf6JDlI1rt64cno1_500
j'espère bien qu'on verra plus tard huh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyLun 25 Fév - 16:58

Yoong Min a écrit:
Ha non désolé on me confond souvent avec cette personne xD mais je suis que sur HU et NG :) voilou ♥
    c'est pas grave, je t'aime aussi. -out-
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyJeu 28 Fév - 18:34

Bon je crois que tout est OK ♥

Désolé pour cette attente :_'(:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] EmptyJeu 28 Fév - 20:19

très intéressante cette jeune femme il me tarde de voir ce que cela donne en rp ♥


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoong Minie [END] Empty
MessageSujet: Re: Yoong Minie [END]   Yoong Minie [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoong Minie [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoong Minie ♔ Checkmate
» Na Min Ji ✖ Yoong Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-