Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spa'


Invité


Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! EmptyLun 25 Fév - 19:25

Bonsoir à tous !
££ Celui-là déchire tout -out-
Bwef ! Je ne viens pas blablater sur ô combien vos émoticônes envoient du steak ! Tout d'abord, votre forum m'intéresse fortement, le contexte est simple et attirant donc c'est plutôt cool ~ J'aurais besoin d'avis sur deux points.
En premier, ce serait sur l'avatar, j'hésite entre deux demoiselles, Jung Min Hee, parce que faut l'avouer, niveau bad girl, elle assure pas mal et Kwon Yuri, je trouve qu'on la voit pas assez alors qu'elle est sekushi elle aussi ! Mais si vous avez des propositions, je suis à l'écoute :D
Mais je viens de remarquer qu'il y a beaucoup de demoiselles donc si jamais je pourrais faire un jeune homme.
Ensuite, je me demandais si mon idée était possible si je voulais qu'elle soit dans la mafia. J'avais pensé que son père était un mafieux et l'aurait élevé pour qu'elle reste dans le clan sauf qu'en grandissant, elle aurait eu en dégoût la mafia et aurait donc voulu partir. Elle aurait vécu seule en étudiant le droit sauf qu'elle a rencontré une personne supposée être "juste" qui pour attraper son père, avait usé de moyens pas très légaux, enfin un truc qui aurait pu lui montrer que la justice n'était pas forcément juste. Elle aurait alors décidé de revenir auprès de sa vraie famille et donc intégrer la mafia et de mettre la justice de leur côté, comme une sorte de vengeance pour son père.
Aussi, je me demandais si en restant dans la mafia elle pouvait continuer ses études.

Voilà et merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! EmptyLun 25 Fév - 19:33

    MA SPA A MOI DE MOI-MÊME QU'ELLE EST A MOI DE MA VIE COMPLÈTE A MOI SEULE.
    Putain, tu viens sur les rares forums où je décide de pas prendre Kai, sérieux. C'est ouf.

    KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI KWON YURI.

    ... maintenant je vais me doucher si tu permets.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! EmptyLun 25 Fév - 19:39

Bonsoir jeune sirène ££
Alors alors KWOOOOOOOOOON YURRRRRRRRRRRRIIIIIIII , oui il y a pleins de snsd je veux que vous continuiez de nous envahir ♥️ Après pour le moment on a pas mal de femmes mais les mâles ne devraient pas tarder, sinon je suis capable de toutes vous satisfaire huhu ♥️
Pour la mafia ton histoire me va à ravir par contre il y aura un test rp à envoyer à kang baek hyun ( moi même ) afin de vérifier que tu aies bien cerné tout les principes du clan boryokudan, dans ce test rp tu devras expliquer comment tu es rentré dans la mafia ( donc grâce à ton père ) mais aussi le fait que tu aies quitté la mafia pour y revenir ensuite, ce qui me plait énormément car pour le moment tout les membres de boryokudan ont des histoires différentes huhu Pour les études biensûr que tu peux, les membres du clan ne sont pas connus et ont tous des activités à côtés, la seule chose que tu devras surveiller c'est que personne ne remarque ton tatouage dans la nuque ( triange symbolisant ton appartenance au clan ) ! Sur ce, n'hésites pas à nous poster d'autres question et il me tarde de te voir parmi nous ! Je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Looper


Invité


Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! EmptyLun 25 Fév - 19:41

Je suis pas encore inscrite et encore moins validée, mais je viens donner mon avis qui je l'espère comptera ne serait-ce qu'un peu.

PRENDS YURIII ! /l'hypnose/ mais je ne serais pas contre un beau jeune homme non plus... du genre dujun en bad boy...
Revenir en haut Aller en bas
Spa'


Invité


Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! EmptyLun 25 Fév - 20:06

LEXYYYYYYYY ! A MOI ! A MOI ! TU ES A MOIIIIIII ! -afinidefairelapossessive- J'avoue, toi en fille, ça fait bizarre e.e Tu serais en Kai, j'aurais quand même ris !
Ah mais là, toi avec Taeyeon, je ne peux qu'être d'accord avec Yuri **

Baek Hyun ;; Fufufu ! Je veux me réincarner en lui ££ Je suis pas contre le fait que nous satisfais toutes -pan-
Tu m'éclaires beaucoup :D Donc dans ma fiche de présentation, je peux rester "mystérieuse" sur certains points mais plus les détailler dans le test rp ?
Je dis oui au lien ♥️

Looper ;;XD Je pense que je vais prendre Yuri ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! EmptyLun 25 Fév - 20:12

je te laisses la liberté d'être mystérieuse dans ta fiche afin que notre clan reste mystérieux aux yeux d'autrui mais j'attends ton petit mp pour en savoir plus huhu ♥️ il me tarde de voir cette jeune yuri §§§
Revenir en haut Aller en bas
Spa'


Invité


Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! EmptyLun 25 Fév - 20:16

Okay :D
Merci pour ces infos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !   Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens de voir un chat-poisson...MY LIFE IS COMPLETE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hyun min ah : complete.
» Ahn Jay • My treasures, my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: autres-