Dae Hyun - I think you know ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dae Hyun - I think you know ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyLun 25 Fév - 21:47


Kwon Dae Hyun


Ma mère m'a élevé seule, je suis un petit voyou, mais j'ai bon fond ! Je suis passionné de danse... mais pas du classique, et malheureusement je dois valider le classique ! Sinon, je suis : orgueilleux, impulsif, puéril, fier, bon vivant, déconneur, malicieux, déterminé, motivé, joueur, VIERGE, ah ! Et je sais jouer du piano à la perfection... sans avoir appris, c'est iné ! Du coup, je me perfectionne à la fac avec des élèves en musique !(réservé à Hyo Dae uu)
quelques prédéfinis.

» my trouble. masculin. on s'est connu au lycée, ou au collège et toi tu m'as perturbé, c'est à cause de toi que je n'ai plus su quoi faire, j'avais des doutes sur mon orientation sexuelle... tu n'as pas beaucoup aidé, j'ai plus osé t'approcher depuis, comme si c'était toi le problème, mais je sais que non maintenant.
» sadic teacher. féminin/masculin. je ne sais même pas pourquoi tu t'acharnes, même quand je viens en cours, tu te décides à me renvoyer ou à chercher la petite bête, ça devient chiant, je la veux mon année, et je l'aurais sans ton aide si ça peut te faire plaisir !
» titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
» titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.

Rp Listing.

» I'm waiting for you, teacher ft. CONLEY HYO DAE | fini
» Sexo, drogas y fiesta ft. SEONWU JAE BUM | en cours
» Hey... I think I'm a little crazy, no ? ft. CRY IRIS | en cours
» Une bonne nuit de sommeil ft. CONLEY HYO DAE | fini
» Une première fois au fastfood ft. CONLEY HYO DAE | fini
» It's Party time ft. CONLEY HYO DAE | fini
» Just stay with me tonight ! ft. CONLEY HYO DAE | en cours
» Event #01 ft. LEE KWON JO | en cours
» yes, you're a hero ft. SEONWU JAE BUM | en cours
» Titre du rp ft. NAME | en cours, abandonné, fini
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyLun 25 Fév - 21:48


My Friends


CONLEY HYO DAE
Mon prof de danse classique... qui ne me supporte pas, mais c'est plus ou moins réciproque, je ne suis pas là par plaisir, mais par obligation. Mais je me démène quand même pour lui prouver, comme à tous les autres, qu'il a tort de penser mal de moi juste parce que j'ai une attitude qui ne lui convient pas. Je vais le lui montrer et s'il faut pour ça que je porte ce collant académique de m****, je vais m'y contraindre... pour qui il se prend non mais !

Ahn Maddox
Lui c'est un ami de longue date, depuis qu'on est ado. On s'est souvent sauvé la mise, moi avec mes poings, lui avec ses mots. En fait, de ce point de vue là on se complète. Etant du même milieu, y'a pas à dire on se comprend et on s'entend plutôt bien, on a pas vraiment de taboo... enfin si, y'en a un pour moi, ce p***** de cours de danse classique que je dois prendre pour valider mes années, même si ce n'est pas ma matière principale. Bref, quand il va l'apprendre, je sens que ça va mal se passer. Je le lui cache comme je peux !


PARK LEXY ERIN
On se connaissait, on était vraiment tout petit, puis tu as perdu la mémoire apparemment... et je n'en savais rien. Mais franchement, ce que t'es devenu, ça me désole, tu m'énerves, j'essaye de créer des "nouveaux souvenirs" c'est vrai, c'est mieux que de ressasser le passé que tu fuis inconsciemment hein ? M'enfin, ça donne pas envie, tu parles de mon caractères, mais t'as aucune manière ! D'où tu débarques chez les gens pour qu'ils te paient à manger ?! Ah, le pire, c'est que tu me regardes comme un moins que rien parce que tu as assisté à des cours de danses classique et que j'étais là, prend moi pour ce que tu veux, à toi, je n'ai rien à prouver, puisque tu ne t'es pas donné la peine de chercher plus. Mais... sache que je te surveille, parce qu'il y a des personnes que tu enquiquine et que je connais et je ne te laisserais pas leur pourrir la vie, compte sur moi !

MOON ISEULT
Je ne sais plus comment on s'est rencontré, je joue un peu les protecteurs avec elle, parce qu'elle se travestie pour gagner son pain, je viens souvent l'embêter pour l'empêcher d'aller contre sa nature, je trouve ça triste qu'elle doive en arriver là ! MAIS d'un coé, ça n'est pas plus mal, parce que de cette façon, elle me lâche la grappe ! Pas qu'elle est enquiquinante mais on va dire qu'elle a un sacré caractère, Moon Iseult, c'est ça, un caractère de cochon, pleine de ressource... qu'elle utilise pour faire des conneries. J'aimerais lui prouver qu'elle vaut mieux que ça


LEE KWON JO
Comment te décrire ? On se connait depuis petits, parce que ma mère fait des ménages, dans les hôpitaux et aussi chez de riches particulier, en l'occurrence, ton paternel. T'as toujours été insupportable à te prendre pour je sais pas quoi, mais je me suis jamais laissé faire et tu as commencé à changer avec moi. Puis, j'ai eu le courage, plus tard de te dire que ton comportement ne me plaisait pas, tu agis avec les filles, en soirée, comme si elles n'étaient que des objets... ça m'a agacé et depuis ce jour tu me respecte, et parce que tu as changé d'avis, je te respecte aussi, vu qu'on peut tout se dire sans craindre le pire. T'es fair-play et ça me plait.

YEONSU JAE BUM
On s'est connu à l'hôpital, parce que j'aidais ma mère pour des ménages... pour qu'elle ait un oeil sur moi. Puis toi, tu étais là avec ta copine et tu as été courageux, tout comme elle. En fait, je me demandais comment c'était possible... vous êtes jeunes... et ça m'a vraiment fait mal au coeur que ta copine soit plus là... et je t'ai vu mal tourner, là, ça a été la goutte d'eau, je joue les grands frères, pour te rappeler que tu n'as pas le droit de faire tout ça, et souvent, comme deux hommes, on en vient aux menaces, il te faut quoi dans la tête pour que tu comprenne que ce n'est pas la solution ? J'essaye au mieux de t'aider et crois moi, ça me tue parfois, quand je dois employer la manière forte, mais tu ne comprends que ça... idiot !


CRY IRIS
Au départ, je ne faisais que passer dans le coin, pour une raison ou une autre et j'ai vu ce mec qui te traitait comme si tu étais un chiffon. J'ai pas pu m'en empêcher, je me suis approché, je lui ai démolie le portrait et j'ai payé, parce qu'apparemment, tu fais un métier assez dur. Je t'ai emmené avec moi, puisque tu voulais passer le temps libre que j'avais payé et... tu t'es demandé pourquoi je ne te sautais pas dessus, tu l'as même fait pour voir si je craquais ! Mais non, enfin... t'es jolie, vraiment, mais tu mérites pas ça, alors je t'ai foutu la paix et tu t'es mise dans un état... je me suis pris une gifle ! Je voulais t'emmener à l'hopital mais à la place tu t'es calmée, je t'ai laissé dormir et quand t'as ouvert les yeux j'ai boudé. Depuis, tu essayes de savoir pourquoi j'ai agi comme ça et ça t'intrigue. Quand t'as envie d'un moment à toi, tu viens chez moi, je ne suis pas au courant de tes problèmes de drogues, pourtant, je m'en doute... et j'ai envie de t'aider à sortir de là... mais voilà, ça n'est pas facile et je ne sais pas si tu accepteras, vu qu'on se connait encore peu, même si tu prends tes aises avec moi, maintenant que tu sais que je ne vais pas te bouffer, j'ai rien à voire avec le type d'homme que tu croises d'habitude.

NAME
blabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyLun 25 Fév - 21:49

I Hate


Kim Hyun Su
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grave... si pour lui aimer c'est frapper, alors il devrait aimer moins, j'ai envie de lui foutre la raclée de sa vie, parce qu'il le mérite, mais je me retiens, j'ai promis, et surtout parce que ça lui donnerait de l'importance. Il me prend pour un bouffon, mais je serais pas dans cette école si j'en étais vraiment un, il a juste les boules parce que chez moi, le talent c'est inné, parce que j'en veux autant que lui et que je réussirais et qu'il supporte pas que les gens comme moi, ou de ma "catégorie sociale" puissent arriver jusque là. Vas y, met moi des battons dans les roues, moi j'essaie même pas, je m'en fou de toi... tout ce qui me relie à toi c'est lui et ça te fout encore plus en rogne, parce que j'ai pas besoin de le frapper pour qu'il comprenne les choses, un jour tu le perdra et ça sera bien fait pour toi. Je me battrais pour lui et je t'aurais, à la loyale, tu verras

NAME
bla bla


Spoiler:
FICHE à JOUR 04/04/13
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 16:43

    toi, moi, lien, now.
    èé
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 16:51

off course ;)

une idée ? ~ ♥
ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 17:01

    Tout dépend de comment tu pourrais réagir face à ma tête.
    Puisque je suis la fausse petite amie de ton futur copain. &Même s'il m'a dit que t'étais pas jaloux ( enfin, je suppose qu'il parlait de toi. ) je me suis dis que tu devais quand même pas trop m'aimer. Ou alors, à l'inverse, tu sais bien que c'est faux et tu m'aimes bien. mais bon, j'suis bizarre. -out-
    Après, le lien avec Hyo est encore en cours d'élaboration, donc on peut partir sur autre chose si tu veux. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 17:09

muahaha ~ je vais dire à Hyo Dae de préciser, le petit ami en question ce n'est pas moi, puisqu'il est en prédéfini, c'est une relation qui ne durera pas entre eux ~
alors que Dae Hyun, va arriver entre temps et tout chambouler chez Hyo Dae ~

Donc, le mieux, c'est qu'Erin et lui s'entendent bien, parce que Hyo Dae ne va pas apprécier Dae Hyun au départ, et que ça lui donnera une raison de plus pour le voir uwu ~

En plus ils ont des caractères assez fort je penses, tous les deux, du coup ça pourrait bien marcher en positif, à moins que tu veuilles du négatif et là, là je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 18:35

    Maintenant que j'ai fixé mon lien avec lui, je peux venir squatter ta fiche. -s'installe comme un cygne sur la cheminée- Une autre idée m'est apparue entre temps.
    Ils pourraient se connaître depuis petits. Par exemple, ils auraient pu être anciennement voisins quand ils étaient gamins, à l'époque où elle avait encore ses deux parents et son frère. Mais ils ont eu un accident quand elle avait six ans et ils sont tous morts - sauf elle. ensuite, elle s'est faite 'adoptée' mais j'imagine que t'aurais pu ne plus la voir. jusqu'à ce qu'elle réapparaisse de nulle part, accrochée aux bras de ton bien-aimé. t'aurais pu venir la voir en mode tout content et tout, et là elle t'aurait dis " connais pas. " t'aurais eu le coeur brisé. -out- non, je suppose que t'aurais pu être un peu surpris, et là elle t'aurait appris qu'elle a une amnésie complète de ce qu'il s'est passé avant ses six ans - donc qu'elle ne se souvient pas de toi. je sais pas, t'aurais pu être ému/touché et du coup t'essaierais d'aller la voir de plus parce qu'à l'époque vous vous aimiez bien ( enfin, comme des gosses quoi ) et d'autant plus qu'elle est avec hyodae.
    seulement, elle martyrise complètement hyodae, donc je sais pas si tu prendrais ça mal ou pas. XD elle en fait son esclave - mais elle l'aime bien au fond, donc elle est pas vraiment méchante. faut voir comment tu réagirais à ça. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 19:01

oooooh j'aime ton idée !!! *w*

pour ce qui est de HyoDae, il ne prendra compte de ses sentiments qu'un peu plus tard Dae Hyun ~
mais oui, j'aime bien le coup de l'amnésie, de son côté il se dirait "nan, on peut pas m'oublier à moi !" et ça va lui donner envie de la harceler pour qu'elle retrouve la mémoire uu.

Pire même, quand il va la voir avec HyoDae comme elle se comporte, il va avoir envie de l'étriper, effectivement. Genre, quand ils vont être à trois dans l'appart de HyoDae "nan mais... tes pieds sur la table, tu t'prends pour qui là ?"

oui, ça va bien l'énerver je pense uu, le coup du petit copain, le coup de la fausse petite amie, omg le pauvre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 19:11

    COMMENT TU SAIS POUR LES PIEDS SUR LA TABLE.
    Tu stalkes la fiche, avoue ! ahahah. -dead-

    Au début elle serait comme " mais c'est qui ce boulet qui veut à tout prix que j'me souviennes alors que je lui ai dis que je me rappelais pas, HEIN. " du coup, si admettons tu lui dirais " tu te souviens pas, j'ai dû jeter mon biberon dans le sable pour toi ! " elle t'aurait dis quelque chose comme "je me souviens pas de mon passé, nouille. mais tu peux me construire de nouveaux souvenirs ... comme en me faisant à bouffer, tu vois ? oh oui, oh oui.... t'as des ramens chez toi ? j'peux venir ? " -DEAD- du coup quand elle viendrait à la fac/au conservatoire ( j'ai pas vu où vous êtes ) elle pourrait courir, te sauter sur le dos et te prendre pour son cheval, en faisant la morte sur ton dos "ayaaah ça fait deux jours que j'ai pas mangé, j'ai faim.
    - TU TE FOUS DE MOI HIER HYODAE T'A FAIT QUATRE FOIS A MANGER.
    - ah, je meurs, je meurs, mon ventre se tord je crois que tu vas devoir m'enterrer " -out-

    du coup, par rapport à tes virulentes réactions au fait qu'elle traite mal hyodae, elle pourrait te taquiner "wae ? tu veux que je m'essuie les pieds sur ta gueule à la place ? vas-y, accroupie toi je vais te faire plaisir" ( omg, pourquoi je l'ai faite autant insupportable ) du coup ils pourraient finir à se battre tous les deux sur le canapés pour une raison ou une autre, ou des trucs comme ça. même qu'elle ferait la petite fille frêle et douce en criant " je me fais totalement battre par cet hoooommmmmeeee " et en admettant qu'ils soient dans la rue, j'imagine que ça te ferait arrêter à cause des gens qui regarderaient de travers ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 19:36

moi ? non, pas du tout :_'(:

j'aime ce lien ! il va pas du tout du tout apprécier, 'fin bon, disons qu'il est moins docile que HyoDae et qu'il le lui fera payer d'une façon ou d'une autre ! Si elle lui dit qu'il faut l'enterrer parce qu'elle est morte de faim, il va aller la jeter dans le tas de feuilles d'automne du jardinier uu...

Et si elle lui dit ce genre de chose par rapport à HyoDae, for sure il va s'énerver, il aime pas qu'on le prenne pour un idiot ou qu'on fasse le malin (en l'occurrence la maline ici XD) avec lui uu je le vois trop "et toi pourquoi tu squate autant chez lui ? t'as besoin qu'on te torche le c*l ? abusé, à ton âge !" (ouais, très virulent uu)

ils vont se battre, mais dans la rue, il fera un peu plus attention, lui qui a eu des pépins, mineurs, certes, mais quand même conséquents, avec la justice mdrr
"aiiiiish ! dégage, dégage tu m'énerves ! SORS je te dis, je te ferais pas à manger, crève sur le palier si tu veux !" puis il va réfléchir... enfiler sa veste, la tirer par le poignet "si tu vas demander à hyodae de te faire à bouffer et que tu le traite comme une merde, je t'éclate !"

(pour la partie avec hyodae ça viendra un peu plus tard, au départ ils s'apprécient moyen les deux mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 20:02

    hahahaha. c'est pas grave. elle va bien s'amuser. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 26 Fév - 20:03

super alors ! ♥
je t'ajoute soit dans pas longtemps, soit demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyVen 1 Mar - 23:45

jung yunho.Dae Hyun - I think you know ~ Uknow6v2
kwondaehyun
« I fought that kid saturday, kicked his ass. »
et c'est avec un sourire niais qu'il a ramené son tas de muscles vers moi. lexy! qui était-il pour prononcer mon prénom de la sorte ? je n'autorisais personne à m’interpeller si familièrement. il avait l'air à la fois heureux et étonné de me voir, ce qui m'avait fait sourcillé. plus personne n'avait l'air heureux de voir mon visage ces quinze dernières années. puis il a eu l'air désespéré quand je lui ai renvoyé dans la face la triste vérité de la vie. j'te connais pas mec, c'est quoi ton délire, bouge de là. s'il l'a mal pris ? je dirais que oui. il m'a décliné son identité et c'était encore plus intéressant que la reproduction des crevettes. j'ai haussé les épaules et c'est à ce moment-là où il a prononcé cette phrase que je détestais tu m'as oublié? pauvre cloche. si tu me connaissais tant que ça, tu serais au courant de mon amnésie, de mon accident. de tout.
à chaque fois que je viens chercher mon esclave, il rapplique. je pensais qu'il était cool, qu'on pourrait se créer de nouveaux souvenirs ensembles - mais pour l'instant j'espère juste que je vais de nouveau l'oublier. quelle plaie. caractère merdique. j'ai envie de le jeter dans des orties et me délecter de ses cris. en plus il fait du classique. un tas de muscle pareil. il a la grâce et l'élégance d'un phacochère. il sourit tellement qu'il m'éblouit - non, y'a pas à dire, ce type est parfait. tapette. j'espère vite qu'il va se trouver quelqu'un, histoire que je puisse martyriser mon dû tranquillement. non mais c'est quoi ce délire. on peut plus soumettre personne maintenant.


& voilà pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptySam 2 Mar - 10:17

omg elle y va fort avec Dae Hyun Lexy ! XD
okay, je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptySam 2 Mar - 18:57

Ça te dirait un lien? o/ Kwon Jo est du genre à s'attirer les ennuis en faisant le malin partout où il va, du coup, un jour il aurait pu se retrouver face à Dae Hyun? Après je trouve que leurs caractères se ressemblent pas mal et que peut-être ça peut évoluer sur du positif malgré leur conditions sociales totalement différentes? Si tu as d'autres idées je prends aussi *w* ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptySam 2 Mar - 19:33

oh oui un lien ~ ♥
j'avais lu ta fiche en plus ! du coup ça va nous faciliter les choses ^^

donc le fils à papa qui vient chercher des poux à Dae Hyun ? Il a pas peur celui là ! XD
Remarque, vu qu'il est influant, c'est Dae Hyun qui risque de se mettre dans une m*rde noire ! Au choix, en fait, y'en a un qui finira à l'hopital, et l'autre au commissariat XD

Mais, j'avoue que ça peut tourner en positif étant donné qu'aucun des deux ne lâche le morceau et n'aime se faire "contrôler" car ils sont fiers et -trop- orgueilleux n'est-ce pas ? Du coup ça pourrait au moins inspirer le respect de Dae Hyun comme de Kwon Jo ?

Alors, négatif qui partirait en positif, je te propose donc, en reprenant la base de lien que tu as donné *w*

Ils se croisent à Seoul et Dae Hyun danse, avec sa bande de potes racailleux, et t'as Kwon Jo qui passe à ce moment là, en fait, et qui s'indignerait ? Je ne sais pour quelle raison, je te laisse décider, tu connais mieux ton personnage que moi mdrr.
Puis Dae Hyun qui serait un peu "leader" lui dirait qu'ils ne font rien de mal et que s'il n'est pas content il a qu'à partir, ou un truc du genre, en fait, il en faut pas beaucoup pour le mettre en colère, mais il essaie de se tenir un minimum, ce qui pourrait le mettre en colère c'est qu'on parle mal de sa passion, qu'on le traite comme un moins que rien, est-ce que c'est le genre de Kwon Jo ? Je ne sais pas, il passerait pour le méchant alors qu'il ne l'est pas vraiment Oo

Oh, sinon, y'a aussi une dispute pour les filles ? Du genre, ils se croisent à plusieurs soirées et ça foutrait les boules à Dae Hyun de voir le respectueux Kwon Jo traiter les nanas comme de la bouse une fois avoir fait sa petite affaire ? x_x

Sinon, y'a encore l Par rapport à sa mère qui est femme de ménage, elle pourrait travailler chez les Lee depuis longtemps, donc ils se seraient connus depuis tout gosse ? -ou pas- et là, soit ils s'entendaient, soit Kwon Jo prenait Dae Hyun de haut et ils se chamaillaient souvent ? Soit, Dae Hyun serait un peu obligé de se plier et de se taire pour que sa mère n'ait pas de problème, soit il pourrait se rebeller malgré ça je ne sais pas, ce qui te convient ? ^^

j'espère que tu aimes mes idées ~ y'a de quoi faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptySam 2 Mar - 20:32

Toutes tes idées gèrent trop c'est dur de choisir ;___;
Alors pour commencer:
Citation :
Mais, j'avoue que ça peut tourner en positif étant donné qu'aucun des deux ne lâche le morceau et n'aime se faire "contrôler" car ils sont fiers et -trop- orgueilleux n'est-ce pas ? Du coup ça pourrait au moins inspirer le respect de Dae Hyun comme de Kwon Jo ?
J'adore cette perspective de respect mutuel entre eux qui pourrait se créer au fil du temps! Et puis pour tes idées qui sont toutes géniales j'aurais pensé à mixer la deuxième et la dernière? J'aime beaucoup la première aussi mais même si Kwon Jo est un enfoiré je le vois pas se moquer Dae Hyun sans raison, il serait plutôt indifférent sur ce coup^^
Du coup on pourrait faire comme tu as dit; sa mère est femme de ménage chez les Lee, alors Dae Hyun et Kwon Jo se connaissent depuis tout petits, à cet âge ils n'arrêtaient pas de se chamailler et tout...Puis en grandissant Dae Hyun dirait ses quatre vérités par rapport aux filles et au comportement de Kwon Jo et celui-ci n'apprécierait pas trop xD Mais à force ils trouveraient quand même quelques terrain d'ententes puis on revient sur ce que tu as dit au début par rapport au respect mutuel qui s'installe entre eux avec le temps *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptySam 2 Mar - 22:56

hihi ! on va avoir un super lien d'enfer ~ *w*
on mixe quasiment tout alors, je veux bien, ça colle parfaitement en plus à nos deux personnages, c'est cool =)
si ça te va, ça me va, et je t'ajoute dans la nuit ~ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptySam 2 Mar - 23:02

Génial! *w* Le lien me va il est parfait <3 Je t'ajoute aussi au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 5 Mar - 15:12



Kwon Dae Hyun Mon futur amoureux: C'était pas gagné toi et moi, c'est vrai au début s'était même très mal parti! Nos caractères ne s'accordaient pas, tu étais trop borné et moi pire encore alors mise à part se disputer on ne faisait pas grand chose.
Puis le temps à fait les choses, on a rentrer les griffes , adoucies nos traits pour laisser la place à des sourires un peu gêné.
J'ai découvert assez vite que tu étais différent, tu ne montrais qu'une seule facette de ta personnalité, mais celle que j'ai découvert ensuite était plus intéressante, elle m'a totalement séduite . Je ne regrette pas avoir accepter ce challenge, parce que te coatcher était très amusant mais aussi instructif .
et puis maintenant je me dis que je n'aurai pas pu continuer à faire ce que j'aimais sans toi .Mais chut nous n'en sommes qu'au commencement ...

ça te va beau brun bien monté ? µµ
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ EmptyMar 5 Mar - 19:39

oh oui ~ je t'aime petite ficelle bien foutue ~ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dae Hyun - I think you know ~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun - I think you know ~   Dae Hyun - I think you know ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Hyun - I think you know ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyun Woo ❝ What Can I Do, What Can I Say ❞
» hyun min ah : links.
» Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok
» hyun min ah : complete.
» Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-