Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok Empty
MessageSujet: Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok   Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok EmptySam 23 Mar - 23:49

Any Questions

mayor park, cet homme dont nous entendons parler si fréquemment mais que nous ne voyons que très rarement. voici l'homme qui a organisé ce bal masqué, un bal annuel dont tout le monde parle et dont seulement la haute a accès. Prenant place dans un sublime château, l'évènement débute à 21hoo, une vérification à lieu à l'entrée du château afin de vérifier que vous soyez bien sur la liste, mais cela vous importe peu car vous savez que vous y êtes et ce même si vous ne faites pas partis de la haute. Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous savez comment vous y prendre. Une fois que vous avez passez les portes de cette demeure, l'on vous donne un numéro en vous guidant dans la salle de bal où vous devrez rejoindre votre partenaire, qui est-ce ? vous n'en savez rien mais mayor park aime forcer le destin et ne vous a pas réunis pour rien. Qu'importe la raison pour laquelle vous participez à ce bal, vous allez devoir passer la soirée avec cet(te) inconnu(e) tout bonnement parce que vous ne savez pas qui se cache derrière ce masque et qu'il pourrait bien s'agir de la personne que vous recherchez, un grand pdg, le patron d'une multinational, une actrice, un chanteur , un politicien ? Seul l'avenir vous dira ce que vous réserves cette soirée.
Votre numéro est le numéro 2.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok Empty
MessageSujet: Re: Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok   Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok EmptyDim 24 Mar - 22:15

Un bal masqué avait lieu ce soir. C’était intrigant et aussi romantique ce genre de soirée, faisant repenser à Venise et toutes ces connotations. Min Ah avait l’habitude de ces soirées de la haute, mais elle n’était pas souvent confrontée à ce genre de thème. Affublée d’un masque pour dissimuler son identité, un numéros pour rechercher un binôme avec qui elle devra passer la soirée, la jeune femme fit son entrée dans la pièce où avait lieu le bal. Grandiose, unique et aussi, étrange de faire face à d’innombrable masques en tout genre, elle perdit le temps d’un instant son but premier à force d’observation.
Rechercher ce fameux binôme. Slalomant à travers toutes ces personnes, elle avait souvent menti sur son identité alors, ce genre d’expérience ne la dépaysait pas totalement. Le masque était un plus. Le numéro deux était inscrit sur son bout de papier et parmi tous ces probables inconnus, elle devait retrouver son autre. De temps en temps, elle lisait les numéros des personnes par-dessus leurs épaules. Non, ce n’était pas lui. Ah elle.. ? Non-plus. Telle une chasse au trésor, elle finit par prendre cet aspect de la soirée avec amusement. Cependant, elle avait un maigre indice pour parvenir à ce trésor. Et aussi, qui lui disait que c’était un trésor ? Il y avait bien certains personnes de son milieu avec qui passer une soirée deviendrait rapidement un supplice pour elle.. Alors, croisant les doigts derrière son bout de papier, elle continua à avancer.
Puis, elle trouva finalement après quelques regards par-ci, par-là.« C’est moi ! Je suis votre numéro deux ! Enfin.. C’est moi votre partenaire de ce soir.. » Elle se posta soudainement face au jeune homme, interrompant un quelconque déplacement en avant. Un sourire masqué, elle retourna son papier où était inscrit le numéro deux comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Jung Ran~
» Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...
» Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...
» Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo
» Dae Hyun - I think you know ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's have some fun :: massquerade-