Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 19:14


Im Jung Ran.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 14 février 1992 à Seongnam. âge: 21 y.o. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. situation amoureuse: Célibataire. groupe sanguin: A négaif. occupation: Être chanteuse n'est pas vraiment un travail, si ? situation financière: Aisée pour rester modeste. ambition: Vivre heureuse. groupe désiré: Miser ? type de personnage: Inventé.

un animal.
Chaton ou chat en fait.
une couleur.
Gris ou argenté.
un sentiment.
Sensibilité.
un pêché.
Gourmandise.
un objet.
Une peluche.
une saison.
Printemps.
Je me présente ou je le fais de nouveau pour ceux qui me connaissent déjà de nom, je m’appelle donc Im Jung Ran et je suis une personne normale qui travaille et fait de son mieux pour mener sa vie. J’ai le cœur sur la main dans un sens et surtout, je suis toujours souriante et même quand ça ne va pas bien j’ai limite une petite moue contrariée sur le visage mais ça ne veut pas dire qu’une fois seule je continue de sourire… Non, j’en pleure parce que je suis sensible à tout et n’importe quoi, enfin quand c’est de grosses choses, je me retiens mais je pleure en public lors de petits moments où je suis triste pour les autres ou alors quand je suis heureuse, ça m’arrive aussi. Mon enfance, je l’ai passé au calme et d’ailleurs je ne faisais pas beaucoup de bêtises mais ça ne m’a pas empêché de me faire engueuler parfois quand j’allais de travers enfin, je n’ai jamais compris les raisons mais tant pis. Depuis mon plus jeune âge j’ai le surnom de peluche parce que je suis assez tactile et câline et c’était systématique à l’époque quand j’aimais beaucoup une personne de lui sauter dessus. En grandissant ça s’est atténué beaucoup parce qu’on apprend à se tenir en fait.

Mes parents m’ont donné beaucoup d’amour et je les remercie quand même parce qu’ils ont pu le faire malgré des absences évidentes et mine de rien, ils ne les ont jamais comblé par des cadeaux inutiles mais par des sorties en famille et tout. Oui, je suis fille unique, du moins officiellement et le côté officieux, s’il y en a un je vous avoue ne pas le connaitre car tout le monde a son jardin secret et mes parents ne sont pas exempts de ce fait je suppose. Enfin ça ne m’a pas empêché de bien grandir et me développer comme une jeune femme normale. J’ai même développé mon petit caractère qui fait que quand quelque chose me tient à cœur, je ne lâche pas et même si ça prend longtemps. Ça doit me venir de mon père qui ne laisse jamais rien passer quand il veut même si ça n’a pas vraiment de rapport ce qu’il fait et ce que je fais.

Malgré ma naissance dans une bonne famille riche, je ne me vante jamais de mes moyens, d’ailleurs je ne veux plus de l’argent de mes parents depuis que je suis adolescente, un doux coup de folie de ma part. Jai choisi de travailler pour gagner ma vie, me faire une petite notoriété, en vérité je voulais devenir fleuriste ou m’occuper des plantes, arbres et tout ça, botaniste aussi m’aurait enchanté mais… Ma carrière est tout autre, car finalement je suis chanteuse et danseuse, plus précisément, je sais faire du rap mais du chant plus doux aussi, d’ailleurs en ce moment je ne fais que des chansons qu’on pourrait qualifier de vraies, sans rap. Du coup, moi qui suis d’une innocence pure et dure, je me retrouve à avoir une image sexy par les vêtements et la façon de bouger, alors que souvent je ne pense pas à mal. Les sorties ? Oui, mais je ne consomme rien ou très peu, parce que sinon ça me rend malade et dans le vrai sens du terme, j’ai des petits soucis d’allergies et ça tombe sur n’importe quoi, n’importe quand… Ce n’est d’ailleurs pas beau à voir…
Behind the screen.

je me présente, je suis Truffe, j'ai actuellement 22 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au pays et j'ai connu le forum par une personne folle, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Lee Chae Rin. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bonn niveau parce que je fais environ 1000 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ plein de fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est okay. ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Aimez-moi, je vous aime *^* et puis, j'aime le header c'est fou hein *Q*


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ Lee Chae Rin - CL (2NE1) ━ Im Jung Ran.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 19:16

TRUFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEE ♥.♥ viens là que je te fasses des millions de bébés héhé ♥

Tu as rejoint Dada ♥ avec la charmante CL mouahaha tu n'as pas résister éè !!!!
Skydragon ♥ please ! Tu feras des heureux #brique

Bon courage pour ta fiche ♥.♥ j'ai hâte de te quémander des liens y tout y tout ♥ haha

Tu sais que je t'aime ♥ Ohwoui Ohwoui ♥

Bienvenue parmi les fous ♥ Et ouais il n'y a pas que sur NG qu'ils sont fous les gens xD !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 19:17

    ah, te voilà enfin. ♥

    bienvenue. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 19:22

    Bienvenueeee ~ Une charmante demoiselle de plus ! Une ! XD

    Je te souhaite un grand FIGHTING pour ta fiche ! T'as même le droit aux pompons ! *agite les pompons* Et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 19:42

bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 20:04

Yoong Min : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *^* Je te nem comme... J'aime le sucré/salé, c'est à dire énormément **
Et oui ma Dada, faisons des millions de bébés *Q* bon pour SkyDragon, je ne te promets absolument rien, ce n'est pas possible de promettre ce genre de choses °° XD
Et je vais faire de mon mieux même si Dieu sait que je n'aime pas les fiches de présentation parce que je perds souvent mon inspiration xD /boum/
Et je t'attendrais sur ma future fiche de liens èoé

Park Lexy Erin : Oui, me voilà enfin ** merci µµ

Na Min Ji : Han merci *Q* c'est motivant, très motivant même *^*

Hyun Min Ah : Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ** *lui fait un hug*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 20:08

bienvenue belle demoiselle ♥
ton code n'est pas le bon il va falloir retourner farfouiller le règlement huh
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à harceler le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 20:38

Ah oups, oui pardon... J'étais en train d'éditer mon message et remplir les champs, du coup c'est logique e_e
Mais sinon merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 21:07

il n'est toujours pas bon , je suis un admin sadique XD il te manque deux mots à ta seconde proposition so fighting o/
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 21:12

Je dois être fatiguée sans le savoir... Ou trop concentrée sur ma série xD je regarderais après parce que c'est mal de faire trois choses en même temps (manger + ordi + télé) mais j'ai pas d'excuses en fait *part se cacher loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 21:14

Bienvenue à toi et fighting pour ta fifiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMar 5 Mar - 21:15

haha prends ton temps jeune loutre ♥️
et que le dieu de la fiche soit avec toi ==)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMer 6 Mar - 1:14

Bienvenue à toi ♥
courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMer 6 Mar - 18:41

Merciiiii *^*
Bon si là je n'ai pas "vaincu" je peux retourner me terrer dans mon trou et ne JAMAIS en ressortir ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMer 6 Mar - 18:49


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.



N'oublie pas de rajouter l'année de naissance et le lieu, mais bon, je te valide tout de même. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... Empty
MessageSujet: Re: Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...   Im Jung Ran }} Sexy malgré moi... EmptyMer 6 Mar - 18:55

Merciiii beaucoup et c'est rajouté *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Jung Ran~
» Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok
» Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-