Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Camelia Shae

Jung Camelia Shae

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013
ambition : Mon ambition ? Aimer à nouveau... et peut-être fonder une famille ?

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 17:36


Jung Camelia Shae


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Séoul, le 23 janvier 1989. âge: 24 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: cœur brisé. groupe sanguin: A. occupation: hôtesse de l'air. situation financière: riche. ambition: Trouver le moyen d'aimer quelqu'un à nouveau. groupe désiré: loveseeker. type de personnage: inventé.

un animal.
un chat.
une couleur.
le bleu marine.
un sentiment.
la tristesse.
un pêché.
l'orgueil.
un objet.
une boussole.
une saison.
le printemps.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis Drea, j'ai actuellement 19 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par partenariats, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Park Ji Hye. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 1 fois (pas par semaine hein *sort*) par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est sleep perchance dream ??. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : BANZAIIII !! *sort* désolé pour le titre pourri xD


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ park ji hye ━ jung camelia shae.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 17:41

bienvenuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 17:55

Bienvenue, très chère demoiselle ! ♥ Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 18:06

Bienvenue, jolie avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Liew Fanny

Liew Fanny

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013
ambition : devenir chirurgienne de renommée.

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 18:11

ok genre gros squat', je suis pas validée, ni rien, JE SUIS NUE QUOI MAIS PUTAIN JIHYE JE TE BZZZZZZZZZZZZZZZ SA RACE. t'imagine pas à quel point je suis heureuse de voir plus de models sur les forums. genre c'est bandant ptin ! j'aurais fait soojoo ça aurait été perfect. ( mate quoi. etçaaussi.) OUAIS JE SHIP A MORT LE SOOHYE PROBLEM ?
enfin bref, j'arrête de faire mon hystérique et je te souhaite bienvenue et te souhaite bonne chance pour ta fiche. et ton personnage a intérêt à dépoter parce que je veux un lien d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Fan

Tao Fan

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Maintenir son niveau de vie.

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 18:31

Bienvenue mademoiselle ♥

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 20:07

ooow une fille en manque d'amour ! ♥

Bienvenue mademoiselle !
fighting pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 20:09

ohohoho ! bienvenue ici !
bonne chance pour la suite de ta fiche ! si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff, okay ? ♥.

ah et. il manque deux petits bouts au code. fighting pour les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Hera

Yun Hera

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyLun 25 Mar - 20:28

Bienvenueee! }]} Fighting pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... EmptyMar 26 Mar - 22:37

Pourquoi y a que des canons par ici ? Après l'invasion des Infinite, on me file que des belles gosses.. on veut ma mort oui, on veut ma mort. é.è
Bienvenue parmi nouuus. ♥ Puis tu vas faire partie des loveseekers, ou les mieux du monde. (hh) Fight pour la fin de ta fichouille & have fun. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty
MessageSujet: Re: Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...   Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Camelia Shae ~ Quel drôle de prénom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Jung Ran~
» Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok
» Im Jung Ran }} Sexy malgré moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself-