[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 0:47


moon iseult.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: neuf février à suwon, corée du sud. âge: dix-huit balais et des poussières. orientation sexuelle: damonsexuelle. ehem, pardon. hétérosexuelle. situation amoureuse: mes clientes me considèrent comme leur petit copain. super, hein ? ... oui oui, je suis bien hétéro', mais quand on se travestit, faut assumer les conséquences jusqu'au bout, que voulez-vous. groupe sanguin: AB. pourquoi ? damon est dans les passages ? enfin. j'veux bien me faire mordre par lui, en fait. occupation: host dans un host club. et en dernière année, au lycée; situation financière: sur la paille. ambition: devenir riche. avoir la paix. être une business woman. acheter un chalet en suisse. et un manoir à séoul. ... je continue ou ? groupe désiré: serious. ( c'est le seul auquel elle pourrait un peu correspondre en fait :arrow: ) type de personnage: inventé.

un animal.
le renard.
une couleur.
le orange.
un sentiment.
l'espoir.
un pêché.
la gourmandise.
un objet.
un couteau suisse.
une saison.
l'été.
« Appaaa ! J'en ai marre. Je veux partir d'ici. » « I-Iseult, tu vas pas me refaire le coup ? » « Appa, je vais fuguer si ça continue ! » « Mais tu vas fuguer où à dix ans ?! » « … Je veux fuguer en tout cas ! J'en ai marre, ici tout le monde se moque de mon prénom ! Pourquoi m'avoir appelé Iseult, hein ?! Ils veulent même pas me croire maintenant quand je leur dis que je suis coréenne, ils disent '' ah bah, ton prénom est pas coréen, et t'es une grosse menteuse tu mens tout le temps ! '' … Oui, en plus ils me traitent de grosse Appa ! Est-ce que je suis grosse ?! » « Mais non, mais non ! T'as que la peau sur les os, toi. Ils disent ça pour menteuse. Que t'es une grosse menteuse, tu vois ? » « … APPA ! Je veux retourner en Corée ! »

C'est vrai que... On en a visité des pays, ensemble. Pas parce qu'on avait de l'argent à jeter par les fenêtres. C'est justement le contraire, en fait. On en avait trop peu, et mon père nous criblait de dettes dans tous les pays. Premièrement, la Corée. Je suis née à Suwon, et après l'accouchement, ma mère a eu de nombreuses complications. Mon père a travaillé comme un acharné pour payer ses soins, mais malheureusement elle est morte alors que je n'avais que trois ans. Il ne nous restait plus grand chose... Et il fallait bien qu'il me fasse vivre. C'est là qu'il a pris son premier prêt. Pas à la banque. Voyons, mon papa ne fait jamais rien normalement ! Il a préféré se tourner vers des prêteurs à gages. Puis, pour les rembourser, il a un jour tenté les courses de chevaux. Il s'est dit que c'était un moyen simple de gagner rapidement de l'argent... Et au final, il en est devenu tellement accroc qu'il s'est mis à emprunter de l'argent pour y jouer. Cercle vicieux de merde, hein ?

Son addiction au jeu, et ses emprunts à répétition, ses magouilles pour essayer d'avoir de l'argent... C'est ce qui nous a perdu. Pour fuir les prêteurs à gages, on avait tout d'abord décidé de changer de ville. Puis finalement de pays. Et rebelote, toujours le même schéma. Si j'ai eu une enfance normale ? A votre avis ? Je changeais de foyer comme de chaussette, je n'avais jamais les mêmes amis bien longtemps, la même école... Après la Corée, on est partis au Japon alors que je n'avais que six ans. Puis, au Japon, on est passés d'Osaka à Tokyo avant de partir en Chine. Après la Chine, Taiwan ! … Allez, voyons le bon côté des choses : je suis devenue polyglotte grâce à ça. Bon, par contre, dans chaque nouvelle école, j'avais droit à un certain taux de remarques et de railleries. Faut dire que quand je débarquais, je ne connaissais jamais la langue. Ni grand chose sur le pays, d'ailleurs. « Mais pourquoi tu l'as frappé ?! » « … Appa, il a dit que j'étais habillée comme une péri... péripapatienne. » « … Tu veux dire comme une pute, en gros ? » « APPA ! T'aggraves toujours les choses quand je viens t'en parler ! Je préférais pépapatienne ! » « Péripatéticienne, péripatéticienne. … Eh bah tu sais quoi ? Tu lui diras, la prochaine fois, que s'il sait comment s'habille une péripatéticienne, c'est peut-être bien parce que sa mère en est une ! Ou que son père s'en tape une. Oh non, ça c'est mieux oui ! Que son père est un chaud lapin qui s'en tape une, et qu'il risque lui aussi de le suivre sur cette voie vu son visage ! Qu'il n'y aura que les... Péripatéticiennes qui voudront de lui ! » « Mais appa ! Il est beau... » « Et toi ? Tu trouves que t'es habillée comme une péripatéticienne ? » « Non ! » « Alors tu t'en fous ! »

Faut dire que... J'étais pas toujours habillée comme il faut. Du moins, quand j'étais petite. C'est mon père qui choisissait mes vêtements et... Ses goûts, mon dieu, quelle horreur. Mais le pauvre, il faisait de son mieux, je le sais. Et puis, je l'aime, mon papa. … Même si, la prochaine fois qu'il se pointera devant moi, je pense que je vais le tuer.

Très tôt, les rôles se sont inversés. Ce n'est pas mon père qui me faisait la morale. C'est moi qui la lui faisait, concernant ses dettes à répétition, le loyer impayé, son addiction aux jeux... Vivre avec mon père m'a autant responsabilisée que... Rendue aussi tordue que lui, en fait. Certes, je ne suis pas accroc aux jeux. Mais au poker, et à tout ce qui nécessite du bluff... Ah bah je suis passée maître dans cet art. Le mensonge ? M'en parlez pas. Déjà que dans les écoles je devais à chaque fois m'inventer une vie pour m'intégrer un minimum. Puis, aux prêteurs à gages aussi, je devais mentir. Bref. A force de mentir encore encore et encore... Bah on s'habitue. Ca devient simple. C'est pas mal pratique, quand même. Mais ça fait perdre vachement en crédibilité aux yeux des autres. Il y en a qui ne croient plus rien de ce que je dis ! ... C'est blessant, à force. Et je ne joue pas la comédie là ! C'est vraiment blessant ! Mais je dois faire quoi pour qu'on me prenne au sérieux, au juste ?!

A 16 ans, mon père et moi sommes retournés en Corée. Puis, à 18 ans, il m'a dit qu'il allait rendre visite à des amis à Taiwan, qui avaient pas mal d'argent et qui pouvaient le dépanner. … Il n'est pas revenu depuis. Mais je sais qu'il y est. Je suis sûr qu'il y est, à Taiwan, des gens me l'ont dit. Pourquoi il n'est pas revenu ? Allez savoir. Mais dès qu'il se pointe, je le tue. … En attendant, je suis bien obligée de me débrouiller toute seule. Il faut que je paie le loyer, les charges et, évidemment, les prêteurs à gages. J'ai pas trop le choix on va dire. Il ne leur reste plus que moi, alors forcément, ils s'acharnent ! Leur première proposition pour que je les rembourse était de... De travailler à leur compte. Pas en tant que comptable, de femme de ménage... Non non, en tant qu'hôtesse dans un de leurs bars. Et pas que ! Moi ? Une péripapat … Péripatéticienne ? Jamais de la vie ! Il était hors de question que je donne raison à l'autre idiot qui m'avait dit ça un jour ! Sauf qu'il y a un point sur lequel ils n'avaient pas tort... Seule le métier d'hôtesse paie suffisamment bien. Ou le métier d'hôte.

« File-moi la perruque, allez ! Et le costume... C'est le tien, non ? … J'espère que ta chemise va pas être trop large. » « Iseult, tu vas finir en prison, un jour... C'est de la fraude ! » « Mais non mais non ! Je falsifie quelques documents, je leur fais croire que je m'appelle Iseult parce que mes parents avaient prévu d'avoir une fille... Et le tour est joué ! » « Mais Iseult ! » « Chut. Je sais ce que je fais. Et de toute, si je veux un jour me marier avoir une belle maison, être une business woman accomplie et régner sur un empire commercial puis avoir plein d'argent puis avoir une penderie énorme... Faut d'abord que je me débarrasse de mes dettes. Je te rappelle que pour l'instant, j'ai même pas de quoi me payer des études supérieures ! Et sérieusement, je préfère me travestir, me faire passer pour un mec... Que devoir coucher avec des vieux tous dégarnis. Errrrk. » … Bah quoi ? C'était soit hôtesse, soit... Host. Les hommes sont parfois efféminés en Corée, et je me base sur ça. Je suis sûr que ça passera crème... Ou presque. J'augmente un peu mon âge, j'essaye d'avoir des attitudes masculines, et à moi les clientes friquées ! … En plus, pour le moment, ça marche plutôt bien mine de rien. J'en ai du succès ! … En tant que mec.
Behind the screen.

je me présente, je suis tsuuu[...]uuu, j'ai actuellement seize ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par heresysysy<3, et j'en suis fière ! sur BD, je jouerai la sublime, magnifique im jennifer. ~. sinon dans la vie je suis un escargot - une femme (aa) -. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bonvoirtrèsbonjecrois niveau parce que je fais environ une page word et demi par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 3/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est avalé par dox ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : muahahaha. si vous êtes gay & que vous voulez passer une bone soirée, passez au club ! iseult est canon en mec, sisi.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ im jennifer ━ moon iseult.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 1:08

Han je ne la connaissais pas et en effet elle est vraiment sublime ♥

Bienvenue en tout cas ♥ et je te souhaite bon courage pour la suite ! HWAITING !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 1:39

hoooo mercii c'est gentiliiil ! *w*
iseult te fait savoir qu'elle est très flattée du compliment. (aa)

et encore une fois, merci jolie camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 1:57

bienvenue tsuutsuutsuuuuuuuu ~
une travesti ? nan ? °-° mygod mais c'est quoi cette idée que tu nous as pondu ? myfuck. faut que je lise ta fiche là, tu m'intrigues t'imagines même pas à quel point !
courage petite pâquerette ! *lance des confettis* tu vas vaincre. et après tu verras, une fois passer de l'autre côté on s'amuse comme des petits fous. o/.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 4:29

tsuutsuutsuu ~ dis comme ça, ça ferait presque 'tchuutchuutchuu' donc comme un train. *w* #zbaff# ehem, pardon, il se fait tard - enfin, tôt ewe - et je divague. (aa)

puis ouais, parfaiiitement, une travestie ! avec une perruque et des vêtements larges, je suis le plus beau des hommes, mieux que george clooney & brad pitt. 8) vas y vas y, fais-toi un plaisir de lire ma fichette oui, en espérant que je ne te décevrai paaaaas. **

et merciiii ! j'ai hâte de passer de l'autre côté delaforce pour qu'on s'amuse comme des p'tits fous oui ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 7:35

    Elle est trop chou la demoiselle *0* Je connaissais pas du tout ! Bref, bienvenue parmi nous belle jeune fille (oui, je peux le dire, pour une fois qu'il y a quelqu'un de plus jeune que Min Ji <.<) ~ Et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 8:14

elle est super joliiiiiie ! *-* et travestie ? oh intéressant, intéressant. je suis curieuse d'en savoir plus ! bref le principale, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 10:01

tchutchutchu ♥
une travestie dans un club d'host, tu as de la chance d'être la première à demander ça puisque le club d'host n'est théoriquement réservé qu'aux hommes , sens toi unique tu es la première et la dernière à pouvoir être host parmis les hosts mouahaha
Bienvenue sur le forum avec cette jolie jeune femme, il me tarde de la découvrir et de voir comment tu vas rendre une host serious ( oui la question me turlupine et je suis curieux ) !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous harceler ♥
EDIT : il manque un tout petit mots dans ton code, fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 10:28

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 14:09

minji ;; c'est vrai qu'elle n'est pas très connue. ** mais merci merci en tout cas. iseult te fait savoir qu'elle est très flattée par ton compliment. (aa) et ouais, t'as vu un peu, tu vas pouvoir être l'aîné de quelqu'un maintenant, je vais être officiellement la naine du forum ! 8) ne me remercie pas, ne me remercie pas, ça me fait plaisir tout ça ! #zbaff#

&& minah ;; merciiiii. ** tu vas finir par me faire rougir. *///*
et ouais ouais, une travestie, parfaitement ! (aa) hop une perruque & des vêtements larges et elle se fond dans la masse ! au sens propre du terme tellement elle est naine. uwu #mur# j'espère que je serai à la hauteur de ta curiosité & que tu ne seras pas déçue par mon histoire. èwé ~

&& maddox ;; mouahahaha, je suis trop une vip en fait, c'ça ? maisc'esttropbieeeeeeeeeeeeen. *w* j'vais être la seule à pouvoir m'incruster chez les hommes à tout jamais. plein plein plein de collègues hosts canons rien que pour moi. * va faire un malaise (aa) *
et huhuhu, ne me sous-estime pas, tu verras que mon host à moi va être hypra-serious ! 8) ... à sa manière. * sort *
merciii en tout cas ! et je crois que j'ai tilté quel mot il me manquait dans le code, je cours l'ajouter ! o/

&& mercii lexy ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 14:28

*passe en coup de vent, plus rapide que l'ombre de lucky luke*
c'est bon d'te voir ici mon petit kumiho ♥ je voulais laisser ma trace hier mais je me suis endormi sur le clavier bouhaha *modeboulet* btw j'vois plein de petites allusions ici et là qui vont se payer plus taaard [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Icon_mrgreen
*pulà*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 14:30

Moon Iseult a écrit:
tsuutsuutsuu ~ dis comme ça, ça ferait presque 'tchuutchuutchuu' donc comme un train. *w* #zbaff# ehem, pardon, il se fait tard - enfin, tôt ewe - et je divague. (aa)

tu sais que j'y ai pensé, mais je n'ai pas osé relever. XDDDD.
GROUILLE TOI POUR LA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 14:37

kingkong ;; quelles allusions, mais de quelleeeeees allusions tu parles, j'en ai pas fait pourunefois je suis innocente... ;^; ... pour mes collègues host c'était une blague hein, une petite blagounette de rien du tout, j'suis sûr qu'ils seront même pas beaux en plus ! (aa) #zbaff# * saute dessus * turestesici. èé et puis, vaut mieux tard que jamais, noon ** ? j'te pardonne va, d'être passé que maintenant & après toutlemonde. uwu ahlalala, ma bonté me perdra un jour. 8) * fuit *

&& muahahaha. t'as vu un peu suyeon. en fait, je suis dans ton cerveau, je devine ce à quoi tu penses & je le dis à ta place. 8) * sort *
oui oui je grouille je grouille je m'en occupe aussitôt que possible. **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 16:21

Super choix d'avatar *O* Et puis l'idée de faire une travestie est trop géniale j'ai hâte de lire ta fiche **
Sinon bienvenue à toi héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 17:13

hooo merci merci, ravie de voir que mon choix d'ava plait. ** jenn est si peu connue, je suis contente de voir qu'on l'apprécie à sa juste valeur huhuhu. ~ et puis merci encore, j'espère que ma fiche te plaira & que ce sera à la hauteur de tes espérances ! *w*
je vais m'y mettre tout de suite tiens, au bouloooooooooot ! uwu ~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 21:01

chose promise chose dûeeeeeeeeeee ! **
fiche finiiiiiiiiie ! j'espère que ça ira, j'ai essayé de faire vite parce que j'avais trop trop envie d'être validée puis de rp itout itout. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptyVen 1 Mar - 21:40

tout est parfait jeune fille, il me tarde de te voir rplayer, n'hésites pas à jeter un coup d'oeil aux demandes de rps si tu n'as pas de camarades ♥


bienvenue, jeune homme/femme déterminé(e) !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) EmptySam 2 Mar - 5:07

merci merci merci. *w*
- je pensais avoir déjà répondu, tête en l'air que je suis (aa) -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty
MessageSujet: Re: [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)   [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.
» Do U wanna be ~ my friends
» Macho macho man! ISEULT&KWONJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: serious-