[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyVen 1 Mar - 22:19


moon iseult.

Every lie is two lies — the lie we tell others and the lie we tell ourselves to justify it.


se travestit et travaille dans un host club en se faisant passer pour un homme ♦ a été élevée par son père ♦ a passé son enfance à voyager ♦ s'est rendu au japon, en chine puis à taiwan ♦ parle le coréen, le chinois et le japonais ♦ ment admirablement bien ♦ a le sens des affaires ♦ n'aime pas les animaux trop ''gros'' ♦ est très gourmande ♦ a un fort caractère ♦ est très têtue ♦ est une professionnelle du poker

quelques prédéfinis.

✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyVen 1 Mar - 22:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyVen 1 Mar - 22:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptySam 2 Mar - 0:41

Moi *O* et c'est tout trouvé ♥ nyaha ! Vue que Min elle adore les jeux d'argents et côtoie des gens hautement placés. On pourrait dire qu'elle a accompagné une gosse de riche rien qu'une fois dans le fameux host club. Celle-ci aurait demandé des jeunes hommes pour qu'elle passe une bonne soirée avec Min donc Iseult serait bien sûr présente xD ! Et là ils entament tous une partie de poker et on pourrait dire que la jeune femme serait surprise par les talents de Min a remporter tout le temps ?

Bon après j'ai 2 propositions xD :

1 - Minie après le fameux poker se serait vite sentie mal alaise ou pas à sa place dans le host club et lseult se serait aperçu de son mal être ?

2 - Minnie aurait flirté avec Iseult et bien sûr à la fin elle aurait fini par dévoiler à Minie qu'elle est une femme, car je sais pas Min sous l'effet de l'alcool se serait emportée avec elle. Le problème c'est que Minie est bisexuelle xD ! C'est gloque comme contexte oO

Sinon euh je sais pas si tu as de meilleures idées OO
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptySam 2 Mar - 0:56

Hooo j'aime bien ta deuxième proposition ! **
Du genre, elle boit, Min essaye d'aller tellement loin avec elle qu'Iseult a plus aucune excuse valable autre que celle de lui dévoiler qu'elle est une fille et là Min... lui répond qu'elle s'en soucie peu, qu'elle la trouve quand même à son goût ? * sort *
J'imagine trop la tête d'Iseult, hyper surprise, n'y comprenant rien & ne s'y attendant pas surtout ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptySam 2 Mar - 10:19

Mademoiselle Tsuu ~
ici krow, on se connait ~ muahaha
il nous faut un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptySam 2 Mar - 10:22

Oui voilà xD ça risquerait en effet d'être cocasse tout ça \o/ et du coup il se passerait quoi après oo ? Enfin la réaction d'Iseult ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptySam 2 Mar - 19:53

daehyun ;; haaaaaaaan krow
of course qu'il nous faut un lien ! **
tu as une petite idée diiis ? ~

&& min ;; alors, je pense qu'iseult aurait été un peu abasourdie sur le coup, puisque c'est pas du tout la réaction à laquelle elle s'attendait et... ça pourrait être drôle que min soit arrivée à lui voler un baiser pendant qu'iseult était dans les vapes ? (aa)
du coup, maintenant, quand min reviendrait au club d'host, iseult saurait plus quoi faire & perdrait tous ses moyens. XDD j'te laisse imaginer la cata quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptySam 2 Mar - 20:00

Ta petite elle se travestie parce qu'elle est dans un club d'host, bizarrement ça me rappelle quelque chose XD
peut etre qu'ils pourraient avoir le même genre de liens qu'avec Kenichi mais comme Dae Hyun est bi / gay, on peut arranger ça d'une autre façon, qu'est-ce que tu en penses ? ^^

(bien sur il ne travaille pas en tant qu'host lui, il vient juste l'embêter uu)

Ou bien, le bon "grand frère" ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyDim 3 Mar - 19:07

ah bah tu m'étonnes que ça te rappelle quelque chose héhéhé. (aa)
mais oui, je veux bien refaire la même chose qu'avec ken ! ... il pourrait être gay qui tend vers bi lorsqu'il est avec elle 8) ? #zbaff# puis après tout elle est déguisée en mec donc... XDDD bref je veux je veux ! ** donc du coup il squatterait au club itout pour l'embêter ? en tant que ''client qui se dit être gay'' peut-être o/ ? et qui demande donc à l'avoir à chacune de ses visites xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyDim 3 Mar - 19:16

pas le genre de Dae Hyun de s'autoproclamer gay, il assume pas bien encore uwu ~
mais oui il peut venir l'embêter à chaque fois ! ♥
Dae Hyun a déjà un futur ♥♥♥ on s'est inscrite ensemble héhé ^^
désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyDim 3 Mar - 19:19

t'en fais pas, ma p'tite iseult aussi a déjà un futur. ♥♥ ... et on s'est inscrites ensemble aussi. XDDD #zbaff# donc c'est pas un problème ! **
mais voilà, il viendrait l'embêter alors, on part sur ça ! *-* sans dire qu'il est gay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyDim 3 Mar - 19:25

oooh trop bien *w*
ouaip ! on se fait ça ;) super !

EDIT :


MOON ISEULT
Je ne sais plus comment on s'est rencontré, je joue un peu les protecteurs avec elle, parce qu'elle se travestie pour gagner son pain, je viens souvent l'embêter pour l'empêcher d'aller contre sa nature, je trouve ça triste qu'elle doive en arriver là ! MAIS d'un coé, ça n'est pas plus mal, parce que de cette façon, elle me lâche la grappe ! Pas qu'elle est enquiquinante mais on va dire qu'elle a un sacré caractère, Moon Iseult, c'est ça, un caractère de cochon, pleine de ressource... qu'elle utilise pour faire des conneries. J'aimerais lui prouver qu'elle vaut mieux que ça


voilà ~
le lien te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iseult

Moon Iseult

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
ambition : être riche. en devenant une business woman. ce serait le paradis. avec plein de petits employés à mes pieds, huhuhu.

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyDim 10 Mar - 18:59

boupsj'avaispasvu !
J'ADDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRE.
parfait, j'ai rien à redire là-dessus, ça me plaiiit ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. EmptyDim 10 Mar - 19:03

super alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty
MessageSujet: Re: [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.   [moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[moon iseult] friends help you move. real friends help you move bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ moon iseult ] ϟ keep your friends close, and your ennemies fat. (done)
» Do U wanna be ~ my friends
» Macho macho man! ISEULT&KWONJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-