[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptySam 16 Mar - 1:02

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Tumblr_letj8t4xa8...1_r1_500-3cabe18

Hyo Dae & Dae Hyun .

Rencard au Mac Donald .


Je me suis trouvé un peu con quand il a relever ma gaffe, oui je le trouve mignon et vraiment bien foutu mais j'ai parler sans réfléchir j'aurai du me la fermé parce que là il se croit marrant à se pavaner de la sorte. Quand il s'éloigne à reculons je prie très fort pour qu'il trébuche mais non et ça me fais bien chier .
Je reprend mon chemin, j'ai mal aux maxillaires, je crois que je réprime une envie de sourire, ce sale gamin m'amuse finalement, il arrive à changer mon quotidien morose et lui apporter quelque chose de nouveau et auquel je pourrai devenir très vite accros .
J'ai pourtant été seul toute ma vie et il est difficile de m'approcher aujourd'hui, alors pourquoi j'ai comme la sensation qu'avec Dae Hyun tout c'est fait simplement ,rapidement?

Je n'ai pas eu l'occasion de planché plus longtemps sur le sujet, j'avais plusieurs partiels ce matin là et comme à chaque fois, quand cela concerne mes études je ne pense à rien d'autre, je donne tout pour réussir , obtenir les meilleurs notes.
La cloche sonne, il est midi je ne me presse pas pour rassembler mes affaires, maintenant que je suis censé le retrouver le stresse me gagne, je ne sais pas quoi lui dire, j'ai l'impression que je fais une erreur, ou que je vais le décevoir ... Je suis pas bien sérieusement pourquoi je me prend autant la tête?C'est rien on va juste manger un bout ensemble , alors pourquoi j'ai cette boule dans l'estomac?Je crois savoir , une petite voix dans ma tête me souffle que tout ça est mal, on ne devrait pas être si familier alors que je lui donne des cours, c'est mon élève pas un ami et pourtant plus je le côtoie plus je le trouve intéressant .

J'arrive devant le portail je n'attends pas longtemps ,je souris il est ponctuel c'est une bonne chose. Sa question me pic au vif, qu'est ce qu'il croit que notre discussion de ce matin m'a fait broyé du noir jusqu'à maintenant? Qu'il ne se donne pas trop d'importance ou bien il finira par être déçu :

"Oui merci de me poser la question .Bon on va manger où?"

Je boutonne ma veste en daims couleur noire ,et le suis, on prend le bus ,puis on marche un peu je suis gêné on se voit dans un autre cadre que celui des cours et de la fac, c'est totalement différent mais ça me plait, voyons ce que nous resserve la suite . Du coin de l'oeil je le détail, on a le même âge pratiquement et pourtant j'ai l'impression d'avoir à faire à un garçon beaucoup plus jeune , il s'habille de façon décontracté, peut être même négligé mais ça lui donne un air de bad boy, de mauvais garçon à ne surtout pas fréquenter. Moi ça m'amuse, en bon fils à papa je n'ai jamais expérimenté ce coté là du monde, j'ai toujours vécu dans une prison doré, entouré par des gens de mon milieu ,ça me plait de me frotter un peu au danger , d'entacher rien qu'un peu mon image de jeune homme parfait .
Mes pas ralentissent quand j'aperçois au loin un fast food, plus on s'en approche plus l'idée que nous allons y manger se fait une place dans mon esprit, et j'ai peur d'avoir l'air con.
Tout simplement parce que je n'ai jamais manger dans ce genre d'établissement, qu'en Australie ma famille et moi-même les fuyons comme la peste .. que ce n'est pas dans nos principes d'accepter ce nourrir de produits aussi gras et bourré de produit chimique . Je ne laisse rien paraitre et entre lorsqu'il me tient la porte, je lui fais même un petit sourire, les mains enfoncées dans les poches de ma veste. Avant qu'il ne se dirige vers les caisses j'attrape son poignet et le tire vers moi, rougissant un peu ,je perds mes mots parce que j'ai peur qu'il se foute de moi :

"écoute ...j'ai jamais manger dans ce...genre d'endroit . Alors je prend tout comme toi. et arrête de sourire comme un con putain ou j'me casse."

Ouais pourquoi il souris niaisement, ça l'amuse de me voir admettre ça? On croirai un petit papi pas vrai? Pff je vais lui faire passé l'envi de sourire il verra!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptySam 16 Mar - 19:23

Il a pas l’air content de me voir, j’ai l’impression qu’il stress, alors il me fait un sourire puis finalement on y va, on est pas loin du fastfood, mais je me dis que c’est une mauvaise idée, il va me rire au nez, alors que moi ça m’amuserait bien de le voir dans un fastfood, ça fait tellement contraste lui et moi ! Mais je trouve ça bien en fait, ça change, il est bien plus amusant que mes amis qui sont comme moi, je veux dire. Du coup, on rentre et avant qu’on aille voir ce qu’on veut, il me dit qu’il est jamais venu, il a l’air vraiment de mauvais poil et ça me fait sourire il a même envie de se casser juste pour ça !

« ça va, stress pas, on vient juste manger, c’est facile, on reviendra si ça te plait ~ pour t’habituer ! Allé, suis moi, tu préfères du poulet ou un hamburger ? »

Question idiote, mais utile vu que je doute qu’il veuille prendre vraiment la même chose que moi, enfin, on sait jamais. Mais de toute façon, je vais payer pour nous deux donc ça revient au même pour moi. Ça m’étonne quand même un peu. On passe commande, on prend nos plateaux, on va s’asseoir dans un coin, près d’une fenêtre et je le regarde toujours en souriant. En fait, je comprends un peu pourquoi il est pas bien.

« Tu sais, je suis jamais allé dans les grands restaux, donc je me doute que ça doit te faire bizarre, mais t’avais jamais commandé ? C’est pas grave, on s’en fiche, je veux dire, c’est bon pourtant, même si c’est gras, ça fait du bien de temps en temps, non ? »

Je me passe une main derrière la nuque, puis finalement, j’ouvre la boite en carton qui contient mon bien, je sors les frites, et tout, je mange tranquillement, sans en foutre partout, au possible avec cette salade à la con qui s’échappe quand je mords dedans. Bref, y’a un silence bizarre et ça me plait pas. Je m’en veux un peu de l’avoir mené ici, s’il me propose d’aller au restau un jour, je risque pas d’être aussi calme que lui... les je sais pas combien de fourchettes couteaux et cuillères à gauche et à droite du plat, moi, je connais vraiment pas... alors que là, c’est facile et on mange avec les doigts en fait.

« Alors, ça te plait finalement ? Pas trop déçu ? »

Moi en tous les cas ça me plait, donc voilà, on mange et il a l’air plus détendu qu’au début, heureusement, je me serais posé des questions sinon. Heureusement, qu’il n’y ait pas de couverts, sinon je suis sûr qu’il aurait coupé son hamburger avec... ça m’aurait fait rire, il serait parti, super vexé, je suis sur. Mais bon, ça va, c’est pas dramatique s’il le fait un jour, c’est pas ce qui importe, j’espère qu’il va pas dire que c’est hyper calorique et pas en toucher un morceau, ça, ce serait le pire.

Je lui vole une frite, j’attends, je le défis du regard, je sais que c’est gamin, mais je sais pas pourquoi j’ai pas envie qu’il soit mal à l’aise, c’est moi qui dois l’être plus qu’autre chose je crois, mais je sais même pas pourquoi, je me sens bizarre, je suis de bonne humeur pourtant, mais je sais pas, le fait qu’il ait accepté, qu’il mange avec moi, ça me fait vraiment plaisir et du coup c’est moi qui stress à penser qu’il est pas bien... je suis nul, ça m’énerve.

« Dis, c’est quoi ton plat préféré ? Juste par curiosité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyDim 17 Mar - 1:03

il me traine jusqu'au gars censé prendre notre commande je lui ai pourtant dit que je ne voulais pas avoir a parler il est con ? Tant pis je n'ouvrirai pas la bouche, j'adopte d'ailleurs une position de défense, les bras croisés je le défis du regard je suis contrarié qu'il n'est pas compris que j'étais gêné .
Un mec de mon âge qui ne connait que le nom du restaurant et rien d'autre ... Il aurai pu prendre en charge nos commandes et me laisser choisir une place où déjeuner, au lieu de ça il veut me faire participé, comme si il avait comme mission de me faire rattraper toutes ses années perdues , où je me suis tenu éloigner de cette malbouffe .
je prend le plateau que le boutonneux à casquette me tend et m'éloigne vers le fond de la salle, prendre place contre la fenêtre . Il s'assoit face à moi, je suis embarrassé pendant un moment par la simple idée qu'il me voit manger, mettre tout ses aliments gras et qui tachent dans ma bouche , mais après tout je ne vais pas pouvoir garder une image parfaite toute l'année . Et je me dis que si notre relation continue d'évoluer ainsi, il y aura bien des fois où je ne serai pas au top .

Je reste immobile à fixer ces petites boites en cartons au couvercle tacheter d’auréole de gras , l'huile de cuissons sans doutes . Je grimace, en tant que danseur professionnel je me dois de surveiller constamment ma ligne, c'est essentiel et depuis tout petit je suis habitué à suivre un régime stricte et à passer à la pesé chaque soir pour m'assurer qu'aucun gramme en plus n'est venu s'additionner à mon poids de base .Je fais quarante-neuf kilogramme et je me trouve encore trop gros, je sais que cet état d'esprit et dangereux,et que mon organisme ne supporterai pas perdre encore de la masse alors je me force à accepter ce que me renvoi le miroir, pour ne pas sombrer comme la plus part des danseuses ou même danseurs que j'ai côtoyé aux files des années.

Je relève mes grands yeux colorés vers Dae hyun , il est mignon ça se voit qu'il fait attention à ne pas se tâcher ou paraitre trop grossier à manger avec les mains . je souris un peu et alors que je m'apprêtais à me saisir d'une de mes frites maculé de sel , il me devance et m'en pique une sous le nez . je fronce les sourcils en le dévisageant, j'ai horreur qu'on vienne fouiller dans mes assiettes, même quand il m'arrivait de manger des chips plus jeune je n'acceptais pas que tout mes camarades viennent foutre la main dans le paquet, c'est sale ! Je ris tout de même légèrement, et sans un mot je me penche au dessus de mon plateau et lui en prendre une aussi avant de la porte à mes lèvres . Je lui fais un clin d’œil et me rassois correctement, en profitant pour retirer mon épais manteau .

"Tu sais ce n'est pas parce que j'ai grandit dans un milieu aisé que mes parents nous faisaient aller déjeuner tout les jours dans de grands restaurants . Pour te dire la vérité nous n'allions dans ce genre d'endroit que lorsque de la famille venait, et ça n'arrivait pas tout les jours . J'ai ...grandit en Australie mais mise à part mes parents et ma grande sœur tout le reste des miens habitent en nouvelle Zélande ou aux état-unis . Alors tu comprends bien que les retrouvailles en famille n'étaient pas fréquentes ."

Je lui offre encore un joli sourire mais cette fois les lèvres pincées, j'ai commencé à entamer ma portion de frite et j'ai peur d'en avoir coincé quelque bout entre mes dents, ça la ficherai mal et je sens qu'une nouvelle réflexion de sa part me foutrai hors de moi . J'ouvre le petit couvercle de la boite qui renferme un hamburger, j'esquisse un sourire c'est du poulet qu'il m'a pris je crois, c'est l'une des viandes les moins calorique, il a fait l'effort , il est tout pardonner pour tout à l'heure .
Je croque dedans sans vraiment savoir ce qui m'attend, et je grimace quand quelque chose de tiède et visqueux me coule sur les doigts ,aish la sauce . je fais une petite moue mais hausse les épaules avant de porter mon majeur à mes lèvres pour le sucer goulument .
Je relève la tête quand je ne perçois plus aucun mouvement de la part de Dae , il est là à me fixer les yeux rond , je relâche mon doigt et baisse la tête .

"Crétin , me dis pas que tu ne le fais pas . "

Je réprime une envie de rire, je me trouve un peu maladroit mais lui aussi, mon geste à dû le surprendre, pour qui me prend t-il au final? Un espèce de bobo coincé qui ne connait rien à la vie des jeunes de son âge? Il ne faut pas exagéré, mon père n'est pas président, juste chirurgien et ma mère directrice d'une école de musique, on est certes riche mais de là à croire qu'on a des domestiques et des comptes en banquent qui affichent six zéros , non .

"Tu sais, quand on fait de la danse à un aussi haut niveau que moi, on ...on ne peut pas aimer manger . Parce que sinon on prendrait forcement du poids à chaque congé, tu comprends? Alors quand je fais les courses ou cuisine je ne suis pas mes gouts, je prend en compte seulement les calorie que je risque de prendre ou non... Mais j'aime bien les bonbons, et les gâteaux ."

Je me mordille la lèvre et recommence à manger, parfois je lui tend une frite parce que ça m'amuse, je trouve tout ça très excitant, je ne l'ai jamais fait et c'est avec lui que je passe ce moment agréable et singulier, les gens qui me connaissent seraient plus que surpris de me trouver là, ma sœur n'y croirai même pas, elle voudrai vérifier de ces propres yeux .
Pourtant quand on y est entré avec Dae je n'ai pas culpabilisé , j'étais un peu anxieux mais pas pour ma ligne, je ne pense plus comme le Hyo Dae drogué à la danse quand je suis avec lui, c'est bien la première fois .

"et toi? même si je ne cuisine jamais pour moi, je sais bien le faire pour les autres, même des plats coréens, alors si ça te dit un soir tu pourras venir manger chez moi ."

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyDim 17 Mar - 15:06

Bon, je vois qu’il est pas du tout décidé à parler, c’est pas sorcier pourtant ! Je commande donc pour nous deux avec toujours ce même sourire, c’est assez amusant comme je l’avais pensé en fait, juste parce qu’il est un peu mal à l’aise, mais je crois que je trouve ça plus mignon que plaisant, c’est vrai, s’il est comme ça tout le long du repas, ça va être un peu tendu. Du coup je lui parle des restaux, pour lui dire que c’est pareil pour moi et il a mal compris, enfin, je suis quand même content parce qu’il parle beaucoup plus de lui. De toute façon, il sait que je vais pas aller répéter maintenant, j’ai pas d’intérêt à le faire, sauf pour du chantage, mais il a bien vu ce que ça donne, pas grand-chose, c’est pas méchant justement, donc il accepte ça.

« Mah, c’est pas pour ça, je voulais juste dire que t’as pas à être gêné, j’aurais fait pareil si tu m’avais invité au restau, vu que je suis pas habitué »

Faut tout lui dire, il comprend pas quand je parle, j’aime pas dire les choses directement... enfin, je veux dire, surtout à lui, je préfère qu’il devine parce que j’ai l’impression qu’il va se foutre de moi si je le dis vraiment, pourtant je suis assez franc, mais voilà... avec lui, c’est bizarre. Bref, je me tais un moment, puis je lui vole une frite et ça le fait sourire. Il m’en vole une aussi avant de se réinstaller, ce petit clin d’oeil, je le loupe pas ! C’est la première fois que je me sens vraiment complice avec lui et j’aime bien en fait, ça change de toutes mes autres relations...amicales, vu que les relations amoureuses... c’est le néant, j’ai eu des « copines », mais rien de trop sérieux... bref, je vais pas en parler ça va me frustrer.

Je mange tranquillement et la, qu’est-ce que je vois ? Qu’il se lèche le doigt, bon, ok, rien de méchant, mais vu qu’il est assez gracieux en général, ça m’étonne et tout de suite, je pense à quelque chose de vraiment pervers, du coup je me suis arrêté comme un con et il l’a remarqué... et il m’a insulté. Heureusement qu’il a pas compris, je me serais pris une belle gifle je crois.

« Oh, ça va, tout le monde le fait oui, juste que je t’ai jamais vu faire ça »

C’est humain, je veux dire... je pense que ma réaction et normal, j’ai pensé prof... riche... et je l’ai pas vu dans ce contexte, donc bon ! Mais de toute, on s’en fout. Je lui demande son plat préféré et il me répond qu’il doit faire attention à sa ligne et bla, et bla, juste parce que c’est un danseur de haut niveau... dit donc, sa tête elle devrait être énorme, ou ses chevilles, j’ai pas regardé... mais ça me fait sourire, parce que je sais qu’il a pas tort, pourtant, c’est dangereux de faire ça, l’anorexie, ça existe chez les filles et aussi chez les mecs. Je mange mes frites après avoir fini le hamburger et j’acquiesce, il me demande ce que moi j’aime pour faire la cuisine et m’inviter un jour... j’hallucine, je tousse un peu, je bois, je suis mal à l’aise, je le crois pas !

« Ah... mais je comprends, sauf que, regarde... je pense pas être gros, ni avoir trop de masse pour être dans cette école, non ? Et je fais pas vraiment attention... puis de temps en temps tu peux te permettre un écart quand même, c’est pas pour 300 grammes que tu peux éliminer rapidement qu’on va te virer, si ? »

Je souris, j’ai oublié la deuxième partie, en fait, il est pas si virulent que ça, puis j’aime bien les sourires qu’il me lance depuis que j’ai dormi chez lui, on dira qu’il est plus à l’aise avec moi et qu’il m’aime bien, bon, je vais pas non plus en profiter trop, mais je vais le lui faire remarquer, juste pour le chercher un peu.

« Sinon, moi j’aime tout, je suis pas difficile, pour peu que ça soit bien cuisiné j’aime tout , mais j’adore surtout la viande, donc, Galbi et tout ça »

Je mange, je mange, je lui vole encore des frites qui dépassent, sans toucher les autres, qu’il puisse se rassurer, je suis pas un gros porc qui met ses mains n’importe où, il a pu le remarquer, je pense, je fais un peu attention, mais c’est pas spécialement pour lui non plus. Je me lèche les lèvres et finalement je le regarde, juste pour l’embêter.

« T’as jamais souri comme ça avant, mais franchement ça te va mieux que le reste »

Je sais qu’il va me balancer une remarque à la gueule, mais je l’ai cherché exprès, je crois qu’il a ce système d’auto défense en fait, du genre il accepte pas les compliments que JE peux lui faire et il me rembarre de peur que je l’apprécie trop ? Mais ça arrivera pas, il est fou... ce sera juste... un bon ami, non ? Bref, je veux pas me poser la question, ça me casserait les pieds, trop compliqué.... je sais même pas ce que je veux à ce niveau là. Tiens, et lui, est-ce qu’il le sait ?

« Hey, t’es pas obligé de répondre, mais j’me demandais...c’est quoi ton genre à toi ? Je veux dire, ton idéal ? Crois pas que je suis intéressé, même si je suis musclé et mignon, c’est juste une question »

Et pan ! Juste pour faire un peu d’humour, qu’il comprenne bien que je suis pas fou, je suis pas en train de le draguer alors qu’il a un copain, apparemment, je veux juste pouvoir imaginer la tête qu’il a... j’imagine que c’est pas du tout le même genre que moi et c’est pas plus mal, comme ça il ne s’intéressera pas à moi et je pourrais me rassurer... vu que j’agis trop bizarrement avec lui.

Je m’essuie les doigts, puis j’attends, je sais pas, je bois un peu, je me demande ce qu’on va bien pouvoir faire, on a pas mal de temps libre là et on est vraiment à côté de l’école, donc voilà, j’y ai pas pensé comme un idiot, et... je me demande s’il a une idée en tête, mais c’est sensé être à moi de proposer. Je regarde un peu dehors, puis je vois qu’il y a pas de gosses qui jouent... je me demande s’il est vraiment aussi ouvert que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyDim 17 Mar - 16:13

Sa remarque ne me plait pas, bien sur que trois cent grammes c'est énorme, je dois faire une heure de marche pour en éliminer seulement cent cinquante . Il n'a aucune idée de la manière dont on doit prendre soin de notre corps, si il savait que son mode de pensé réduit de dix ans son espérance de vie il arrêterai bien vite de faire le malin et perdrai ce sourire idiot du mec qui à tout comprit .
Mais je ne préfère rien répondre, parce que je sais très bien où cette conversation stérile nous mènera, il n'aura qu'un seul argument à avancé, le fait que nous n'avons qu'une vie et mieux valait donc la vivre à fond plutôt que tout faire bien pour mourir avec ses regrets .
Nous n'avons pas la même philosophie de vie, espérons que ça ne nous handicape pas par la suite à renforcer ce lien que nous créons à peine .

"Tu sais, je …comprends pas tout ce que tu dis parfois, alors c'est pour ça que je passe pour un garçon un peu lourd, le coréen je l'ai appris à l'école ."

Ouais je réalise que depuis tout à l'heure il ne fait que me rabâcher, d'une façon différente certes, mais au final il se sens obliger de répéter car le sens de sa première version avait dû m'échapper . J'ai un peu honte alors je fais mon mea culpa ,même si avec mon accent assez prononcé c'est quand même évident que je ne suis pas natif du coin . Il pourrai être un peu plus cool au lieu d'afficher cet air exaspéré à chaque fois que je comprend à côté ce qu'il me dit .
Je finis de manger, je n'ai pas pu tout avaler c'était beaucoup trop consistant , chez moi le soir je me fais souvent des soupes, ou des nouilles à la rigueur . Et vu qu'en journée je ne mange qu'un fruit ou une tranche de pain céréalier il est clair que je suis incapable de finir ces énormes portions de nourriture .

je repousse le plateau soudainement écœuré, plus je fixe la tranche de poulet frit qui dépasse de ma moitié d'hamburger,plus des haut de cœur me prenne, je réalise que l'autre partie et dans mon corps et ça me rendrait presque malade . J'attrape mon gobelet blanc et rouge pour me passer le gout, et aspire le délicieux soda qu'il renferme . Ça j'aime , je dois l'avouer, je m'achète une canette par semaine mais le lendemain je m'épuise un max pour être sur que j'ai bien tout éliminé .

"Tu disais que j'avais des aprioris sur toi DaeHyun, mais je pourrai te dire la même chose . Je vais te rassurer sur un point, je mange bien mon pain avec les doigts, je vais au toilette et il m'arrive de dire des gros mots . Arrête de me voir comme une princesse prisonnière de sa prison doré, j'ai le même âge que toi et peu importe l'univers dans lequel nous avons grandit, nous fonctionnerons toujours à peu près de la même façon, on est des mecs après tout ."

C'est vrai que j'ai tendance à renvoyer une image de gars précieux, chochotte mais je suis un danseur de classique, il est donc normal que j'ai un port de tête , le dos toujours droit et des gestes plus délicat et gracieux que la moyenne . Après nous ne sommes pas tous destiné à finir gay ,moi je le suis mais je connais beaucoup de danseur qui se sont marié.
il parait surpris lorsque je lui fais la proposition de passer un soir chez moi , au début je me demande si je ne me suis pas trompé de mot mais en vu de sa réponse , non . Je ne pense pas qu'il sait que ce qu'il vient de me dire pourrai vexer, il se dit pas difficile donc moi je comprend ça comme "fait moi n'importe quoi et je le boufferai " . Mais je préfère ne pas m'en formalisé, il est un peu bourru comme garçon, ça ne doit pas être le genre de type qui s'encombre de manière lorsqu'il parle a ses proches ou amis, et d'une certaine manière je trouve ça plutôt flatteur .

"Ok, j'y réfléchirai"

J'ai un peu peur de lui demander son numéro de portable, c'est con mais voilà je ne sais pas comment cette requête sera perçu et je n'ai absolument pas envie de le mettre mal à l'aise . Si il n'aurait pas passer la nuit chez moi, qu'il n'aurai pas su pour mon homosexualité je pense que je n'aurai pas hésiter à lui demander, tout en l'insultant au passage , mais voilà ,là ça coince . Il finit lui aussi et maintenant je me demande bien ce que nous allons faire, secrètement j'espère qu'il nous trouvera une occupation car je n'ai pas envie de regagner l'école alors qu'il nous reste encore une heure de pause , et puis oui ok j'avoue ,je suis bien avec lui et visiblement il l'a remarquer . À son observation je plaque une main sur ma bouche et décolle mon dos de ma chaise, fautif . J'ai fais les sourires de fille ! Ceux que mon cousin déteste, j'en suis sur ! Putain j'ai dû avoir l'air con … Lentement mes doigts glissent sur mon menton et j'affiche un petit sourire gêné, qu'est ce qu'il veut que je réponde à ça lui ,hein?!

" Normal, je t'ai pas encore donner de leçon donc tu n'as pas encore eu le temps de me foutre en rogne "

Je détourne les yeux, et dirige mon attention sur un parc à jeu étrange à l'extérieur ,appartement au restaurant . C'est un espèce de grand cube couvert de facette semi transparente de couleur bleu ,rouge ou jaune . À l'intérieur on y voit des tunnels en plastique, des bassins de boules colorés elles aussi ,des parcours amusant et des ponts suspendus . Je me mordille la lèvre , moi j'aurai eu sept ans j'aurai adoré aller y jouer .
Je suis même certain de pouvoir toujours y entrer !

il en vient à un sujet assez personnel ,je suis tout de même mal à l'aise , je n'ai pas vraiment envie de parler de ça avec lui mais soit, il veut savoir il saura. Une nouvelle fois je ne prête pas attention au perche qu'il me tend, à croire qu'il a envie que l'on se prenne le bec à chaque discussion, ça doit l'amuser, le gros maso.

" Hm, je ne sais pas trop, je sais juste que j'aime les grands ! Avant je crois que c'était les teins basanés qui m'attirais, les nez droits …et les jolies mains . le garçon avec qui je suis est certes grand , mais il est très fin et plus pale que moi encore. Alors tu vois . Bref et toi? "

Je me saisi une nouvelle fois de mon verre cartonné , et m'empresse de boire pour ne pas laisser voir mon trouble, j'ai été con je viens limite de dresser une description de lui là, j'ai bien fait de m'arrêter à temps sinon j'aurai ajouter que j'aime les garçons musclés, avec les cheveux courts … les yeux plus fins que moi pour ce qui est des asiatiques.. les garçons drôles, mais mystérieux à la fois les gros jaloux possessif ….Bouh comme quoi on peut être simplement ami avec son idéal . Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyDim 17 Mar - 18:36

Il s’excuse parce qu’il dit qu’il comprend pas tout des fois, ça doit être vexant je suppose pour lui quand je répète en disant autre chose, bon, ça l’est pour moi aussi, mais j’ai pas tout de suite fait la relation avec son nom de famille, pourtant il m’a bien dit qu’il avait de la famille en Australie, puis en Nouvelle-Zélande, mais... je suis débile, un peu. Puis c’est pas de ma faute en fait, il parle vraiment bien le coréen. Donc, je me sens idiot, un peu.

« Non, c’est pas ce que j’ai voulu dire, tu parles très bien et tout, juste que je m’exprime mal des fois, donc on va dire qu’on a chacun la moitié des torts, okay ? C’est pas très grave du moment qu’on se comprend de toute façon »

On mange et puis, je vois qu’il n’a plus faim, il n’a pas trop mangé, je m’y attendais, c’est vraiment dommage, mais bon, c’est pas trop grave, il a fait l’effort c’est déjà ça, et au moins il boit du soda ! Bref, il est normal quoi, enfin, presque, il aime pas bouffer, je trouve ça tellement dommage, il se prive alors qu’il est bien ! Bref, il se fout de moi, en disant que j’ai moi aussi des a priori, mais c’est pas ça, heureusement qu’il a pas compris, vraiment, je me maudis intérieurement d’avoir pensé comme ça, c’est moi le pervers, ça me tue, je sais même pas pourquoi ! Je frissonne un peu, juste parce que ça me fait ch*er de pas pouvoir lui répondre comme je veux, mais bon, vaut mieux pas...

« Je sais, mais en même temps on apprend à se connaitre, c’est pas facile encore, et puis comme je peux pas vraiment deviner, bah j’imagine »

Je suis bête, pourquoi je dis ça ! ça veut dire que je pense à lui, j’espère qu’il va pas mal interpréter la façon. Je me passe une main sur le visage, je reste calme, puis je bois tranquillement, il me demande ce que moi j’aime et je lui réponds, ça a pas l’air de lui plaire, mais là je comprends pas ! Bref, finalement je lui dis qu’il a un joli sourire et il le planque pour trouver sa réplique ensuite, la peste ! Mais ça me fait un peu rire, j’aime parce qu’il a du répondant, comme il disait, c’est pas une princesse loin de là et c’est bien mieux comme ça.

« Alors, j’ai bien fait de t’inviter, j’aurais raté ça ! ça aurait été dommage ! »

Je lui tire la langue, parce que je l’ai eu sur le coup, bon, en lui faisant un compliment, mais... je pouvais pas lui dire quelque chose comme « t’as des trucs entre les dents » vu que c’est même pas vrai. Je lui demande ce qu’il aime comme mec et il me répond quelque chose... je m’y attendais pas, alors je m’étouffe un peu... puis je reprends mon souffle, je me lèche les lèvres, je suis trop mal à l’aise j’ai le coeur qui bat tellement fort que j’ai envie de me planquer quelque part... c’est pas vrai quoi, qu’est-ce qui m’arrive d’un coup ?!

« Ah... moi ? Je sais pas trop en fait... je dirais que j’aime les personnes avec qui je peux rire, qui ait un aussi sale caractère que moi, sinon ça marchera pas... niveau physique c’est entre faible et forte, elle doit pas être squelettique, mais pas hyper musclée non plus. Puis... je sais pas pour les traits physique je dirais quelqu’un d’assez... atypique, j’aime les jolies filles qui sortent de l’ordinaire »

Et bien sur, j’ai bien parlé de fille, ça me sauve la peau un peu, mais en fait, je suis vraiment de plus en plus indécis, je sais pas ce qui me plait... et lui, il contribue pas à me rendre la tâche facile, au contraire, du coup je panique un peu, je suis vraiment mal à l’aise, je m’amuse même avec la paille.

Je le vois qui regarde dehors et je me demande si lui aussi il veut y aller, vu qu’on parle pas je trouve ça préférable et du coup, je me lève doucement et je lui souris, avant de prendre son plateau pour le débarrasser dans la poubelle et les placer au dessus de cette dernière. Je lui attrape la main, par réflexe en fait, pour pas qu’il s’enfuie, je sais pas, on verra bien si ça lui fait peur de s’afficher comme ça, mais je pense pas, il assume tellement le collant académique lui...

« Au fait, tu portes des chaussons, j’ai vu... mais, dis-moi que le collant suffit pour moi, hein ? »

Je crois que je supporterais pas, manquerait plus que le tutu après ça... et ça lui irait le pire, mais moi ça le fait déjà pas avec les collants, alors avec ça en plus, je crois que ce serait la goutte d’eau, de quoi bien rire ! Je me mords la lèvre, puis le regarde, en le tirant vers les jeux, laissant nos chaussures pas loin.

« Cap ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyDim 17 Mar - 19:20

Il me décrit son idéal, c'est flagrant qu'il est indécis , il ne sait pas encore quel genre de femme il préfère, c'est ça que je n'aime pas chez la plus part des hommes, ils sont attirés par tout ce qui est bien foutu mais ne l'assume pas. Je ris cependant car il est clairement mal à l'aise et pour une fois que je me retrouve en position de force je vais en profiter un peu :

"je suis sur que si tu avais une copine elle te mettrai à l'amende, tu serais un gros soumis avec la langue qui pend "

Je tire la langue avant de rire franchement puis me lève quand il se propose pour débarrasser. J'ai à peine le temps de remettre ma veste noir qu'il me tire dehors, je le dévisage sans trop comprendre puis finis par sourire, lui aussi ça le tentait ce air de jeu hein? Je retire mes petites chaussures sans avoir besoin de prise se serai un comble tout de même de ne pas avoir d'équilibre alors que je passe le plus clair de mon tant sur des pointes . Il fait un peu froid donc je décide de garder ma veste , mais je reste proche de Dae Hyun il est grand il me sert donc de coup vent ~.

"toi tu as ceux des apprenties, les chaussons simples, les noirs, pour l'instant tu n'auras pas besoin de ce que moi je porte, t'en fais pas"

Après cette mise au clair , comme deux gosses près à faire une connerie on se dirige rapidement vers l'édifice en plastique dure et je passe devant, plus petit et fin je n'ai aucun mal à m’immiscer par la petite ouverture, me dépêchant d'avancer pour qu'il puisse me rejoindre .A quatre pattes dans un tunnel rouge ,je ne m'attarde pas trop, j'ai soudainement peur de rester coincé et cette idée rend difficile ma respiration . Je ressors enfin et tombe dans un bac d'environs deux mètre sur trois, légèrement courbé je me redresse et attrape plusieurs boules en plastiques que je cache dans mon dos, Dae Hyun me rejoint bien vite et à peine a t-il passé la tête par l'ouverture que je lui en lance une en plein front, un gros "pouc " ce fait entendre alors j'explose de rire :

"Je savais que c'était vide là dedans !"

Je le pointe du doigt puis me met à courir, en slow-motion vu la tonne de sphère colorées qui encombre le passage, je n'ai pas envie qu'il m'attrape mais je finis par trébucher, envoyant voler mes munitions et leurs compères, m'écroulant au sol tout en riant et grimaçant à la fois, c'est pas du tout confortable .Je ferme fort les yeux mais ne reçois rien en représailles alors avec précaution je me redresse, il est toujours dans son tunnel et mon rire meurt en même temps que la crainte de lui avoir fait vraiment mal se fait une place dans ma tête .Je me redresse et ose m'approcher, une lèvre pincée je lui jette des regards fautif , me penchant légèrement pour voir si il a une bosse.

"je t'ai vraiment fait mal ou t'es coincé? "

J'échappe un rire au regard qu'il me lance, il est très mignon comme ça ~. Alors que je m'apprêtais à faire une autre réflexion j'entends des voix au dehors qui s'approchent et prenant peur, je le pousse pour pouvoir rentrer, serrer dans le tunnel opaque je me retrouve tout presser contre lui, c'est assez gênant et oppressant mais je n'ai pas envie qu'on nous trouve ici !
Je chuchote alors, geignant quand il se met à remuer :
"Ah...Hyun....attend, c'est...c'est ma main .."

Je pouffe de rire en essayant de m'écarter ,il fait une chaleur à crever ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyDim 17 Mar - 20:18

Je sais pas pourquoi, il a ce petit sourire, ça me plait pas. Quand il parle, je me rends tout de suite compte que j’ai raison. Je reste un moment les yeux écarquillés, ça va ? Comment tu pourrais savoir ça ? Et la si je réponds, il va se douter que c’est pas vraiment arrivé et si je réponds pas... la même chose, donc autant donner une réponse en essayant d’être plausible.

« N’importe quoi ! Aish, je suis pas comme ça, même si je me fais souvent avoir »

Oui... ça, c’est passable, du coup ça me fait sourire, c’est vrai qu’en amitié, je me fais souvent avoir, parce que j’aide des gens qui en ont rien à foutre... mais bon, je suppose que ça viendra, si j’aide c’est pas pour rien, on me fait souvent de la peine. Bref, je nous éloigne un peu du sujet et ça le fait marrer une fois de plus que je lui demande pour les chaussons, je suis un peu plus rassuré et du coup on va vers l’aire de jeu, on a l’air con, mais c’est pas grave, je m’en fiche. Au moins, il rentre dedans et puis... au meilleur moment, évidemment, j’arrive pas à passer, je passais déjà difficilement, vu que c’est pour les gosses, là, c’est magnifique... je suis bloqué !

Je dis rien, je me prends même des trucs dans la tête, je ronchonne un peu, mais impossible de lui courir après, il a même fermé les yeux, rah ! J’aurais pu profiter ! En plus il m’a un peu traité de débile, m’enfin... là je suis un peu d’accord vu comment je me retrouve. Y’a du monde qui arrive et je le laisse me pousser pour atterrir dans le tunnel qui est pas trop visible, on reste comme des idiots là, et je peux un peu plus bouger, du coup j’en profite ! Mais il est contre moi, je suis hyper mal à l’aise. Je me mords la lèvre et j’essaye de rien dire, mais c’est difficile, il gesticule pour s’éloigner aussi. J’ai chaud en plus, c’est un four ce truc !

« Aish... j’aurais du rentrer par la sortie, la au moins je serais passé »

Je me tais finalement quand je vois les gens partir, heureusement ! Et puis on a de la chance, y’a pas de gosse aujourd’hui, on se serait fait virer dehors... merde, il a vu les chaussures. Bon, on dit rien un moment avant que finalement ils se mettent à fouiller... du coup, faut qu’on sorte et on se fait tirer les bretelles, mais ça m’énerve un peu.

« ça va on a rien cassé, on s’est amusé deux secondes, c’est bon, on se calme »

Je souffle, j’aime pas ce genre de type, ça se croit supérieur parce que ça travail, mais sérieux qu’est-ce que je m’en tape, tu peux sourire ouais, moi au moins, je sais m’amuser, toi t’es là a faire le concierge, youhou, trop chouette...

Je vois Hyo Dae qui récupère MES chaussures, du coup je suis obligé de mettre les siennes, mais c’est vraiment pas terrible, ça fait mal, c’est trop petit, il chausse du combien ? Je marche assez mal avec, mais c’est assez drôle quand même de penser qu’il a des petits pieds, pourtant on a quoi, une dizaine de centimètres de différence ? C’est pas extrême... enfin, c’est pas grave, on s’en va, de toute on a payé, tiens j’aurais du lui dire ça aussi, mais bon.

« Sont chiants... on a même pas le droit de s’amuser cinq minutes, ça existe pas pour nous ça... »

Je suis un peu jaloux, j’avoue, je suis un gosse, mais il devait s’en douter un peu, bref, je suppose aussi que c’est certainement pas son copain qui ferait ça vu comme il a l’air content, il doit pas faire ce genre de choses très souvent, alors que moi, oui. Tiens, un banc !

Je le tire doucement, puis je lui rends ses chaussures pour renfiler les miennes, parce que j’ai du mal.

« J’ai pas envie de te les rembourser si elles éclatent, tu comprends ? Toi tu nages dans les miennes, mais moi... »

Enfin, je me gratte la nuque, puis je me mords la lèvre, je suis plutôt content mine de rien. En remettant ms chaussures, je fais tomber mon téléphone de ma poche, ça me fait penser que j’ai pas son numéro... je sais pas, des fois qu’il faudrait que je révise ou qu’il soit absent, un truc du genre quoi. J’ose pas demander, il va me rire au nez encore... donc je préfère éloigner le sujet de ça, et je reprends la conversation.

« Ah ~ tu fais souvent ça ? c’est cool, je savais pas, on devrait se voir plus souvent alors, hors des cours »

C’est pas une proposition, enfin, si... mais pas de le sens qu’il pourrait croire, enfin, je me comprends. Je me passe une main dans la nuque, j’ai passé une pause super avec lui, j’ai pas envie que ça s’arrête et il nous reste énormément de temps, du coup je regarde un peu autour et je finis par me lever, pour le trainer au billard.

« Tu sais jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyDim 17 Mar - 22:04

Finalement on a du sortir, on a été trahis par nos propres chaussures, même si je fais du trente huit et demi en pointure ça ne passe pas pour des pompes de mioches de sept ans .Moi ça me fais plus rire qu'autre chose, je n'ai jamais été dans ce genre de situation à ce qu'on me tire les bretelles ou me réprimande parce que j'ai été pris sur le fait, entrain de faire une connerie. J'ai envie d'être insouciant quand je suis avec Dae Hyun, j'en ai besoin pour relâcher la pression sinon je vais finir par faire une dépression ou complètement péter un câble .
Dans notre précipitation nos paires de chaussures ont été interverties, je me retrouve avec des baskets cinq fois trop grandes et lui des bottines de fille. Je ris un peu , et marche comme ça sur une bonne centaine de mètre avant de prendre place sur un banc pour récupérer mon bien. Dos droit je tourne la tête vers lui, les lèvres pincées les jambes croisées.

"J'avais jamais fait ça ,mais j'ai trouvé ça très drôle , la prochaine fois trouve quelque chose qui ne nous attire pas d'ennuis, même si la tête que tu faisais quand tu t'es rendu compte que tu étais coincé était très marrante ."

Je ris encore à ce souvenir, j'aurai du en profiter et continuer de lui en balancer mais bon, il a déjà assez douiller le pauvre, il est très grand et plutôt large alors ce glisser dans de si petit réduit ça ne doit pas faire que du bien . Encore une fois il ne laisse pas le temps au silence et me tire a sa suite, j'aime bien l'imprévu, ne pas savoir où me mène les chemins sinueux que je prend, je me laisse guider par cette main à la prise sûre , j'ai confiance que peut-il m'arriver avec lui?
On arrive devant une brasserie, mais très vite je comprend que dans l'arrière boutique il s'y passe une autre activité, du billard à ma grande surprise. Je m'approche des queues et m'en saisit d'une en faisant une légère moue ,il fait exprès de nous choisir une occupation qui fait référence aux boules, trous et queue? Je ricane dans mon coin avant de venir lui donner un petit coup sur les fesses.

"je n'y ai joué qu'une seule fois, montre moi ."

Je retire ma veste et la dépose sur une chaise , mon sac jeter négligemment dessus je retrousse les manches de mon petit haut noir et m'approche de la table
Je me penche , m'allonge presque dessus pour toucher du bout des doigts les billes en ivoire, elles sont usées marquées par les choquent , mais je pense que ce n'est pas un problème? Je me remet droit et le laisse approcher, posant mon menton sur la partie en gomme du long bâton de bois .

"c'est un loisir de bad boy je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyLun 18 Mar - 0:28

Il a l’air d’apprécier qu’on se face taper sur les doigts, je vais rien dire, il doit pas trop avoir l’habitude, contrairement à moi, sauf que moi c’est souvent du préjugé, et ça m’agace. Enfin, c’est pas très grave, on finit par sortir et par remettre nos chaussures, vu qu’on avait fait un petit échange standard. Apparemment la prochaine fois je trouverai quelque chose de plus tranquille pour qu’on n’ait pas d’ennuis, mais ça implique qu’il y ait une prochaine fois et ça me fait sourire comme un abruti. Bref, je le traine finalement au billard et il me tape un peu en me disant qu’il sait pas jouer, c’est pas très grave.

« C’est facile, je te montre, puis on va pas faire exactement dans les règles du jeu, c’est trop difficile, on vient juste s’amuser »

Donc, voilà, je lui montre, on met les boules dans le triangle, puis il finit par jouer juste après moi. Je trouve ça bien moi, puis l’ambiance est différente, mais comme il fait jour, ça reste quand même une bonne ambiance. Il s’est allongé presque, et je me gratte la nuque, pourquoi il ressemble autant à une fille... ça me fait frissonner, heureusement qu’il ne voit rien ! Je m’éloigne un peu, puis je rejoue encore, et j’arrive à mettre une boule dans un trou.

« Pas spécialement, mais c’est vrai y’en a beaucoup qui viennent frimer, je trouve ça bête, c’est un jeu, c’est pas un concours de drague »

En gros, je lui dis que même si j’en ai l’air je suis pas vraiment un bad boy, mais ça, il doit déjà le savoir, enfin, faut pas non plus trop me chercher parce que je sais être méchant... mais ça, il le sait pas encore, j’espère qu’il va pas vouloir connaitre ça, j’aime bien cette relation moi, même si ça débute à peine !

On joue, tranquille comme ça, et je l’embête des fois pour qu’il perde en appuyant sur son avant-bras avec ma canne, quand il est en train de jouer, ou bien en le chatouillant avec, juste pour qu’il se retourne et qu’il voit mon sourire de petit con, je sais pas c’est plus fort que moi, il faut que je le cherche et du coup, je me sens bien mieux ! Je me mords la lèvre et puis, finalement, je me mets en face de lui, pour le regarder faire et pour me faire pardonner.

« tu devrais tirer en t’allongeant sur la table, elle est trop loin du bord celle-là »

Il va surement me regarder comme si je le prenais pour un idiot, mais c’est pas du tout le cas, je me mets même à sa place pour le faire, comme ça il comprendra que je me fous pas de lui, ça existe, les gens qui font des compétitions ils jouent comme ça aussi des fois !

« ça va, pour une fois que je dis pas de connerie, tu me crois pas »

Bon, j’en dis rarement en vérité, mais bon. Je souris, je descend et je lui dis « à toi » mais surtout, j’ai envie de lui demander s’il veut de l’aide pour monter sur la table... mais je vais rien dire, je me retiens de rire, vaut mieux pas, il risquerait de se vexer.

« Dis, c’est comment en Australie, ça te manque ? »

Je demande ça comme ça, vu qu’il a l’air bien ici, mais j’ai l’impression qu’il s’amuse bien avec moi et je me demande si c’était le cas avant, en fait je me demande comment elle était sa vie, s’il aimait bien l’Australie, ou au contraire et s’il est content du changement de pays... j’avais un tas de questions en tête, j’ai pas spécialement le droit, vu que ça ne regarde que lui... puis je suppose qu’il a été adopté aussi, vu qu’il est asiatique physiquement ? Ou bien ses parents sont bridés et sont allés vivre en Australie ? Barf, je sais même pas pour quoi je me pose autant de questions. J’attends, debout, avec ma canne, ma main sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyLun 18 Mar - 16:01

Ne pas suivre les règles je crois que c'est une habitude chez lui , là c'est divertissant mais j'espère qu'il ne prendra pas trop ses aises lorsque je lui donnerai d'autres leçons, car je ne laisserai rien passer . Je l'observe rassembler toutes les boules puis les disperser en tapant dedans du bout de sa canne , il est à l'aise moi je sais d'avance que je vais galérer rien que pour ne pas effilé le tapis de jeu .C'est enfin à mon tour je me penche en angle droit sur la table concentré, la langue pincée entre mes lèvres , j'en viens même à fermer un oeil pour être sur de viser la boule que j'ai annoncé .
La pointe de ma canne rencontre l'arrondie de la bille mais ne la déplace que de quelque centimètre, je pousse un gémissement frustré tout en me redressant et rabaissant mon t-shirt sur mon ventre dénudé .

"ris pas, je t'avais dis que j'étais nul"

Je serai vexer si il se mettait à rire, mais après tout c'est un peu ça que j'apprécie chez lui, c'est un sans gêne il agit sur des coups de tête sans réfléchir et même si c'est parfois maladroit et blessant ce n'est jamais voulu alors je ne me vexe plus ou en tout cas pas longtemps .
Il arrête pas de m'embêter avec sa canne, je geins en lui donnant des petits coups en réponse , on ris un peu mais très vite quand il affiche son sourire de petit con je ne peux pas m'empêcher de passer ma main sur sa bouche pour essayer de l'effacé, il grimace et moi je me recule ricanant:

"arrête de sourire comme ça et de m'embêter ! C'est pas fairplay "

Je fais une petite moue tout en essayant de monter sur la table, je ne comprend pas trop dans quel genre de position il a envie que je me place,il me montre alors mais c'est un peu beaucoup compliqué pour moi qui a bien dix centimètres de moins que lui. Je grimace je suis pourtant souple et athlétique mais là je sèche avec la canne ce n'est pas évident .

"tu veux pas le faire pour moi ? ou au pire viens me porter "

je ris un peu ,j'ai l'habitude d'être porter car durant des représentations de danses j'occupe souvent le rôle de fille . Il est gêné, mais doucement je sens ses mains se poser sur mon bassin, il me guide un peu , ces gestes sont un peu brusque mais je ne m'en formalise pas c'est dans sa nature après tout . Quand je pense avoir enfin compris je me détache de sa prise et joue, chouette la boule à filer tout droit dans le trou !

"J'uis trop doué, tape m'en 5! "

Je lève la main pour qu'il claque la sienne contre, je souris et secoue légèrement mon poignet, il m'a vraiment fait mal il a une de ces poigne !
Alors que je prenais appuie contre la table DaeHyun me pose une question très privé, mais qui me plait quand même je suis content qu'il s'intéresse un peu à ma vie même si je ne me sens pas prés à tout lui dire .

"L'Australie est un pays magnifique …Il y fait toujours beau, les gens sont cool et accueillant, je ne suis en Corée que pour une année , je suis vraiment pressé de regagner mon pays ."

Je n'ai aucune attache ici, seulement quelques connaissances, même si j'aime bien DaeHyun et d'autres étudiants je sais que ça ne durera pas, ce ne seront jamais des amitiés fortes et je préfère que ça reste ainsi, je serai trop triste sinon au moment de quitter le pays .
On joue encore un moment c'est amusant il me fait rire quand il grogne il dit que j'ai la chance du débutant mais tout les deux on sait, je suis simplement doué, tout ce que je touche se change en or ~.

"Il va bientôt être quatorze-heures on devrai penser à rentrer "

Surtout qu'on a un court tout les deux .Je range la queue à sa place et remet ma veste, je me dirige à l'entrée puis l'attend là, mon sac posé sur mes pieds . Je lui fais un autre sourire alors qu'il m'ouvre la voie ,quel gentleman~.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun EmptyLun 18 Mar - 22:40

Il a raté, ou presque, la boule et je ris quand même, même s’il me l’interdit, je vais lui donner des techniques un peu, donc, je m’approche et je le laisse tirer une seconde fois en positionnant ses mains pour que ça aille mieux. Il était assez mignon à regarder en fermant un oeil et en se mordant la lèvre... mais franchement, la position, ça se voit énormément qu’il a l’habitude et... qu’il est très cambré, mais aussi qu’il fait de la danse, je sais pas, pour moi c’est évident comme il se place et tout, alors je pense que ça sera pas que moi qui remarquerai. Mais on s’en fiche, c’est pas le plus important.

« On s’en fiche que tu sais pas bien jouer, ça va venir et puis je suis pas à l’abri d’un raté moi aussi, si c’est ce que tu crois ! »

Combien de fois j’ai fait sauté la boule blanche hors de la table et je suis allé la ramasser avec un sourire gêné au pied d’une autre table... bref, passons sur les moments très embarrassants, on me connait un peu ici... et j’ai pas envie d’en parler, il pourrait se moquer plus méchamment que je le fais moi, même si je pense qu’il le fera pas. Bref, je m’embête un peu pendant qu’il joue, mais rien ne dit qu’il peut pas faire de même, du coup, je ris encore plus quand il met sa main devant ma bouche pour m’empêcher de sourire.

« Mais si, c’est amusant ! »

J’allais pas lui dire d’essayer non plus, mais bon. Et du coup, j’ai souri comme un idiot quand il a fallu qu’il monte sur la table, il a cru que je me fichais de lui, alors que non. Du coup je lui montre et il me demande de le porter ou de jouer à sa place... ahm... je le porte ? Je le fais, doucement, enfin, au possible, c’est pas que j’ai jamais porté quelqu’un... mais, presque ! Quand j’ai voulu on m’a traité de con, parce que j’ai du faire mal à la fille... elle aurait pu être conciliante c’était pas volontaire !

Il a finalement réussi et il a plus mis de boules dans les trous que moi, du coup, je lui tape dans la main et il secoue son poignet, ça me fait sourire, et on s’en va presque... j’ai pas envie en fait, même si c’est dans son cours, je l’ai tout de suite après. C’est pas trop suspect de venir ensemble en cours ?

M’en fiche, j’entre, et je vais enfiler ma saleté de collant, je voulais faire genre je l’ai oublié, mais... franchement, j’ai passé une bonne pause, alors il mérite au moins que je fasse cet effort. Je me doute que ça va pas être pareil en cours, alors je fais comme si y’avait rien de changer, excepté que parfois je peux pas cacher mes sourires. On est presque à chaque fois que tous les deux jusqu’à la fin du cours, donc je profite je me lâche un peu plus, MAIS il a bien vu que j’avais révisé son cours le soir même et d’ailleurs j’ai continué pendant les mini pauses, en mélangeant avec mon style, pour que ça fasse plus crédible auprès des potes.

Bref, je me donne à fond, j’ai pas envie de faire de conneries, ça à l’air de marcher, même si je me prends quand même des coups et qu’il me martyrise, j’en viens même à me demander s’il est pas en train de se venger ou si les étirements sont vraiment nécessaires ? C’est pas trop grave, je le fais, c’est tout, au moins il pourra pas dire que je suis un mauvais élève, je me donne toujours à fond ! Je souris quand même, et quand la fin des cours est proche, qu’il y a presque plus personne, je l’aide à tout remettre en place, c’est pas pour faire genre je veux être le chouchou, non, je fais ça avec tout le monde, mais je le faisais pas avec lui au début, parce qu’il m’agaçait... j’ai été con, ça se fait pas. Je me change, je lui fais un clin d’oeil, récupère les nouvelles feuilles qu’il me donne, puis même chose, je révise, mais cette fois pas trop tard, même si je suis tenté de revenir chez lui, deux fois à la suite il voudra pas, et j’abuserais pas de toute façon. Donc voilà.

Puis quand vient le moment de rentrer je me sens beaucoup mieux, une bonne douche, puis je pense à demain... et je me sens bien, je vais avoir un peu de repos en vérité... le week-end approche rapidement et ça, ça implique des fêtes, ça me changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun   [Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Une première fois au fastfood ft Kwon Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une bonne nuit de sommeil .ft Kwon Dae Hyun
» Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun
» KWON DAE HYUN'S LITTLE HOUSE
» Kwon Dae Hyun { FINISHED
» It's Party time ft Kwon Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ fly to seoul :: ∞ itaewon :: restaurants occidentaux-