Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 19:25


kim hyun su.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance:10 décembre 1989. Gimpo. âge: 23 ans. orientation sexuelle: homosexuel. situation amoureuse: en couple... enfin, c'est un chouïa plus compliqué que ça. groupe sanguin: AB. occupation: étudiant en danse. situation financière: riche. ambition: devenir enseignant en danse classique. groupe désiré: miser. type de personnage: scénario.

un animal.
un chat.
une couleur.
rouge.
un sentiment.
la colère.
un pêché.
l'envie.
un objet.
hyo dae.
une saison.
l'automne.
Je suis charismatique, hautain, effrayé à l’idée de ne pas exceller, possessif, jaloux, manipulateur, violent, colérique. J’ai peur de l’abandon et j’ai peu d’estime de moi, même si je le camoufle adroitement.
Sauvez-moi.

Comment peut-on devenir… moi ? Une question troublante, limite agressante et pourtant, elle tourne sans arrêt dans ma tête, tirade qui réanime sans cesse une colère grandissante tout au creux de mon ventre. Être né pour exceller ne veut pas dire que ça nous vient facilement. Au contraire… Plus la pression est grande, plus on risque de craquer. Dans ma tendre enfance, si on peut l’appeler ainsi, j’ai souvent craqué. Des pleurs et des hurlements parce que mes pieds étaient en sang de faire des pointes. La fatigue, l’abattement, les moqueries… Les coups de ma mère. Je devais arrêter de me plaindre et devenir le digne fils des Kim, celui qui pourrait danser sur les plus grandes scènes du monde. Leur rêve est devenu le miens, même si je n’étais pas prédisposé à la danse. À force de coups de ceinture et d’hurlement, les principes de cet art exigent me sont entrés dans la tête. Aujourd’hui, je suis un homme gracieux. Un habile danseur à qui il ne faut néanmoins pas demander d’improviser car, même si je ne l’avouerai jamais, je manque complètement d’imagination. Certains vivent pour la danse. Quant à moi, je survie pour la danse. Le concept échappe à certains. Pourtant, la différence est immense…

Une question qui semble s’imposer, c’est de savoir ce que j’aimerais « vraiment » faire. Personne ne comprendrait, car ma réponse serait toute simple. Je désire ce que je suis présentement. Parce que c’est ce pour quoi je suis né. Ce pour quoi on m’a formé. Et je ne désire pas tant faire ce qui me plaît que faire ce qui plaît à mes parents. Pourtant, je les exècre. Ne cherchez pas à comprendre… C’est une question de fierté et d’éducation. S’il faut que je sois le meilleur de ma promotion, alors je le serai. Impossible ? Non, rien ne l’est. Les gens ont tout simplement peur de la perfection, alors que pour ma part, je ne rêve que d’une chose : l’atteindre. Je suis exigeant. Et soyez-en effrayés : je le suis davantage avec les autres. Pour autant, je sais m’entourer et pas nécessairement des meilleurs éléments. Pourquoi entrer en concurrence avec des amis ? Mieux vaut traîner avec de riches bons à rien, histoire d’en être le meilleur parti. Je ne m’abaisse toutefois pas à fréquenter un milieu défavorisé. De toute façon, ces rats ne sauraient pas suivre mon rythme de vie. Entre alcool et dépenses folles, j’aime que mes amis puissent me suivre aveuglément et sans compter à la dépense. Après tout, la vie vaut la peine d’être vécue comme il se doit.

Certains pointent du doigt ma vie d’excès. Probablement entre autre parce que je suis l’exemple cliché du fils de richard. Ah… Oui, je vis aux crochets de mes parents. Ce que je ne regrette pas. Si je peux leur prendre quelque chose, je le prendrai jusqu’à la dernière goutte. Dans le cas qui m’intéresse, jusqu’à la dernière piécette. C’est facile, quand on est unique héritier… Lorsque je quitterai l’école, je serai déjà un danseur étoile. Et lorsque je me serai fait un nom digne de moi, digne des Kim, je pourrai avoir ma propre école de danse classique. N’est-ce pas ce pourquoi j’ai été mis au monde ? Être le meilleur. De toute façon, les jugements des autres ne m’atteignent guère. Pourquoi faire attention à ce que la racaille de ce monde pense de moi ? On n’aime clairement pas les rois lorsqu’on est un bouffon… De toute façon, les indésirables qui me mettent des bâtons entre les roues finissent très vite par le regretter… Toutefois, ce n’est pas tout. Si je n’étais qu’un vil salopard, ce serait beaucoup trop simple, probablement.

Sous mes grands airs, je cache un homme beaucoup plus fragile qu’il ne veut bien l’admettre. Pour défendre cet homme, sans pour autant le montrer à qui que ce soit, je deviens facilement violent. Des paroles dures, blessantes. Des coups parfois même. Et plus je t’aime, plus je frappe fort… Il est si facile de devenir faible lorsqu’on aime. Personne ne peut le comprendre plus que moi. Personne ne peut savoir à quel point l’amour blesse et rabaisse un homme. Pour garder ce que j’ai, je manipule. J’use de paroles douces, tendres, aimantes… Puis doucement, entre deux « je t’aime » se glisse un ruban d’insidieuse amertume. Tels mille serpents venimeux, ces rubans glissent lentement contre ta peau de soie et d’albâtre, se resserrent toujours plus et t’enchaînent à mon lit… Pourquoi quitter la perfection que je suis si tu crois être si minable ? Tout prend un certain sens lorsqu’on l’observe sous le bon angle. Et le soir, quand je suis seul, endormi sur le canapé parce que je n’ai pas eu le courage d’atteindre ce lit glacé de ton absence, tu ne sais pas que j’ai pleuré.
Behind the screen.

je me présente, je suis Holika, j'ai actuellement 22 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement au Canada et j'ai connu le forum par partenariat, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai won jong jin. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 1100 par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD quelques fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est doo approuve. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Aaah ! J'aimais l'ancien design T_T (oui je résiste à ce scéna' depuis un petit moment déjà !). Il est suuuuper joli celui-là, mais c'est super difficile de lire du pâle sur du pâle T_T Bref, j'arrête de chouiner, j'ai hâte d'être parmi vous ♥


Code:
<i>ಶ won jong jin ━ kim hyun su.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 19:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! *sautille de partout, te lance des fleurs et te fais plein de bisous*
bonne chance pour la suite de ta fiche ~ ! aah.par contre, il manque par contre un touuuuut petit bout au règlement. un indice : il se trouve au début.
et. huu. oui. il faudra que je règle ce petit détail de couleurs dès que j'en aurai l'occasion. ;o;. je crois qu'à vouloir faire du clair, j'en ai trop fait. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 19:35

Merciiiii !!

Aw, ce serait vraiment gentil parce que j'avoue que j'ai beau être en plein jour, ça me fait vraiment mal aux yeux et je vois presque rien é_è Mon écran est un poil difficile là-dessus, ça rend les choses pires é_è Tu es un ange ♥ (oui, je fais de la lèche ET ALORS ? *BAM*)

Je retourne au règlement, jollie dame ! o/ Edit : chose promise, chose dûe ! Merci de ton aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 19:46

code validé.<3.

je t'en prie. et je comprend ta douleur. erf. le prochain sera de retour dans les tons sombres, uiui. *va le noter quelque part* dis moi exactement que tu ne n'arrives pas trop trop à voir que je vois si je peux le changer maintenant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 19:51

En tout cas, je sais pas qui fait les design mais ils sont sublimes ♥ Le premier était canon (je suis vendue aux designs sombres, mais je reconnais quand même de bon coeur que celui-ci en jette aussi !) ♥

Et en fait j'ai beaucoup de mal à lire le gris pâle dans les messages. La police principale. Et dans les fiches aussi, autant le plus foncé des deux que le plus pâle .__. *membre chiante* xD
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 20:02

omg omg omg *crise cardiaque*
Laisse moi te faire un enfant ch'ai pas soon quand tu auras fini ta présentation *u* #PAN.
ça va ? Le scénario t'as plu ou c'est surtout l'avatar? (ou peut être les deux ?)
Citation :
un objet.
hyo dae.
Amagad t'as totalement compris l'esprit HyunSu ToT!
Bref j'attends que tu finisses pour donner mon jugement finale, mais déjà merci de l'avoir pris et fighting pour la suite!
(ma boite mp est à ta disposition pour toutes questions concernant le pv)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 20:05

Et voilà ma chose ! è_é

Ça fait depuis qu'il est posté que je traîne dans le coin en hésitant ! En fait, avant de m'inscrire, je connaissais pas l'avatar et j'avoue que j'y ai pas trop regardé avant de venir ! Mais finalement, je l'aime bien, le petit ! :D

Merci pour ton accueil. J'espère que j'aurai bien compris qui est Hyun Su ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 20:12

Welcome mon futur ennemiiii !
On t'attendait avec impatience ! *saute partout*

Tu tombe à pique en plus ! ow, j'ai hâte qu'on se fasse des rps ! On a grave de quoi faire ! Avec Hyo Dae on va t'épuiser ! Yeah ! èwé/

*nan, nan, fais pas peur à Hyunsu*

*impose sa loi de gorille* HYO DAE A MOI HOU HOU HOU !! *fuiiiiis avec Hyo Dae sur l'épaule qui a pas le temps de faire des bébés avec èwé*
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 20:13

bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! ** ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 20:15

Oh qu'est ce qui t'as fait céder alors? :p Han bah ça me flatte alors parce que même si HyunSu est important dans l'histoire je trouvais que le PV était pas vraiment réussit T.T!

Je surveillerai mais j'ai laisser beaucoup de liberté à la personne qui le jouera, sachant que ce n'est pas le personnage qui finira avec mon Dae c'est normal que tu puisses lui donner le caractère dont tu as envie etc etc :3
(y'a juste les grands points à ne pas oublier mais qui pourront changer si ton perso évolue ^^)

Bref bref hâte de voir ce que ça donnera ^o^ -attend assit devant ton poste-

huhu DaeHyun }]}
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 20:51

ooh. la couleur des messages. okay je vais aller modifier ça. ça sera fait demain je pense. là je vais aller dormir sous peu. _è_

Kim Hyun Su a écrit:
En tout cas, je sais pas qui fait les design mais ils sont sublimes ♥️ Le premier était canon (je suis vendue aux designs sombres, mais je reconnais quand même de bon coeur que celui-ci en jette aussi !) ♥️

c'est moi qui les fait. ;O;.♥️ merci. je t'aime. on a les mêmes goûts en matière de design, j'ai aussi un énorme faible pour les sombres. plus facile à faire et aussi plus agréable.~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 20:55

Merci à tous ! ♥ J'espère que j'aurai géré parce que c'est terminé ! ♥

(pwahaha je vais le réduire en charpie, le yunho *se sauve vite*)
(haha, vrai on a les mêmes goûts visiblement ♥ en tout cas ton premier design OMFG j'étais en extase !)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 21:08

(maha ! n'y compte pas crevette ! èwé/ t'aime pas les racailles ? J'en suis pas tout à fait une, mais il n'empêche que tu peux te prendre une branlée ! nyah !)

Ow wahou O.O ça c'est de la fichouille !
Omg comment j'aime ta fiche x_x c'est la méga raclée que je me prends, tu écris tellement bien ! Je suis trop jalouse !!!! Je suis sure que ça va plaire à Hyo Dae ! ♥

J'ai l'impression de mal écrire à force de jouer ma racaille, va falloir que je trouve comment l'améliorer ! x_x

bref, j'ai hâte de rp avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 21:14

J'ai lu et perso tout suit ce que j'avais imaginé pour Hyun ^^! Tu écris bien donc je suis doublement satisfaite que tu es choisi mon PV héhé.
Je voulais dire un truc mais j'ai oublié, tant pis . XD Bref pour ma part tout est ok :3!
:_'(:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 21:25

Vous êtes vraiment trop adorables. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris Hyun Su ! Je sens qu'on va bien s'amuser dans ce triangle tordu ♥♥ Merci beaucoup pour l'accueil et les compliments *_*
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 21:28

Bienvenue parmi nous petit nouveau. ♥
Huhu, c'est le bien les scénario, ça fait plaisir à tout le monde. èwé Je te dis pas courage pour ta fichette vu qu'elle est déjà fini donc, amuse toi bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 21:33

Merci beaucoup ! ♥ Oui je suis d'accord pour les scénarios ^^ Mais c'est rare que j'en trouve un qui me fait un vrai coup de coeur. Mais là c'est le cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyDim 24 Mar - 22:18

Bienvenueeeeeeee ♥ Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyLun 25 Mar - 1:57

OMFG T'ES RAPIDE. et dear god, t'écris vraiment bien.


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... EmptyLun 25 Mar - 1:58

C'.est trop gentil *_* Merci ♥♥ Quelle validation éclair :O

Et merci Kwon Jo ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...   Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Su Ϟ So you think you can win ? Lemme laugh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyun Woo ❝ What Can I Do, What Can I Say ❞
» Dae Hyun - I think you know ~
» hyun min ah : links.
» Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok
» hyun min ah : complete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-