On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 22:34


Conley Hyo Dae.

La danse est une poésie muette




Persévérant, Solitaire, hautain, Passionné, Introverti , Secret, Sentimental, Rêveur, Double facette.


quelques prédéfinis.

✖ Colocataire. féminin/masculin. Tu es arrivé dans l'appartement université que je loue et je t'ai aidé avec joie à t'installer .Grâce à toi je paye moins cher le loyer, maintenant qu'il est diviser par deux et puis tu es drôle ,tu me décoince même parce que ton caractère est totalement différent du mien . J'ai toujours du mal à m'y faire mais je crois mettre attaché à toi ...
✖ Petit ami du moment. masculin. Tu as été mon partenaire de danse sur un examen très important, et depuis on ne se quitte plus .Tu es plus fort et grand que moi mais ton niveau de danse est égale au mien. Je me sens bien à tes cotés même si je sais que toi et moi ça ne dura qu'un temps car nos futurs carrières sont bien plus importantes que cette relation . De plus on se fréquente de temps en temps mais ce n'est pas pour autant que nous sortons tout les deux mains dans la mains quand il n'y a pas cours . C'est plus qu'une simple histoire de sexfriend, mais ce n'est pas une relation amoureuse .
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.




RPs terminés et en cours.


I'm waiting for you, teacher ! ft Kwon Dae Hyun here
Une bonne nuit de sommeil . ft Kwon Dae Hyunhere
Une première fois au fastfood. ft Kwon Dae Hyunhere
It's party time. ft Kwon Dae Hyunhere
Just stay with me tonight !. ft Kwon Dae Hyunhere
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 22:35



Kwon Dae Hyun Mon futur amoureux: C'était pas gagné toi et moi, c'est vrai au début s'était même très mal parti! Nos caractères ne s'accordaient pas, tu étais trop borné et moi pire encore alors mise à part se disputer on ne faisait pas grand chose.
Puis le temps à fait les choses, on a rentrer les griffes , adoucies nos traits pour laisser la place à des sourires un peu gêné.
J'ai découvert assez vite que tu étais différent, tu ne montrais qu'une seule facette de ta personnalité, mais celle que j'ai découvert ensuite était plus intéressante, elle m'a totalement séduite . Je ne regrette pas avoir accepter ce challenge, parce que te coatcher était très amusant mais aussi instructif .
et puis maintenant je me dis que je n'aurai pas pu continuer à faire ce que j'aimais sans toi .Mais chut nous n'en sommes qu'au commencement ...






Na MinJi.Mon petit pianiste: Tu es venu par hasard à l'audition que je faisais passé à l'université. J'avais eu une bonne idée en la laissant ouverte à tout le monde, car sinon je n'aurai jamais découvert un artiste tel que toi .Tu es un vrai virtuose, c'est clair que tes travaux enregistrés ont finis sur mon baladeur et tourne en boucle lors de mes voyages dans le métro . T'as musique est apaisante, le rythme de tes doigts sur les touches ou les cordes de ton violon sont précis, parfois la mélodie est torturée, tu es possédé quand tu joues et c'est tellement juste .
Le seul petit soucie c'est que tu m'as déjà plusieurs fois planté lors de répétition et même si jusque là j'ai accepté tes excuses un peu fragile, je commence doucement à perdre patience . Je suis désolé MinJi mais il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu m'explique vraiment les choses ou bien je te reprendrai les partitions et tu perdras ta chance de te produire un jour sur scène .

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 22:35



P.Erin Ma maîtresse:
À cause de toi j'ai des ennuies avec le mec que je fréquente . Et franchement je dois dire que ça commence à me courir sur le haricot de te surprendre à chaque fois chez moi ! Je crois que je vais te filer le double des clés ça t'évitera de crocheter ma serrure . Le pire c'est que j'ai un(e) coloc ! Et quand il/elle découvrira que nous ne sommes pas ensemble tes visites ne seront plus justifié et je ne pourrai pas l'empêcher d'appeler la police ! Sois plus douce avec moi car je fais de vrais efforts, si je le voulais tout serai régler rapidement, mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'à ses extrêmes là, alors ne me pousse pas à bout ..

blabla.


à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 11:58

    MOI. ♥
    &J'ai eu une petite idée. Malheureusement, je n'ai pas lu ta fiche donc on va devoir y aller à l'aveuglette. ( Parce que même si tu lis la mienne, je n'ai laissé aucune indication sur mon merveilleux caractère et ma merveilleuse histoire. ) Et j'aurais pensé à quelque chose, mais ça met en l'air un lien prédéfini que tu as ... enfin, on verra.
    Je pensais qu'ils avaient pu en venir à faire semblant de sortir ensembles pour une raison quelconque, mais pour ça est-ce que Hyo cache son homosexualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 14:32

Nya ~. Pas grave pour la fiche :3
Non pas spécialement juste qu'il ne le cri pas sur tout les toit . Il s'accepte :3.
Mais ouais ils peuvent faire semblant, son " petit ami " du moment lui laisse faire ses salades car il sait pertinemment que jae n'ira pas plus loin avec cette fille . ( il n'est jaloux que des gars èé ) alors si c'est pour arranger une amie Hyo Dae est partant :3.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 16:55

    Bon, ça va alors.
    En fait, j'avais pensé à quelque chose comme ça, tu me dis ce que tu en penses. ^^

    Il y a un petit moment, Lexy aurait pu être embarquée dans ses affaires de mafieuse pas très très clean, mais au tout début elle s'en sortait moyen. Même si elle a un caractère merdique et fort, son interlocuteur aurait pu retourner la situation à son avantage et commencer à lui faire des avances douteuses et elle commencerait à paniquer, à vouloir lui coller une droite dans sa face, sauf qu'ils seraient trop nombreux. De là, elle garderait sa fierté de femme, of course, et toi, pauvre agneau, tu passais par là par hasard et elle aurait pu t'attraper par le col, t'arracher un baiser et coller un coup de pied bien placé au type en disant « c'est mon petit ami, les porcs dans ton genre ne m’intéressent pas. »
    run forest, run.
    &du coup, une fois que vous seriez éloignés. elle t'aurait lancé un regard tueur et t'aurait dis « pas de questions, sinon j'te bute. » parce que c'est une demoiselle aimable et gentille, pleine d'affection et tout ça. du coup, avant de partir elle t'aurait demandé ton numéro de téléphone et t'aurait dis qu'à partir de maintenant tu es son faux petit-ami, que t'as pas le choix sinon elle te casse un bras.

    enfin, ça c'est qu'une partie de ce que j'ai pensé, je suppose qu'il se serait pas laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 17:25

je veux mes ballerines préférées ♥
Du coup je veux un lien et je compte bien rester ici jusqu'à ce que nous en ayons un !
mmh je pensais que maddox aurait pu rire non par méchanceté ou moquerie mais par étonnement en voyant hyodae danser du classique Hyodae aurait pu le prendre mal ? d'alleurs je vois bien maddox appeler hyodae = YODA hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 17:38

PTDR tu m'as tuer vraiment j'aime beaucoup!

Hyo Dae pourrait être un peu...pantois? xD Tout lui tombe dessus il comprend pas bien, il tend sa carte de visite sans dire un mot, la bouche grande ouverte . Par contre une fois rentré à la résidence il va exploser "mais pour qui elle se prend celle là???!"
XD

Maddox: omg èoé !! omg omg il va se prendre un coup de chaussons dans la tête XD Mon Hyo est très gracieu(se) !
èoé
Comment ils auraient pu se voir? Hyo aurai esquisser quelques pas de danse dans le couloir de la fac pour réviser ? ** cette petite belle goss
et Yoda on me l'a déjà fait sur KD xD, tu es dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 17:53

    Hahaha, j'ai toujours des idées bizarres, il paraît. ♥
    Bien, puisque tu es coopératif, je te donne la suite de mon idée, & si tout est bon on validera. Bien sûr, si tu as envie de rajouter quelque chose je suis à l'écouter, hein. ^^

    Donc, elle prend le numéro, et se gifle mentalement pour avoir failli à sa tâche. Quand, subitement, elle se dit qu'elle espère fortement que t'as vraiment pas fait attention à tout ce qu'il s'est passé parce que si jamais tu apprends qu'elle est de la mafia & que tu te mets à la répéter, elle pourrait avoir de gros problèmes ( et toi des os cassés pour avoir osé balancer. èOé ). De ce fait, elle se mettrait en tête qu'il ne faut pas te lâcher d'une semelle - sans pour autant soulever les soupçons et tout. Du coup, j'm'étais dis qu'elle pourrait régulièrement venir squatter ton appart' ( elle crochette les serrures avec des épingles à cheveux comme une déesse. ) pour vérifier que tu ne fais rien qui pourrait lui nuire. Genre, un soir tu rentres chez toi, trop crevé, t'ouvres la porte et WHAT Lexy sur le canapé qui lui lance un vieux « Putain, c'est pas trop tôt, j'ai grave la dalle. ». T'aurais pu péter les plombs en mode NON MAIS DAFUQ LA GAMINE DANS L'APPART JE VAIS APPELER LA POLICE. Elle aurait réagi de suite et aurait balancé le téléphone par la fenêtre « oups, j'ai pas fais exprès CHÉRI maintenant que t'as voulu m'épouser, tu vas devoir me supporter. » Il pourrait se mettre à gueuler MAIS J'AI JAMAIS VOULU T'ÉPOUSER ce à quoi elle aurait juste dis "oui oui ~" en mettant ses pieds sur la table basse et en zappant la télé comme si elle était chez elle.
    Aussi, j'me disais qu'elle pourrait être dans ses cours. Genre, il entre dans la salle de danse et AMAGAD Lexy au fond de la salle qui mange une pomme. J'suppose que tu pourrais te sentir carrément surveiller ( c'est le cas. XD ) et puis, après c'est toi qui vois comment tu t'adaptes. Soit tu finis par bien l'aimer malgré le fait qu'elle te traite en esclave parce que tu vois bien qu'elle est pas si méchante que ça, soit tu l'aimes pas du tout à cause du fait que t'as l'impression qu'elle te surveille et qu'elle est trop sur toi.
    Cela dit, comme elle a un boulot, ce sera pas h24 sur ton dos; mais le plus possible. ^^

    Tu me dis ce que tu en penses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 18:12

xDDD omgsh XDD non là vraiment j'ai jamais eu se genre de lien ,et pourtant j'rp depuis longtemps èoé ! (c'est une bonne chose j'aime la nouveauté **)
Donc moi je dis oui pour tout, Dae va rien comprendre à sa vie, par contre si il l'a surprend dans la salle de danse où il s'exerce il va vraiment être violent .
Parce que quand il est question de sa passion (mais également de sa futur carrière professionnel) il n'a pas peur de retrousser les manches alors il la chassera sans ménagement, ordinairement il ne réussit pas les portés sur ses partenaires féminines mais là il se sentira pousser des ailes et te balancera hors de la pièce èé!

Par contre va falloir qu'elle se méfie, parce que son "petit ami " actuel (qui ne le restera pas mouhaha) va vraiment s’énerver si il la surprend à tourner trop souvent autour de Dae . huhu <3
Mais à la longue Dae finira par comprendre comment elle fonctionne, et il jouera un peu avec ça, en la titillant gentiment .
ça te convient? Hyo Dae est gentil avec les filles, surtout celles qui ne dansent pas xD alors il va peut être proposer de l'aider ou vouloir comprendre ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 18:27

    C'est qu'on s'est jamais croisé, alors. -se lime les ongles- XDDDD
    D'accord, elle se laissera sortir, mais elle restera devant la porte sans regarder. -out-

    Elle s'en tape du petit ami, elle lui écrase ses talons sur la face, eukei. -va mourir- non, mais comme justement y'a vraiment aucune ambiguïtés entre hyo & lexy, elle le matterait en mode " ²²² " genre, cause toujours tu m’intéresses. ce serait juste TROP marrant qu'il y ai une scène genre hyo&son copain entrent chez hyo tard le soir, ambiancé pour faire des choses d'adultes, et quand ils entrent, TADAM. Lexy sur le canapé en train de manger des bonbons et qui leur fait "yo, ça va ? vous êtes rentrés tard alors j'me suis faite à bouffer toute seule. " -out-
    Oui, ça me convient. Mais elle serait muette si tu lui demandais pourquoi elle finit par toujours se retrouver au milieu d'histoires étranges. J'pense que tu pourrais te douter qu'elle suit pas tout à fait la loi, mais pas de là à être une mafieuse. ^^
    D'ailleurs, je pensais aussi à un détail en plus où, si jamais, Hyodae se ferait agressé physiquement ou harceler moralement par des gens homophobes ( parce qu'en asie c'est encore très très très très loin d'être plus ou moins vu. ) elle apparaîtrait de nulle part et elle le défendrait. Mais juste parce qu'elle voudrait pas lui dire qu'elle aime bien squatter son appart', elle dirait des trucs genre « te fais pas d'idées morveux c'est juste parce que j'ai besoin qu'on croit que t'es en couple avec moi de temps à autre, alors pense pas que c'est parce que je t'aime bien ou que j'aime bien t'entendre chanter sous la douche parce que c'est faux, et puis de toutes façons je t'emmerde, va me faire à bouffer. » ( ..... )

    faudra qu'on fasse un rp, un de ces jours. n.n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 18:29

j'imaginais que dox aurait pu se rendre au cours de danse classique par mégarde , uai il aurait confondu les horaires de danse classique et celles de danse hiphop et vu qu'il aime bien le hiphop il s’entraînerait parfois avec les étudiants de la filière hiphop break, du coup il se serait trompé et t'aurait vu danser , et là GROS FOU RIRE, limite il se serait pisser dessus. Mais ce serait plus nerveux que méchant hein ? pas de chaussons XDD Ah non je suis pas sur KD mais je trouve ça trop cool YODA ==)
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 18:43

Lexy: Dae va devenir dingue avec elle , genre bien docile il fait a bouffer "voilà pourquoi j'aime pas les filles, tu te posais la question hein? bah tu connais la réponse mon grand" *se cose tout seul comme un gros frustré *
C'est une bonne pâte sous ses airs de mec précieux xD alors il se laissera faire car il aura bien compris qu'elle fait pas vraiment ça par plaisir, par contre il va pas hésiter à poser des stops quand elle ira trop loin .
(surtout si il revient avec son copain ) là il pourra vraiment imploser et devenir mauvais .

Si elle en vient à le défendre sur quelque chose c'est clair que ça le mettra mal à l'aise , ouesh secouru par une donzelle ça le fait pas trop XD il va donc souvent la repousser quand elle se montera publiquement plus forte que lui ( même si il n'est pas très grand et qu'il fait de la danse il sait ce défendre, puisqu'il a dû s'imposer depuis tout jeune pour être respecter en tant qu'adopter s'était pas facile dans les années 90)

Mais je valide, et oui j'attendrai notre rp *^* !


Madoxx:
T3T c'est trop méchant, surtout que Hyo Dae est un (très) bon danseur ,il n'y a rien de ridicule là dedans èoé . Il va te virer malmant de la salle rouge de honte et de colère, en rogne de se sentir ridicule alors qu'il sait qu'il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 23:17

je pense que dox s'en voudra car ce n'est pas son genre de se moquer, juste que l'image était sur le coup hilarante alors qu'en y repensant le fait de rire était relativement irrespectueux ._______. du coup il tenterait probablement de s'excuser mais yoda serait toujours énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 26 Fév - 23:44

Boui, genre il sortira de la salle avec une serviette autour du cou pour s'éponger la nuque et le front (c'est physique 'o'!) et si il voit Maddox attendre il va tourner les talons, le menton lever et s'éloigner vers le grand escalier XD en mode "hm! tu n'existe pas pour moi !" Si tu le suis en t'excusant tout en continuant de rire (parce que dans les couloirs t'as des élèves qui révisent leur pas XD et c'est assez comique je l'admets :x)
Dae va se retourner et te pointer du doigt " écoute gamin je sais pas d'où tu viens mais t'as rien à faire là,et si...si tu te moque encore une fois tu vas le regretter !"
*petite fumé qui sort de ses oreilles et moue de bébé sur le visage* En plus il aura du mal à être crédible, il parle très mal coréen T3T *le sort s'acharne *

J'aime bien *u*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptySam 2 Mar - 11:10


CONLEY HYO DAE
Mon prof de danse classique... qui ne me supporte pas, mais c'est plus ou moins réciproque, je ne suis pas là par plaisir, mais par obligation. Mais je me démène quand même pour lui prouver, comme à tous les autres, qu'il a tort de penser mal de moi juste parce que j'ai une attitude qui ne lui convient pas. Je vais le lui montrer et s'il faut pour ça que je porte ce collant académique de m****, je vais m'y contraindre... pour qui il se prend non mais !


Mon futur chéri est satisfait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyDim 3 Mar - 17:04

J'adore le gif ààà
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyDim 3 Mar - 18:12

    Bonjour. Puis-je exiger un lien sinon je tape une crise, je te kidnappe, je t'ouvre en deux et je mange tes intestins ? J'te force pas. -innocence- j'ai peut-être une idée, est-ce que Hyo Dae se sent prêt à avoir un Yuan de trois ans sur les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 5 Mar - 13:51

Coucou ^^! J'ai mit du temps à te répondre car je tenais avant tout à lire ta présentation .J'aime beaucoup l'histoire de Qing ( le seul mot que j'ai du mal à prononcé ,évidement).
Un Yuan de trois ans sur les bras? Tu comptes en faire un petit diable qui fait mener la vie dure à notre JaeJoong national?! èoé
#PAN
Non mais j'aimerai plus de précision ;p . Sinon oui si leur histoire et compatible , Hyo Dae aurai pu se prendre d'affection pour lui .( Hyo est adopté aussi mais même si les choses ont été faites différemment ils ont un lien qui les unis ,( sauf que Hyo ne l'a jamais dit ,donc Qing ne risque pas de l'apprendre de sitôt. Hyo a "honte" d'être un adopté dans une famille de blanc, même si il aime ses parents ).

Comment ils auraient pu se croiser? Hyo Dae vient aussi d'arrivé en Corée et il parle mal la langue ça pourrait leur faire un autre point commun ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 5 Mar - 16:53

JE VEUX. parce que jaejoong quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 5 Mar - 17:10

Han en plus j'étais passé sur ta fiche de liens et j'avais bien aimé ce qu'on y découvrait de ton perso, mais je n'osais pas trop venir en touriste sachant que je n'avais pas d'idée T3T
Tu as une envie particulière ? Hyo et Iris vivent carrément dans un monde différent mais se serai intéressant de leur créer quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 5 Mar - 17:27

Alors alors.... J'me disais que peut être! Comme Hyo faisait de la danse (et je suppose qu'il est doué). Un jour en flannant je ne sais pas où, Iris l'aurait vu s'entrainer et puis comme elle est... enfin c'est Iris quoi xD Elle aurait regardait tout le long, comme fascinée, ne voyant juste qu'une lueur bouger joliement. Complètement dans son trip... et j'avoue j'ai pas trop d'idées xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 5 Mar - 18:26

Oui ça pourrai le faire, un soir devant l'arrêt de bus (désert) . Hyo aurait esquisser quelques pas en fixant un point au travers du plexiglas de l'abris (genre il aurai fait que tourné comme une petite ballerine dans les boites à musique) XD
Il aurai pas fait attention à la jeune femme, ils ne fréquentent pas le même milieu, elle est invisible à ses yeux (sans être méchant, c'est juste ça la vie T.T) .
Et là après avoir ramasser son sac et soupirer, comme soulager il l'aurai remarquer de l'autre coté de la vitre griffer par les tagues.
Ils se seraient fixé longtemps, peut être qu'elle aurait pu fuir ou je ne sais quoi, mais Hyo Dae l'aurait rattrapé et ce serai adressé à elle dans un anglais parfait? (il est australien donc son accent est étrange x) ).
C'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 5 Mar - 18:44

Vuiiiie comme les boites à musique ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae EmptyMar 5 Mar - 18:53

Et ensuite?XD Ils auraient marché un peu , il aurait parler de sa passion pour la danse classique sans aucune gêne, lui en aurait demandé plus sur elle et ils se seraient séparer devant la bouche de métro?
Ils se recroisent ensuite? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-