On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:50

Mhhhh elle l'aurait écouter parler sans dire un mot... Sans vraiment l'écouter en fait. Elle n'aurait pas répondu à ses questions et elle serait parti comme elle est arrivée. Comme un fantôme ~
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:21

Oui mais si c'est comme ça y'a pas de lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:05

Je saiiiis mais c'est Iris u.u je peux pas la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:29

C'est pas du tout ça que je veux éè . Mais bon ils auront pas de lien ensemble alors . C'est pas grave si jamais ton perso évolue avec le temps on pourra toujours voir ^^.
Parce que Iris peut pas changer (et je comprend) mais Hyo Dae ne peut pas non plus "s'imposer" dans cette brève entre-vue qui se solde par rien du tout . :/
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:40

Ouais je sais... aussi non faut qu'on trouve autre chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:15

Alors une autre idée.
Elle aurait pu être la correspondante de Hyo Dae? Durant ses cours de coréen au collège ( en Australie) on leur fait créer une relation avec un élève d'un autre établissement au bout du monde?
Ils auraient garder le contacte de nombreuse année, donné des nouvelles via mail etc. Hyo Dae s'était confier a elle, il était très envieux et il voulait tout le temps en apprendre plus sur son pays d'origine . Puis un jour plus rien ( ils avaient déjà espacé les mails , les lettres etc puisqu'ils étaient plus vieux)
et là maintenant qu'il vit enfin dans son pays de naissance il aurai pu chercher à la retrouver, juste par curiosité voir ce qu'elle était devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:58

C'est possible. Même si c'est un peu dommage pour lui d'avoir une correspondante américaine qui vie en Corée et qui déteste ce pays. Il aurait su qu'elle est pas bien là bas et qu'elle a juste envie de retourner en Amérique. Mais en même temps... ça lui faisait du bien de se confier à quelqu'un. Même si le pauvre en prenait plein la tête sur son pays d'origine.
Et c'est sûr que si Hyo Dae essaye de la retrouver. Il va tomber de haut en voyant ce qu'elle est devenue. Parce qu'elle était d'une famille aisée quand même.

Ho oui ** j'aimerai bien voir la tête en voyant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:37

Comme elle d'avoir un correspondant d'origine coréenne en Australie XD. Ils auraient pu trouvé ça un peu idiot au début quand ils ont été attribuer l'un à l'autre (je sais pas trop comment dire XD) . Mais ils seraient passé outre et aurait appris à se connaitre?
Tu sais Hyo Dae se sent Australien, il est juste curieux sur le pays qui la vue naître, il n'y était encore jamais allé . ( en plus quel parle/écrive en anglais avec lui ça le rassurer un peu et ça devait aussi la changer du quotidien non?) .

Oui d'une famille aisée, tout comme HyoDae donc leur établissements (collèges) pouvaient être jumelé? Lui était un peu plus vieux mais s'est pas un souci .

Donc là il arrive en Corée, première fois et il compte y rester un an . Après s'être installer, avoir tout régler , il a plus de temps libre, et il repense à Iris? Là il fait des recherches sur les moteurs (pour genre trouver son adresse, ou au moins son numéro) et il tombe sur une boite mail? Il rédige un message et lui envoi? (tout en anglais of course)
Bref voilà :3

Si ça t'inspire pas on peut en chercher un troisième ,c'est pas un souci x) !
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:53

ça marche! Cette idée me plait ^^ (ta signature me perturbe ** ♥ xD)
Et de toute façon il ne pouvait tomber que sur ça. Le seul truc qu'elle a gardé c'est son portable avec internet... Va savoir pourquoi mais même si elle a quitté sa famille, son père continue de lui payer le téléphone xp
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:59

    Je reviens exposer mon idée.
    Yuan n'a pas particulièrement tendance à se comporter comme un enfant, mais pour une raison encore floue, il aurait pu croiser Hyo Dae et le trouver amusant, tout en se souvenant combien ça a été dur pour lui même d'arriver dans ce pays, et il suit son ainé partout, en essayant de lui rendre service de façon maladroite, parce qu'il a pas l'habitude de se montrer "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:04

Coucou ^^
Oh j'aime bien cette idée c'est mignon . Ils se disent pas grand chose, hyo Dae lui paye à manger, il le trouve trop mignon il l'appelle ma shouhu tianshi (mon ange gardien ). Par exemple ça peut être Hyo Dae qui lui ai rendu service la première fois et depuis Yuan se sent redevable ?
J'aime bien ce lien ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae   On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On attend tous quelqu'un . Conley Hyo Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-