[FINI] you are always in my heart ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] you are always in my heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptyMer 27 Mar - 12:48


Smith Sora


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 15/04/93 à Sydney âge: 20 ans orientation sexuelle: hétérosexuelle situation amoureuse: célibataire groupe sanguin: o+occupation: photographe situation financière: Aisée ambition: ne pas finir seule groupe désiré: loveseekers type de personnage: inventé

un animal.
ours blanc
une couleur.
bleu pastel
un sentiment.
amoureux
un pêché.
gourmandise
un objet.
une chaîne
une saison.
printemps
Give I a life baby
Fille unique d'un homme et d'une femme importants dans l'économie à Sydney, Sora a toujours eu tout ce qu'elle voulait depuis le berceau. Cependant, elle s'est souvent retrouvée seule chez elle accompagnée d'une tutrice. Elle n'a jamais été à l'école, ses parents préférant l'enfermer chez eux et lui payer des cours particuliers pour que rien ne lui arrive dans une cour pleine d'autres enfants qu'ils qualifiaient de « stupides » ou encore de « paysans sans morale ».

Cependant, son enfance fut perturbée par un incident qui se produisit chez elle, celle-ci lui laissa énormément de traumatisme. Cet incident, ce passa un jour qui semblait être comme importe lequel. Mais pour Sora, c'était le jour où elle allait enfin pouvoir souffler ses 10 bougies, un moment dans une vie ou l'on est heureux, auprès de sa famille. Pour cet évènement, ses parents n'avaient pas pu se libérer de leur travail, mais ils lui avaient promis de lui apporter un cadeau le soir venu. Sora était vraiment triste, déçut et blessé. Elle n'avait pas eu la chance d'avoir d'amie avec qui elle pourrait jouer ou encore fêter cet événement. Donc elle resta seule à fêter son anniversaire en compagnie de sa tutrice. Celle-ci s'absenta pour faire quelques courses sans remarquer qu'il y avait une fuite de gaz. Sora commença à sentir une drôle d'odeur, elle descendit à la cuisine et vu un gros nuage se propager. Prise de panique elle courut à l'étage dans sa chambre. Mais quelques minutes plus tard Sora vit la fumée monter jusqu’à sa chambre. Sur le coup du stress elle se mit à pleurer en hurlant le nom de sa tutrice... 10 minutes plus tard, Sora sombra dans un profond sommeil, asphyxier par la fumée. Quelques heures plus tard, elle a été retrouvée dans son lit, inconsciente mais heureusement se réveilla après quelques jours passé à l'hôpital. Étant sortie indemne de cet incident, celui-ci lui laissa quand même d'énorme séquelles comme la peur d'être seule et beaucoup de choses encore. Après ça, ses parents décida de l'inscrire dans un établissement, que leur fille soit toujours en compagnie d'une personne et de passer un peu plus de temps avec elle. Même si l'on ne peut pas oublier ce qui sait passer, on peut toujours essaye de vivre avec. C'est du moins ce qu'elle sait dis après des plusieurs années de réflection. Aujourd'hui, tous juste âgée de 20 ans elle décida de s'installer à Séoul pour changer un peu de l'Australie et de sa vie d'autres fois.

Waits, I have of other thing to be said
Sora est ce qu'on appelle communément une fille à papa. Née avec une cuillère d'argent dans la bouche, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et c'est d'ailleurs une des caractéristiques qui la suit encore aujourd'hui : quand elle veut quelque chose, elle l'obtient ou bien fait tout pour l'avoir. Que ce soit une chose, une personne, tout. Mais cette détermination peut autant avoir du mauvais que du bon. En effet, c'est grâce à elle qu'elle a pu venir à Séoul, avec l'aide bien sûr, de ses talents de Photographe.
C'est une femme vivante pour embêter son entourage. Fouteuse de trouble, elle sait parfaitement comment déstabiliser les autres en utilisant leurs points faibles. Malgré cela, elle n'est pas du genre à brutaliser quelqu'un, ayant tout de même acquis une certaine maturité, et sûrement aussi car elle tient trop à son joli minois. Mais son arrogance et sa manie à rentrer dans les gens peuvent facilement lui attirer des ennuies. Enfin quand on est l'enfant unique de patrons très influant à New York, ça aide à étouffer toutes les mauvaises affaires.
En revanche ce que peu de gens savent, c'est que derrière son beau sourire fier et ses yeux rieuses se cache une âme faible, cherchant à avoir de l'attention, à se sentir importante pour quelqu'un. C'est d'ailleurs une des choses qui l'a motivé à emménager à Séoul, recevant peu d'amour de la part de ses paternels, elle espérait en recevoir d'inconnus qui la soutiendraient. C'est hobbies sont la photographie, le dessin ou encore les boîtes de nuits et les bars, l'alcool et la fête. Mais elle a aussi une phobie horrible qui la hante depuis l'enfance, qui aujourd'hui elle n'arrive toujours pas à surmonter, la peur d'être seule, seule sans personne avec qui restait. Cette phobie lui cause des crises d'anxiété, de stress qu'elle n'arrive pas à contrôler, seul ses cachets arrivent à la stabiliser et encore. Comme dans blanche-neige, seul le prince peut la réveiller, avec Sora c'est un peu la même chose, elle ne peut pas se "réveiller" sans personne auprès d'elle.
Behind the screen.

je me présente, je suis Jenny, j'ai actuellement 12 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par un partenariat, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Jung Min Hee. sinon dans la vie je suis un(e) homme/femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste/bon niveau parce que je fais environ 500 à 800 mots parfois plus par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 7j/7j mais un peu moins pour les rps par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est doo approuve. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : un petit mot ?


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ jung min hee (mannequin) ━ smith sora </i>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptyMer 27 Mar - 14:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
bonne chance pour la suite de ta fiche ! si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptyMer 27 Mar - 14:11

bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptyMer 27 Mar - 15:40

Bienvenue! }]} Fighting pour ta fifiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptyMer 27 Mar - 16:09

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptyMer 27 Mar - 16:13

Bienvenue ^w^Tu es vraiment aussi jeune ? XD Fighting pour la suite de ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptyMer 27 Mar - 18:57

YATAAA. J'suis plus la plus jeune du fo'. o/ Bienvenue parmi nous petite loutre. ♥ Fighting pour ta fichouille & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ EmptySam 30 Mar - 19:25


bienvenue, jeune romantique !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] you are always in my heart ~ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   [FINI] you are always in my heart ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] you are always in my heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My mind does not connect with my heart.
» k a n g j o o † stop crying your heart out
» Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: loveseekers-