I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyJeu 28 Fév - 17:16


I drop the gun, so sure you’d split and run
ready for the worst before the damage was done

23 ans ✤ Troublemaker ✤ Héritier de la société de son père ✤
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 17 novembre 1989 à Séoul. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. SITUATION AMOUREUSE: Passe son temps à courir les jupes des filles et ne s'est jamais réellement posé. OCCUPATION: Dépenser son argent, s'attirer des ennuis, draguer les filles, donner des ordres...Bref, tout sauf travailler. SITUATION FINANCIÈRE: Plus qu'aisée. AMBITION: Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

à savoir

A perdu sa mère à l'age de sept ans Héritier d'une entreprise étendue à l'échelle mondiale dirigée par son père A été élevé comme un prince mais n'a jamais reçut d'amour paternel Se retrouve très souvent dans des bagarres D'ailleurs, Kwon Jo méprise très bien les arts martiauxIl utilise son argent et sa notoriété pour avoir ce qu'il désire Il est un coureur de jupons doublé d'un goujat sans gènes A des problèmes avec l'autorité Aime donner des ordres - Casse-cou, Kwon Jo est toujours en train de tester ses limites et adore l'adrénaline - C'est le premier à sortir des pics et des remarques sarcastiques lors d'une discussion et a un humour noir qui ne plait pas à tout le monde Il passe pas mal de temps en boite de nuit S'attire toujours des ennuis...

caractère

Sauvage Agressif Arrogant Froid – Possessif Ambitieux Fier Curieux Lunatique Impulsif Vantard Blagueur - Loyal - Perfectionniste

recherches

FREE ~ ♂ Meilleur ami: Ils se connaissent depuis toujours ou presque, il serait l'un des seul avec qui Kwon Jo est sincère et avec qui il partage une vraie amitié. Il sera aussi l'une des rares personne que Kwon Jo n'a jamais essayé d'acheter avec son argent. Ils ont une relation très fusionnelle, comme des frères. Il a toujours été là pour lui dans les moments difficiles et vice versa. Si qui que ce soit s'avise de lui faire du mal, Kwon Jo prendra cela comme une affaire personnelle.

FREE ~ ♂ / ♀ Pote de beuverie: A force se rencontrer dans les bars, ils ont commencé à boire ensemble, à fréquenter de nouvelles boites, se donnent des conseils sur les endroits à éviter ou à l'instar, ceux les plus en vue. (A développer si vous avez des idées)

FREE ~ ♂ Ennemi juré: Ils se sont battus, même plus d'une fois. Ces deux là n'arrivent pas à se supporter et ne se gênent pas pour le dire, ils se font des coups bas dès que l'occasion se présente et n'ont pas de pitié l'un envers l'autre pour prouver leur haine réciproque. (Raison de la haine à définir)

TAKEN ~ ♀ Qui aime bien châtie bien? : Ils ne s'entendent pas du tout et ne se sont jamais réellement appréciés. Voila déjà longtemps qu'ils prennent un malin plaisir à s'énerver mutuellement mais ces derniers temps leurs rencontres se font de plus en plus nombreuses et les accroches ne cessent de se multiplier. Une guerre des nerfs est en train de s'installer entre eux au point d'en devenir malsain. Evidemment, s'en suit beaucoup d'accroches et de situations qui s'enveniment. Ils commencent à ressentir des sentiments l'un pour l'autre et n'arrivent pas à l'accepter alors ils continuent à le nier en se comportant odieusement l'un envers l'autre.

Autre: Protégé(e), mentor, ami...si vous avez des idées, je prends! &é&

RPs

Macho macho man! ~ Ft. Moon Iseult



Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyJeu 28 Fév - 17:16

Yodja


Yoong Min

Une histoire d'argent ✤ C'est en entendant parler de Min, connue pour les magouilles et tout ce qui touche à l'argent que Kwon Jo la contacta. Tous deux donnant une importance primordiale à l'argent dans leur vie, ils ne pouvaient que bien s'entendre! Dorénavant, les deux savent que s'ils ont un quelconque problème concernant leurs jolis billets, l'autre sera toujours là en renfort. Min fait partie des rares en qui Kwon Jo a confiance pour son argent, il sait qu'il sera entre de bonnes mains avec elle.
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyJeu 28 Fév - 17:17

Namja


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


à vous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyJeu 28 Fév - 20:26

je veux un lien ♥
j'ai bien peur qu'il soit négatif , maddox n'aime pas particulièrement les êtres arrogant et froid , du coup cela ne lui donnerait guère envie de fréquenter kwon jo è.é mais une petit tête de turc te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Moi *o* parce que Min Ho ♥ parce que Boys over Flowers, Personal Taste et City Hunter ♥ et parce que Troublemaker ♥ héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyVen 1 Mar - 16:16

Maddox: Avec plaisir! Va pour la tête de turc! Mais tu aurais une idée sur la raison de leur haine?

Min: Comment refuser *-* J'ai remarqué que nos deux persos ont le même amour de l'argent, on pourrait déjà partir là dessus? Je vois bien du positif, genre dès que Kwon Jo a des magouilles à faire il va demander de l'aide à Min et vice versa^^ Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyVen 1 Mar - 16:31

ça me conviendrait parfaitement *O* ils auraient pu se rencontrer lors d'une magouille arrangée par le jeune homme ? Genre il aurait eu des échos sur Min ? Et oui depuis il fait appel à la miss et elle sait qu'elle peut compter sur lui aussi ! héhé ♥

J'adore *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyVen 1 Mar - 18:42

Oh oui parfait! *w* Kwon Jo saura qu'il place son argent entre de bonnes mains quand il fera affaire avec elle hihi &é& Je t'ajoute au plus vite! ~
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyDim 3 Mar - 9:54

Purée j'avais oublié que tu avais lee minho! *se flagelle* Donc je veux un lien mais voyant nos différences de groupes surement plutot du négatif? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyDim 3 Mar - 13:54

Oui avec plaisir *O* J'ai lu ta fiche et j'avoue que je vois aussi plutôt du négatif entre eux sur le coup mais on peut toujours développer! Ils sont vraiment deux personnes opposées surtout question caractère! Déjà, ils auraient pu se rencontrer lors d'un cours de wushu parce que Kwon Jo essaye presque tous les types de sports de combat. Je verrai bien bien Kwon Jo être exaspéré par lui parce qu'il remarque qu'il ne va pas en soirée, ne bois pas et tout ça et que donc Shu Fang ne profite pas de la vie selon lui xD Suite à ça, même si il lui arrive de se moquer de lui et tout, il pourrait tenter à chaque fois qu'il le voit de l'inviter en boite faire la fête puis dès qu'il refuse Kwon Jo se mettrait à râler contre lui du genre "Allez décoince toi un peu!!"
T'en penses quoi? ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyDim 3 Mar - 22:32


LEE KWON JO
Comment te décrire ? On se connait depuis petits, parce que ma mère fait des ménages, dans les hôpitaux et aussi chez de riches particulier, en l'occurrence, ton paternel. T'as toujours été insupportable à te prendre pour je sais pas quoi, mais je me suis jamais laissé faire et tu as commencé à changer avec moi. Puis, j'ai eu le courage, plus tard de te dire que ton comportement ne me plaisait pas, tu agis avec les filles, en soirée, comme si elles n'étaient que des objets... ça m'a agacé et depuis ce jour tu me respecte, et parce que tu as changé d'avis, je te respecte aussi, vu qu'on peut tout se dire sans craindre le pire. T'es fair-play et ça me plait.


et voila, le lien te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyLun 4 Mar - 1:09

C'est parfait pour moi! J'vois trop Kwon Jo se prendre la tête dessus avec Shu qui comprendrait même pas pourquoi il s'acharne!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo EmptyLun 4 Mar - 16:54

Dae Hyun: C'est parfait!! ♥

Shu: Ouais c'est exactement ça haha! Je t'ajoute au plus vite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo   I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll never let you sweep me off my feet ∞ Lee Kwon Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Kwon Jo ✖ Kwon Dae Hyun
» KWON TAEHO.
» KWON DAE HYUN'S LITTLE HOUSE
» Did you drink enough ? feat. Kwon Jo
» Kwon Dae Hyun { FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-