hyun min ah : links. - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hyun min ah : links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:38

elle est toute triste ton histoire mon chou. *hug* bref, owui un lien ! *O*
ils auraient pu être invités à une soirée étudiante ? comme min ah n'est pas le genre trop frivole et à boire des tonnes (bref, un tantinet coincée la petite, faudra y remédier. uwu), en claire, plus là à chaperonner pour ramener un(e) ami(e) qui aurait trop bu. elle aurait pu s’éclipser dans le jardin, trouvant l'ambiance étouffante. puis, en revenant, ces amis seraient finalement partis ailleurs. pensant retourner chez elle, elle serait tombée sur jae bum, qui en tenait une bonne couche. et, je pensais que min ah aurait pu être amie de sa copine dans l'adolescence. bon, pas une super-super copine mais assez pour qu'elles se respectent et parlent de temps en temps au lycée, elle l'aurait reconnu comme étant son petit ami de l'époque et imaginait bien que ce n'était pas facile pour lui, suite à sa disparition. alors, au final, c'est lui qu'elle aurait fini par chaperonner. qu'est-ce que tu en penses déjà comme point de départ ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:20

Oh oui, je suis partant. ** Donc du coup ils se seraient un peu parlés et auraient sympathisé ? Puis genre quand Min Ah aurait avoué à Jae qu'elle connaissait sa petite amie, ça lui aurait fait d'avantage chaud au coeur. « Si c'était une copine d'Anna, elle ne peut être que gentille ». Au début ça aurait pu être ça son état d'esprit; 'fin je sais pas très bien expliquer. TwT
Par la suite, Jae se serait vraiment rapproché de Min Ah pour finalement la considérer comme sa protégée ou un truc comme ça ? Par exemple, dès que Min aurait un problème, il se ramènerait la défendre toussa toussa.. :3
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:41

oui, ils auraient pu finir par sympathiser lorsqu'elle tentait de le ramener chez lui en vie. xD pis, lors du trajet, elle aurait aussi parlé d'Anna.. et, pour garder le contact, elle lui aurait laissé son numéro et ils auraient fini par souvent correspondre par message. une première fois de la part de min ah pour savoir si il n'avait pas trop la gueule de bois au réveil. puis, oui, comme tu le dis, jae bum aurait très pu devenir protecteur envers min ah. :3 de son coté, min ah restait présente pour lui, si il avait besoin de se confier ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:49

Un petit lien? *o* Vu leurs caractères respectifs, je vois bien du négatif. Kwon Jo a l'air d'être tout ce qu'elle déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:58

of course my dear. *-* c'est vrai que vu le caractère de kwon jo et celui de min ah puis, sa manie à utiliser son argent et sa notoriété pour avoir quelques choses ; ceci pourraient bien lui taper sur les nerfs. xD est-ce que tu avais déjà une idée de lien plus défini ou on voit ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:09

Hahaha c'est clair!
J'ai pensé peut-être à ce que le père de Kwon Jo connaisse celui de Min Ha étant donné qu'il est un banquier très connu, puis suite à une collaboration, ils auraient célébré ça durant une rencontre au terrain de golf? Puis suite à cette rencontre Min Ha et Kwon Jo ne se seraient que irrités l'un et l'autre et puis ils redoutent à chaque fois que leurs paternels organisent des dîners ou des sorties en leur compagnie parce qu'ils savent qu'ils passeront un sale moment xD
Ça t'irait? Si tu veux partir sur autre chose ou si t'as d'autres idées pour développer ça me va aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:32

j'imagine bien le tableau à s'envoyer des fleurs, sourires et paraître amical l'un avec l'autre, mais seulement quand les parents sont dans les parages.. parce que, lorsque ces derniers sont aux abonnés absents, ils ne se font plus prier pour manifester leurs rancœurs l'un envers l'autre. xD bref, ça me va tente bien ! *-* pour les détails, tous ceci auraient pu commencer par une simple remarque de kwon jo ? ou alors, il aurait pu essayer de la séduire, sans savoir tout de suite qu'elle était la fille du banquier et min ah l'aurait rapidement envoyé boulet ? ou encore, min ah aurait pu être maladroite et renverser son verre sur la chemise de kwon jo et elle aurait pu avoir un bon avant-gout du comportement de monsieur en voyant sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:52

Citation :
j'imagine bien le tableau à s'envoyer des fleurs, sourires et paraître amical l'un avec l'autre, mais seulement quand les parents sont dans les parages.. parce que, lorsque ces derniers sont aux abonnés absents, ils ne se font plus prier pour manifester leurs rancœurs l'un envers l'autre.
Ouais exactement! xD Ça sera drôle haha!
Puis pour la source de cette rancœur j'aime bien les deux dernières idées! On pourrait en faire un mélange, par exemple, en la rencontrant, Kwon Jo aurait essayé de la draguer, puis se faisant envoyer boulet il prendra ses distances parce que ça ne lui arrive pas souvent de se faire renvoyer sur les roses et après cela elle pourrait comme t'as dit renverser son café maladroitement sur lui et là il ne se serait pas gêné pour pester sur elle encore plus méchamment que d'habitude étant donné qu'elle l'a envoyé boulet et qu'il ne s'en remet pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:07

allons pour le mélange des deux ; ça le fait parfaitement ! bon, je ne vois pas quoi rajouter d'autres.. puis, lors de rps, on verra bien comment ça évolue entre eux ; vont-ils enterrer la hache de guerre ou pas ? that is the question. *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:35

Oui ça me convient parfaitement. ** Donc comme des confidents toussa toussa ?
& désolé du retard mais sans internet, je pouvais pas venir. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:44

ne t'en fais pas le temps~ :3 oui, allons pour confident ! je t'ajouterai dès que je peux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:48

Je fais de même de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:37

Citation :
oui, ça peut être possible. leurs mères pourraient être sœurs ? et, comme Min Ah est fille unique, elle n'aurait pu qu'être heureuse d'avoir une cousine d'à peu près son âge débarquée, même si elle ne parlait pas coréen. x3

Oooh c'est parfait, je pense que du côté d'Alice avoir une cousine lui ferait du bien, au moins elle aurait une amie avec qui jouer au jeu de fille, parce que sinon, elle n'est entourée que de garçon. Et je pense que leurs mères seraient sœurs, pour le père ce n'est pas vraiment possible, ou sinon belle-cousine, si Min Ah est la nièce du beau-père d'Alice. En faîte on a le choix entre les deux, même si je préfère simplement cousine. Sinon en grandissant, elles s'entendraient toujours bien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:17

allons pour que leurs mères soient sœurs ! ce sera moins compliqué comme ça. xD
pour la suite, elles peuvent toujours bien s'entendre. comme elles sont toutes les deux curieuses, elles pourraient bien jouer les enquêtrices en herbes ensembles sur un rien. elles auraient une belle complicité depuis l'enfance. bon, alice semblerait être attirée par le luxe alors que min ah voudrait s'en dépatouiller un peu plus chaque jour.. mais bon, je ne pense pas que ça puisse devenir un élément de discordance entre elles.. elles se soutiendraient tout de même. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:00

puis-je ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hyun min ah : links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyun min ah : links.   hyun min ah : links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hyun min ah : links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dae Hyun - I think you know ~
» Hyun Woo ❝ What Can I Do, What Can I Say ❞
» Hyun Min Ah ✖ Jung Man Ok
» hyun min ah : complete.
» Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-